Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Bonjour
nous avons à la vente une 964 ' "limited Edition"



série anniversaire N°710
Couleur Violine, intérieur cuir Rubicon, clim,...
carnet d'origine et à jour
Voiture que nous entretenons depuis 13 ans
Moteur refait à neuf dans nos ateliers en Mai 2013 à 191000 km ( facture de 12728 € TTC )
jantes et pneus neufs, crémaillère neuve.
Vendue révisée avec une garantie d'1 an
Prix de vente 89000 €
Prix de vente pour les membres du 911 net : 87000 €
nous avons à la vente une 964 ' "limited Edition"
série anniversaire N°710
Couleur Violine, intérieur cuir Rubicon, clim,...
carnet d'origine et à jour
Voiture que nous entretenons depuis 13 ans
Moteur refait à neuf dans nos ateliers en Mai 2013 à 191000 km ( facture de 12728 € TTC )
jantes et pneus neufs, crémaillère neuve.
Vendue révisée avec une garantie d'1 an
Prix de vente 89000 €
Prix de vente pour les membres du 911 net : 87000 €
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
nicola38 a écrit : Il y a 2/3 ans, ça se vendait difficilement à 30/40k€.... mais aujourd'hui à 90k€... c'est pas cher!!!![]()

Il y a plein d'autos que j'aimerais pouvoir acheter aux prix d'il y a 2/3 ans.

Mais le marché a évolué, c'est un fait, et compte tenu du marché actuel, cette auto semble en effet bien placée comme le dit Ewen.

Membre


Messages :
1587
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39
tout le monde s'accorde pour admirer la ligne des 964 turbo; et là ,c'est la même sans l'aileron pas très joli à mon goût.
alors oui elle est magnifique, mais reste une 964 C4, donc l'achat c'est pour la ligne
la rareté reste un argument de spéculateur, chacun ses motivations dans un achat passion.
Je les ai regardé longtemps, tellement que quand je me suis décidé elles ont explosé, boum, et la la raison m'a ramené vers une 964 standard car quand je roule, je vois pas les lignes de ma voiture, au garage non plus, et puis il faut bien se trouver une bonne raison...
Bonne vente
alors oui elle est magnifique, mais reste une 964 C4, donc l'achat c'est pour la ligne

Je les ai regardé longtemps, tellement que quand je me suis décidé elles ont explosé, boum, et la la raison m'a ramené vers une 964 standard car quand je roule, je vois pas les lignes de ma voiture, au garage non plus, et puis il faut bien se trouver une bonne raison...
Bonne vente
Il y a environ 4 années on m'avait ici même deconseillé de finaliser un achat avec un membre car celle qu'il proposait n'avait pas la climatisation.
Prix du moment 34.000 euros pour 160.000 kms.
La Jubilé est attractive mais je trouve qu'elle commence a faire payer cher son exclusivité.
Prix du moment 34.000 euros pour 160.000 kms.
La Jubilé est attractive mais je trouve qu'elle commence a faire payer cher son exclusivité.
Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
Mon père avait une 964 "30 Jahre", la N° 697 si ma mémoire est bonne.
Sa 964 avait un peu plus de 60.000 km d'origine lors de la vente et elle est partie dans les 40.000 euros.
Alors une 964 "30 Jahre" avec 205.000 km pour 89.000 euros, cela me laisse songeur, mais cela semble être en adéquation avec le marché actuellement, et c'est tant mieux pour le vendeur.
Sa 964 avait un peu plus de 60.000 km d'origine lors de la vente et elle est partie dans les 40.000 euros.
Alors une 964 "30 Jahre" avec 205.000 km pour 89.000 euros, cela me laisse songeur, mais cela semble être en adéquation avec le marché actuellement, et c'est tant mieux pour le vendeur.
Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
ChrisTT a écrit : Que dire....En fait rien....
Enfin si![]()
Un tlu plus c4 ... Bref un truc lourd qui n'a sûrement d'intérêt que sa rareté dans un but spéculatif mais sûrement pas une rareté en terme de sportivité et de plaisir au volant
89 ke .... Mais je suis confiant elle va se vendre il y en a un qui se lève tout les matins!
Celle de mon père avait le Toit Ouvrant et les Sièges Turbo.
Quant à tes propos quant au "but sp.....if" de l'achat d'une telle auto aujourd'hui, tu risques de t'attirer les foudres de certains, car il est malvenu de parler en ces termes actuellement (mais je partage ton avis) !!!
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
ChrisTT a écrit : Que dire....En fait rien....
Enfin si![]()
Un tlu plus c4 ... Bref un truc lourd qui n'a sûrement d'intérêt que sa rareté dans un but spéculatif mais sûrement pas une rareté en terme de sportivité et de plaisir au volant
89 ke .... Mais je suis confiant elle va se vendre il y en a un qui se lève tout les matins!
Les gens ont beaucoup de mal à admettre qu'il puisse y avoir différentes façon de penser, c'est quand même extraordinaire cette culture de la pensée unique, moi j'ai raison et les autres sont des c..s enfin bon c'est comme ça.
Bonne vente et que chacun trouve son plaisir où bon lui semble


Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
La dernière 911 "30 Jahre" que j'ai vu sur route, c'est au cours de l'été 2014, au nouveau rond-point de RIVEDOUX-PLAGE sur l'Ile de Ré, au niveau de la nouvelle halle du marché couvert.
Le véhicule était immatriculé en BELGIQUE et circulait en direction du pont de l'Ile de Ré.
Depuis, je n'ai plus croisé ce modèle, et pourtant je fait énormément de kilomètres tout au long de l'année.
Le véhicule était immatriculé en BELGIQUE et circulait en direction du pont de l'Ile de Ré.
Depuis, je n'ai plus croisé ce modèle, et pourtant je fait énormément de kilomètres tout au long de l'année.
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34
Linece a écrit :Il y en a pour qui le plaisir au volant ne se résume pas uniquement au coté sportif d'une voiture même si c'est une Porsche. Le plaisir peut également passer par l'esthétique, des odeurs, des souvenirs, le fait d'admirer des galbes à se damner dans son rétro. Tout ça pour dire que des sources de plaisirs sont multiples et diffèrent en fonction des personnes. Donc celui qui mettra ce prix dans cette voiture ne sera pas forcément un con qui s'est levé ce matin. Il ne sera pas plus c.. ni moins c.. qu'un mec qui va acheter une voiture de 500 cv alors que l'on est limité à 90 km/h.ChrisTT a écrit : Que dire....En fait rien....
Enfin si![]()
Un tlu plus c4 ... Bref un truc lourd qui n'a sûrement d'intérêt que sa rareté dans un but spéculatif mais sûrement pas une rareté en terme de sportivité et de plaisir au volant
89 ke .... Mais je suis confiant elle va se vendre il y en a un qui se lève tout les matins!
Les gens ont beaucoup de mal à admettre qu'il puisse y avoir différentes façon de penser, c'est quand même extraordinaire cette culture de la pensée unique, moi j'ai raison et les autres sont des c..s enfin bon c'est comme ça.
Bonne vente et que chacun trouve son plaisir où bon lui semble![]()
![]()

+1
Membre cotisant
n°3211




Linece a écrit : Il y en a pour qui le plaisir au volant ne se résume pas uniquement au coté sportif d'une voiture même si c'est une Porsche. Le plaisir peut également passer par l'esthétique, des odeurs, des souvenirs, le fait d'admirer des galbes à se damner dans son rétro. Tout ça pour dire que des sources de plaisirs sont multiples et diffèrent en fonction des personnes. Donc celui qui mettra ce prix dans cette voiture ne sera pas forcément un con qui s'est levé ce matin. Il ne sera pas plus c.. ni moins c.. qu'un mec qui va acheter une voiture de 500 cv alors que l'on est limité à 90 km/h.
Les gens ont beaucoup de mal à admettre qu'il puisse y avoir différentes façon de penser, c'est quand même extraordinaire cette culture de la pensée unique, moi j'ai raison et les autres sont des c..s enfin bon c'est comme ça.
Bonne vente et que chacun trouve son plaisir où bon lui semble![]()
![]()

Membre cotisant
n°3211




Membre cotisant
n°4455




Messages :
1596
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:13
witchfinder a écrit : Oh putain... Donc en gros on n'a pas le droit d'avoir envie d'une jub' quoi... Si on admet qu'on a le droit de vouloir une jub', faut aussi admettre que celle-ci puisse éventuellement être qualifiée de "bien placée" (j'en sais rien...).

Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
ChrisTT a écrit : Les gentils donneurs de leçon c'est vous qui parlez de " pensée unique " ????
Donc dans un premier temps il serait sage d'utiliser les bon termes et définitions car si dire ce que l'on pense représente la pensée unique vous avez quand même un sérieux problème... Mais c'est l'apanage de l'ignorant que d'utiliser des termes qu'il ne maîtrise pas...
Ensuite faire la leçon des 90 km/h![]()
![]()
![]()
![]()
Le souvenir des odeurs ....
Le mec qui roule avec 500 cv....
Bref mon ami sache avant tout que j'ai roulé en 2.7 160 ca de 77 , 964 x 2 , 964 Rsisee , 3.2 piste , 996 3.4, Cayman, 993 c2 , et maintenant oui en 996TT mais c'est sûrement avec cette caisse que je respecte le plus les l'imitation.
Donc de mes 14 ans d'expérience Porsche l'idée des odeurs et dès sensations en 911 me sont plutôt familières et j'ai ENCORE le droit de dire haut et fort mon avis....
C'est un peu comme lorsqu'on dit à un enfant de ne pas dire, "ce n'est pas bon" mais plutôt "je n'aime pas". Mais j'ai peut être mal compris tes propos.
Pour l'histoire des 90Km/h on est tout à fait d'accord, mon exemple visait à montrer qu'il était tout aussi idiot d'effectuer ce raccourci que de dire qu'il fallait être un ... pour acheter cette voiture à ce tarif.
Au plaisir d'en discuter un jour, mais autour d'une bonne bière, c'est plus sympa

Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
ChrisTT a écrit :Mais avec plaisir je suis un râleur mais un râleur sympaLinece a écrit :Biensûr que tu as le droit de donner ton avis, encore heureux. C'est juste que dire qu'il faut être un idiot pour acheter cette voiture à ce tarif ce n'est pas simplement donner son avis, c'est aussi un peu injurieux vis à vis de celui qui va l'acheter.ChrisTT a écrit : Les gentils donneurs de leçon c'est vous qui parlez de " pensée unique " ????
Donc dans un premier temps il serait sage d'utiliser les bon termes et définitions car si dire ce que l'on pense représente la pensée unique vous avez quand même un sérieux problème... Mais c'est l'apanage de l'ignorant que d'utiliser des termes qu'il ne maîtrise pas...
Ensuite faire la leçon des 90 km/h![]()
![]()
![]()
![]()
Le souvenir des odeurs ....
Le mec qui roule avec 500 cv....
Bref mon ami sache avant tout que j'ai roulé en 2.7 160 ca de 77 , 964 x 2 , 964 Rsisee , 3.2 piste , 996 3.4, Cayman, 993 c2 , et maintenant oui en 996TT mais c'est sûrement avec cette caisse que je respecte le plus les l'imitation.
Donc de mes 14 ans d'expérience Porsche l'idée des odeurs et dès sensations en 911 me sont plutôt familières et j'ai ENCORE le droit de dire haut et fort mon avis....
C'est un peu comme lorsqu'on dit à un enfant de ne pas dire, "ce n'est pas bon" mais plutôt "je n'aime pas". Mais j'ai peut être mal compris tes propos.
Pour l'histoire des 90Km/h on est tout à fait d'accord, mon exemple visait à montrer qu'il était tout aussi idiot d'effectuer ce raccourci que de dire qu'il fallait être un ... pour acheter cette voiture à ce tarif.
Au plaisir d'en discuter un jour, mais autour d'une bonne bière, c'est plus sympa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Pour info moi aussi j'adore les TT, d'ailleurs ça me tenterait bien après ma vieillerie

Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
VENDUE ce jour !
pour répondre à toutes les remarques et comme toujours se justifier ( !!! ):
la peinture avait en effet quelques petites traces de rayures, mais cette peinture était strictement d'origine, aucune trace de peinture refaite sur l'ensemble du véhicule, ce pourquoi nous la vendions avec un lustrage complet.
Pour le prix, c'est un vaste débat, mais au prix où nous la proposions, nous avions 7 acheteurs potentiels ( en 3 jours ) , dont 2 en Allemagne ( pro) et un en Espagne, ce qui prouve qu'elle était présentée au bon prix.
Que dire dans ce cas du prix d'une 964 RS que l'on trouvait il n'y a pas si longtemps à 60000 euros et qu'on retrouve aujoud'hui sur le marché à plus de 250000 euros ?
La 964 est la dernière Porsche à air avec la ligne initiale ( avec les yeux de grenouilles ), donc je ne suis pas surpris de l'envolé des prix sur ce modèle et à mon avis ce n'est pas fini.
Nous l'avons vendu au bon prix pour l'acheteur et l'avons acheté au bon prix à notre ancien client
En Allemagne les 964 JUB sont affichées à plus de 120000 euros, Nous avons fait un heureux et de plus elle reste en Franche Comté, nous allons continuer à la suivre...et ça c'est super, vous la reverrez peut être dans quelques années à vendre chez nous et certainement plus cher qu'aujourd'hui, l'avenir nous le dira...
pour répondre à toutes les remarques et comme toujours se justifier ( !!! ):
la peinture avait en effet quelques petites traces de rayures, mais cette peinture était strictement d'origine, aucune trace de peinture refaite sur l'ensemble du véhicule, ce pourquoi nous la vendions avec un lustrage complet.
Pour le prix, c'est un vaste débat, mais au prix où nous la proposions, nous avions 7 acheteurs potentiels ( en 3 jours ) , dont 2 en Allemagne ( pro) et un en Espagne, ce qui prouve qu'elle était présentée au bon prix.
Que dire dans ce cas du prix d'une 964 RS que l'on trouvait il n'y a pas si longtemps à 60000 euros et qu'on retrouve aujoud'hui sur le marché à plus de 250000 euros ?
La 964 est la dernière Porsche à air avec la ligne initiale ( avec les yeux de grenouilles ), donc je ne suis pas surpris de l'envolé des prix sur ce modèle et à mon avis ce n'est pas fini.
Nous l'avons vendu au bon prix pour l'acheteur et l'avons acheté au bon prix à notre ancien client
En Allemagne les 964 JUB sont affichées à plus de 120000 euros, Nous avons fait un heureux et de plus elle reste en Franche Comté, nous allons continuer à la suivre...et ça c'est super, vous la reverrez peut être dans quelques années à vendre chez nous et certainement plus cher qu'aujourd'hui, l'avenir nous le dira...
