Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour tout le monde
Pour faire un titre plus racoleur, j'avais bien pensé mettre "Vends 993 JAMAIS CIRCUIT", mais par respect pour le FDF qui connait son aileron arrière mieux que personne, ou pour PIERRERS, qui a passé ces dix dernières années à s'enivrer de ses gaz d'échappement, c'eut été malhonnête !
Donc, après 12 ans de vie commune, je vends ma PORSCHE 993 Carrera 4 de décembre 1994.
C'est une auto fiable et très performante, bien connue des pistards du club !
Bref, une page se tourne...mais le livre ne se referme pas pour autant !
Carrera 4 à l'origine, elle a été transformée en C2 et totalise à ce jour 170000 kms.
Le moteur a été entièrement refait à 130 000 kms, cylindrée complète MAHLE 3L8, embrayage et volant moteur allégé.
Je possède bien entendu les factures correspondant à cette réfection.
L'intérieur et l'extérieur sont dans un état impeccable.
Moteur 3L8, environ 300 Cv
Volant moteur allégé, embrayage RS
Réservoir 92 litres
Bouclier AV et Aileron RS Clubsport
Freins Big Red et durites aviation
Grosses barres stab.
Amortisseurs PSS 10 et kit unibal
Baquets RECARO pole position
Harnais Sparco 4 pts
Extincteur
Arceau club Matter 4 pts
Panneaux de portes RS
Volant extractible
Pédalier alu...
Les pneus (MSC II), disques, plaquettes pagid jaune et liquide de frein sont neufs (1 sortie Lurcy)
J'ai bien sur un paquet de factures d'entretien (nous sommes ensemble depuis 2004 !) que je présenterai au futur acquéreur.
C'est une auto TRES aboutie, à vocation pistarde, mais qui peut très bien, à l'occasion, vous faire découvrir les routes secondaires avec maman, pour un petit week-end bucolique.
Compte tenu de tous ces éléments, je la mets en vente ici 53 000 €
Les commentaires de tous poils sont bien sur attendus, ça fait remonter le post et ça dope les ventes, mais pour la bonne lecture du sujet, je ne répondrai qu'aux acheteurs potentiels

Quelques photos pour étayer mes dires des premières lignes de l'annonce...
Le fleuriste à la peine, comme d'habitude.....

A la sortie de Pouas, , toujours en observateur !....

Une photo que j'ai du retoucher, (on distinguait à peine mon auto, au loin) prise de la voiture de PIERRERS

Pour faire un titre plus racoleur, j'avais bien pensé mettre "Vends 993 JAMAIS CIRCUIT", mais par respect pour le FDF qui connait son aileron arrière mieux que personne, ou pour PIERRERS, qui a passé ces dix dernières années à s'enivrer de ses gaz d'échappement, c'eut été malhonnête !
Donc, après 12 ans de vie commune, je vends ma PORSCHE 993 Carrera 4 de décembre 1994.
C'est une auto fiable et très performante, bien connue des pistards du club !
Bref, une page se tourne...mais le livre ne se referme pas pour autant !
Carrera 4 à l'origine, elle a été transformée en C2 et totalise à ce jour 170000 kms.
Le moteur a été entièrement refait à 130 000 kms, cylindrée complète MAHLE 3L8, embrayage et volant moteur allégé.
Je possède bien entendu les factures correspondant à cette réfection.
L'intérieur et l'extérieur sont dans un état impeccable.
Moteur 3L8, environ 300 Cv
Volant moteur allégé, embrayage RS
Réservoir 92 litres
Bouclier AV et Aileron RS Clubsport
Freins Big Red et durites aviation
Grosses barres stab.
Amortisseurs PSS 10 et kit unibal
Baquets RECARO pole position
Harnais Sparco 4 pts
Extincteur
Arceau club Matter 4 pts
Panneaux de portes RS
Volant extractible
Pédalier alu...
Les pneus (MSC II), disques, plaquettes pagid jaune et liquide de frein sont neufs (1 sortie Lurcy)
J'ai bien sur un paquet de factures d'entretien (nous sommes ensemble depuis 2004 !) que je présenterai au futur acquéreur.
C'est une auto TRES aboutie, à vocation pistarde, mais qui peut très bien, à l'occasion, vous faire découvrir les routes secondaires avec maman, pour un petit week-end bucolique.

Compte tenu de tous ces éléments, je la mets en vente ici 53 000 €
Les commentaires de tous poils sont bien sur attendus, ça fait remonter le post et ça dope les ventes, mais pour la bonne lecture du sujet, je ne répondrai qu'aux acheteurs potentiels

Quelques photos pour étayer mes dires des premières lignes de l'annonce...

Le fleuriste à la peine, comme d'habitude.....

A la sortie de Pouas, , toujours en observateur !....

Une photo que j'ai du retoucher, (on distinguait à peine mon auto, au loin) prise de la voiture de PIERRERS

Bah alors mon Fifi, tu la vends?!?
En tout cas tout ce sue je peux en dire c'est sue c'est une très bonne auto très efficace quand on voit comment elle tourne sur piste et qu'on connaît le niveau de pilotage du proprio

Nan j'deconne, mais c'est vraiment une super auto qui saura donner du plaisir à l'amateur de belle et bonne auto.
En plus Fifi n'est pas un rustre comme pas mal de gens que j'ai pu croiser sur les circuits, il sait prendre soin de sa mécanique et c'est à mon avis aussi pour ça que sa belle 993 est en aussi bon état
Je te souhaite vraiment une bonne vente et ne doute pas qu'elle sera rapide
Tu sais ce que tu veux après?!?
En tout cas tout ce sue je peux en dire c'est sue c'est une très bonne auto très efficace quand on voit comment elle tourne sur piste et qu'on connaît le niveau de pilotage du proprio

Nan j'deconne, mais c'est vraiment une super auto qui saura donner du plaisir à l'amateur de belle et bonne auto.
En plus Fifi n'est pas un rustre comme pas mal de gens que j'ai pu croiser sur les circuits, il sait prendre soin de sa mécanique et c'est à mon avis aussi pour ça que sa belle 993 est en aussi bon état

Je te souhaite vraiment une bonne vente et ne doute pas qu'elle sera rapide

Tu sais ce que tu veux après?!?