Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
suite à la vente de ma 964 qui part dimanche je vais me séparé de mes jantes BBS RS (pas des répliques, pas de fissures ou autres) voici le descriptif:
BBS RS 257 et 258
8x17 ET49
9.5x17 ET52
5x130
J'ai acheté ces jantes il y a peu de temps mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, elles ont été démontées par mes soins pour un polissage des voiles ainsi que des écrous centraux. Tout le polissage est fait, j'ai acheté de la visserie inox neuve pour le remontage qui n'est pas encore fait. (Je donne la visserie BBS d'origine avec les jantes) Les jantes seront dispo a partir de lundi dès que mon auto sera partie. Les roulettes se trouvent en Normandie près du Havre je préfère la remise en main propre.
SI vous avez des questions par mail ou par téléphone voici mon numéro: 0678907937
prix: 2500 euros (les jantes sont uniquement sur le forum pour l'instant)
Voici quelques photos pour voir un peu ce que ca donne

suite à la vente de ma 964 qui part dimanche je vais me séparé de mes jantes BBS RS (pas des répliques, pas de fissures ou autres) voici le descriptif:
BBS RS 257 et 258
8x17 ET49
9.5x17 ET52
5x130
J'ai acheté ces jantes il y a peu de temps mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, elles ont été démontées par mes soins pour un polissage des voiles ainsi que des écrous centraux. Tout le polissage est fait, j'ai acheté de la visserie inox neuve pour le remontage qui n'est pas encore fait. (Je donne la visserie BBS d'origine avec les jantes) Les jantes seront dispo a partir de lundi dès que mon auto sera partie. Les roulettes se trouvent en Normandie près du Havre je préfère la remise en main propre.
SI vous avez des questions par mail ou par téléphone voici mon numéro: 0678907937
prix: 2500 euros (les jantes sont uniquement sur le forum pour l'instant)
Voici quelques photos pour voir un peu ce que ca donne

Membre

Membre

Je sais pas encore faut que je regarde un peu les prix mais comme en France il n y en a pas pour Porsche c est pas évident. J ai vue qu'il y avait des BBS E88 a 8000€ mais là je pense que c est juste bcp bcp trop cher. Je les ai mises ici pour faire profiter quelqu un du club en priorité c était ca l idée 

Membre

Membre

ClemsBrowning a écrit : Je sais pas encore faut que je regarde un peu les prix mais comme en France il n y en a pas pour Porsche c est pas évident. J ai vue qu'il y avait des BBS E88 a 8000€ mais là je pense que c est juste bcp bcp trop cher. Je les ai mises ici pour faire profiter quelqu un du club en priorité c était ca l idée![]()

Membre

SL964 a écrit :vraiment pas du tout pareil les E88 (jantes de piste déja plus cher à la base) et en 18, meme si je les trouves cher égalementClemsBrowning a écrit : Je sais pas encore faut que je regarde un peu les prix mais comme en France il n y en a pas pour Porsche c est pas évident. J ai vue qu'il y avait des BBS E88 a 8000€ mais là je pense que c est juste bcp bcp trop cher. Je les ai mises ici pour faire profiter quelqu un du club en priorité c était ca l idée![]()
![]()

Membre

Membre

ClemsBrowning a écrit :Oui c est du 18 les siennes mais je suis quasiment 4 fois moins chère que lui quand même lol je sais pas trop combien coûte des BBS RS de nos jours on verraSL964 a écrit :vraiment pas du tout pareil les E88 (jantes de piste déja plus cher à la base) et en 18, meme si je les trouves cher égalementClemsBrowning a écrit : Je sais pas encore faut que je regarde un peu les prix mais comme en France il n y en a pas pour Porsche c est pas évident. J ai vue qu'il y avait des BBS E88 a 8000€ mais là je pense que c est juste bcp bcp trop cher. Je les ai mises ici pour faire profiter quelqu un du club en priorité c était ca l idée![]()
![]()
![]()

mais ca n'enlève rien a la beauté de tes jantes

Membre

Membre