Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

... je me sépare d'un bijou de famille
....

.

....c'est un extrêmement rare Pot d'échappement Bursch qui a équipé ma 911 pendant des années et qui a effrayé plus d'une vieille dans Paname
....en action dans le Vercors
http://www.dailymotion.com/daumas/video ... du-bon-son
...avec une bonne brosse, un peu d'huile de coude et une peinture haute température et il devrait en jeter un Max de nouveau
...pour renter dans la Légende et posséder cette somptueuse pièce , il me serait agréable que vous me laissiez un Bô billet de 100 € .......à ce prix , il faudra soit :
- venir le chercher chez moi ( dans le 20 ème .....je m’occuperais alors de votre sécurité
)
- au bouclard dans le 7 ème , ou un café vous sera alors servit pour le même prix
par ma délicieuse employée ....qui est aussi mon épouse

.

....c'est un extrêmement rare Pot d'échappement Bursch qui a équipé ma 911 pendant des années et qui a effrayé plus d'une vieille dans Paname

....en action dans le Vercors

http://www.dailymotion.com/daumas/video ... du-bon-son
...avec une bonne brosse, un peu d'huile de coude et une peinture haute température et il devrait en jeter un Max de nouveau

...pour renter dans la Légende et posséder cette somptueuse pièce , il me serait agréable que vous me laissiez un Bô billet de 100 € .......à ce prix , il faudra soit :
- venir le chercher chez moi ( dans le 20 ème .....je m’occuperais alors de votre sécurité

- au bouclard dans le 7 ème , ou un café vous sera alors servit pour le même prix

Membre

...mais ça va la tête de m'acheter mon pot aussi vite
.....en plus, on a même pas pu discuter du prix
......c'est un comble pour un marchand de tapis 
...qui c'est qui va pourrir mon post alors
...je pense que je vais accepter l'offre du Chicoteux .....ou lui échanger contre un couronne
....je reste ouvert cependant ...........à toutes les offres pour mon Pot

...qui c'est qui va pourrir mon post alors

...je pense que je vais accepter l'offre du Chicoteux .....ou lui échanger contre un couronne

....je reste ouvert cependant ...........à toutes les offres pour mon Pot

patrick123
Sponsor Club
n°151

Pourrais-tu le confier à un parigo qui l'amènerait à la Virada Bianca?
Je pourrais alors le stocker dans ma cave pendant qq années, puis le revendre sans ouvrir le paquet à qq du club, comme j'ai fait avec le pot Dansk (revendu à Tomcat
) .....
J'offre 100€ + 4 bières artisanales de Hoegaarden
Je pourrais alors le stocker dans ma cave pendant qq années, puis le revendre sans ouvrir le paquet à qq du club, comme j'ai fait avec le pot Dansk (revendu à Tomcat

J'offre 100€ + 4 bières artisanales de Hoegaarden

Membre cotisant
n°1215

Franck21000 a écrit : Fais chier, je en suis pas assez rapide ... je passe trop de tps au resto.
Super pot ... à la sonorité exceptionnelle
Bravo M; Daumas .. super prix club
D'autres choses à vendre ?
Membre

Membre

Membre

Bon
un petit RESP...
Donc utilisation des brides existantes et tige filetée plus longue.
Quant à la sonorité......
Juste énorme.
Rauque, discret ( bon, plus ou moins) sur un filet de gaz, sur le couple.
Puis lâchage des watts et la....TRES TRES racing, genre Groupe B, hurlement à 6000t, claquement très vifs à la desceleraation.....
Exceptionnel.
Double débrayage , relance, ....

Bon, Grand manitou retraité de chez ALMERAS est aussi passé par la, et les réglages sont stupéfiants! Linéarité, souplesse, couple démoniaque!
Je ne reconnais plus ma grenouille!
un petit RESP...
Donc utilisation des brides existantes et tige filetée plus longue.
Quant à la sonorité......
Juste énorme.
Rauque, discret ( bon, plus ou moins) sur un filet de gaz, sur le couple.
Puis lâchage des watts et la....TRES TRES racing, genre Groupe B, hurlement à 6000t, claquement très vifs à la desceleraation.....
Exceptionnel.
Double débrayage , relance, ....

Bon, Grand manitou retraité de chez ALMERAS est aussi passé par la, et les réglages sont stupéfiants! Linéarité, souplesse, couple démoniaque!
Je ne reconnais plus ma grenouille!
Membre

Content pour toi. Moi je l'ai eu ce pot, il ya 10 an environ. Marque Bursch, toujours fabriqué je pense. Un pot pas cher, mais il rouille vite et le look à l'arrière n'est pas des plus beau.
Pour la sonorité, il est vrai que ça hurlait bien dans les tours mais je ne reconnaissais pas du tout la sonorité Porsche !!!
Bref pas fan !
Pour la sonorité, il est vrai que ça hurlait bien dans les tours mais je ne reconnaissais pas du tout la sonorité Porsche !!!
Bref pas fan !
Membre

GP4 a écrit : Content pour toi. Moi je l'ai eu ce pot, il ya 10 an environ. Marque Bursch, toujours fabriqué je pense. Un pot pas cher, mais il rouille vite et le look à l'arrière n'est pas des plus beau.
Bref pas fan !