Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 22 sept. 2015, 22:57

Message Envoyé
cld996 a écrit :
Premier gros trajet demain matin : Bordeaux => Saint Lary dans les Pyrénées :P
J'ai acheté des chaussettes pour le cas où il y aurait un peu de neige, mais le village culmine à 800 m et ils n'ont pas prévu de neige sur la semaine qui arrive.
Je prends donc un risque limité de me retrouver en fâcheuse situation :D
Bon comme prévu grand bonheur dans les Pyrénées !
Heureusement pas un pet de neige, j'ai plus profité de la terrasse orientée plein Sud que du ski :cool:
La petite montée de 800 m de dénivellé en moins d'un quart d'heure à 9h45 ça le fait bien :D
13L / 100 km de conso moyenne, mais quel bonheur de mettre pied dedans à n'importe quel régime et d'enrhumer le monospace mazout de devant :exclamation:
Mes 2 filles avec la banane à l'arrière. Respect à ma femme pour préparer des bagages qui tiennent dans le coffre et sur la plage arrière (bien pratique d'accès avec la lunette !)
Quand j'ai préparé mon sac, ça m'a rappelé la moto :D ; d'ailleurs j'ai réutilisé ma sacoche cavalière !
Membre
Logo Logo
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2005, 21:44

Message Envoyé
Tu as l'air heureux comme un adolescent qui tourne avec sa mobylette. C'est beau !
Répondre
23 messages
1 2 3