Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J ai un pote qui a acheté une targa 4s PDK magnifique à un Pro sur Paris .... Une fois redescendu avec le véhicule il part faire une révision chez Porsche : résultat voiture accidentée en Allemagne , châssis bloque par l'usine revendu à l'export ... Rafistolé et revendu en France ( sans un mot a l acquéreur et bien évidemment sans factures).... Du coup procès ....
Ça le rappelle une TT a vendre cet été .. Idem crash en Allemagne , réparée sans factures ni sans mention de quoique ce soit , revendu à l'export ... Mais le proprio la revendait en le précisant + rapport d expert pour dire que le châssis est ok...
Il y a suffisamment de belle TT produite pour s éviter un douloureux rêve brisê.... Ce que tu penses économiser à l'achat , tu le perdra à la vente , ou pire si probleme intermédiaire !
Ça le rappelle une TT a vendre cet été .. Idem crash en Allemagne , réparée sans factures ni sans mention de quoique ce soit , revendu à l'export ... Mais le proprio la revendait en le précisant + rapport d expert pour dire que le châssis est ok...
Il y a suffisamment de belle TT produite pour s éviter un douloureux rêve brisê.... Ce que tu penses économiser à l'achat , tu le perdra à la vente , ou pire si probleme intermédiaire !
Membre

ClemsBrowning a écrit : Mais comment on peu vendre ce genre de merguez sans deconner les mecs font passé ca pour des tres bonnes affaires au final c est une caisse à ennuis pour être poli c est pas pro du tout.
PS: oui je découvre que l on ne vie pas dans le monde des bisounourses lol
VERYDISCO a écrit : Bon, "next!" alors.
Quid de celle ci svp?
http://www.leboncoin.fr/voitures/901597537.htm?ca=16_s
il y a t il des membres dans la région qui connaissent le garage vendeur?
Merci
Le quartier, les photes d'ortograffe, le covering, les freins jaunes ...
Bref gros doute.
Exacte pour le ''backlift" (je n'aime pas trop le style des phase 2)... Pour l'anecdote, la fameuse 4S parisienne au vendeur pro continuellement indisponible (que connait pourtant un membre que j'ai contacté et qui proposait d'aller la voir si le vendeur lui répondait un jour)... est de nouveau en ligne!
Membre cotisant
n°2248

Tgvr6 a écrit : de maniere generale faut eviter la bidouille sur ces vehicules... un arriere phase 2 sur une phase 1 dans quleques cas , pas si isolés que ca, ca cache un choc arriere ...
Je vais ecrire un guide d'achat sur les 997 TT si ca continue![]()
![]()

Membre