Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

$ebastien1973 a écrit :Déjà tu la vends ou c'est une blague RichardRic85 a écrit :
Tu a le lien dans ma signatureEt si tu veux l'acheter je te la vends
![]()
![]()
Esteban vient de m'ouvrir les yeux :)
Elle est nulle cette voiture avec un S, donc oui je vais m'en séparer.
A contre coeur car elle est magnifique, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Je me lance en recherche d'une DB9

Membre cotisant
n°3165

Ric85 a écrit :
Je me lance en recherche d'une DB9avec le 9 surtout pas rouge

Tu n'as pas peur

Paraît que c'est plus souvent en panne qu'en fonction ces bestiaux, mais bon, les goûts et les couleurs....:)
Bonne chasse, et à la revoyure ici... bientôt

Membre

Membre cotisant
n°3165

Esteban64 a écrit : Faut pas le prendre mal .... Les autos en questions étaient chez des pros. Les annonces approximatives associées à ce petit détail m'ont fait dire ça. Je ne voulais en aucun cas "blesser".
Je suis sûr que votre 4s est magnifique.

Je ne me sens visé en rien, déjà mon S n'est pas rouge, et quand bien même.
Bon il ne le sera jamais, et j'adore mon auto telle qu'elle est. Je m'adressais à Ric85, parce que nous avons correspondu par MP, avant qu'il achète sa Porsche. Et déjà la voilà "traitre" à la cause Porsche

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

What a beautiful car !
http://www.rssportauto.fr/detail.php?id=324
J'aime beaucoup ce tableau de bord bi-ton.
Elle a le mode sport.
Certains diront "dommage quelle ne soit pas PDK" (tellement bon) !
Par contre, je ne comprend pas pourquoi elle a un volant de phase 1 ! Est-ce normal ? Serait-ce un modele import ?
En tout cas, donnez moi votre avis sur ce véhicule.
Merci
http://www.rssportauto.fr/detail.php?id=324
J'aime beaucoup ce tableau de bord bi-ton.
Elle a le mode sport.
Certains diront "dommage quelle ne soit pas PDK" (tellement bon) !
Par contre, je ne comprend pas pourquoi elle a un volant de phase 1 ! Est-ce normal ? Serait-ce un modele import ?
En tout cas, donnez moi votre avis sur ce véhicule.
Merci
Membre

Membre

NicoNantes a écrit : En voila une belle affaire !
http://www.leboncoin.fr/voitures/895793074.htm?ca=18_s
Ce n'est plus une bonne affaire le garagiste a augmenté de 10000 euros depuis ce matin !
Membre

alban.997 a écrit : Et d'ailleurs si qqn me la prend à ce prix de malade, je prendrais celle-là après car les Porsche deviennent inabordables maintenant
http://www.leboncoin.fr/voitures/895728024.htm?ca=22_s
Membre cotisant
n°2248

alban.997 a écrit : Et d'ailleurs si qqn me la prend à ce prix de malade, je prendrais celle-là après car les Porsche deviennent inabordables maintenant
http://www.leboncoin.fr/voitures/895728024.htm?ca=22_s

Membre

Pour le moment, j'aime trop mon auto.
Nous sommes partis en week-end avec et c'est que du bonheur
Elle n'est pas à vendre même à 70k ou 75k€, je regarde même pour lui faire mettre une ligne complète avecl échappement à valves. (c'est le seul hic de cette auto).
Une F430 marche moins fort mais c'est un mythe.
Nous sommes partis en week-end avec et c'est que du bonheur

Elle n'est pas à vendre même à 70k ou 75k€, je regarde même pour lui faire mettre une ligne complète avecl échappement à valves. (c'est le seul hic de cette auto).
Une F430 marche moins fort mais c'est un mythe.
Membre

Membre

Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/883660792.htm?ca=22_s
Olivier
Olivier
Membre

Membre

993 s narbonne a écrit : Mon frère est en recherche, mais le kilométrage est très important!!
Si on raisonne revente, on peut avoir des doutes, mais si on raisonne "plaisir", ça le fait à mon sens.
Elle ne va pas rester longtemps...
Membre

OlivierG50 a écrit : Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
Olivier
Membre

Matetcha a écrit :Elle est en vente depuis un bon bout de temps... A négocier je pense!OlivierG50 a écrit : Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
Olivier
Olivier
Membre cotisant
n°3165

OlivierG50 a écrit : Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
Olivier
Matetcha a écrit : Elle est en vente depuis un bon bout de temps... A négocier je pense!
Celle de CAPBEAR à la moitié de celle de cette annonce, et est dans un état

Il faut aller la voir, incontestable, par rapport à celle-ci:o
@ Xavier : en plus tu la connais celle de Jean-Phi

Membre

Bonsoir,
J'aime beaucoup la combinaison gris métal/intérieur bleu. Et peu kilométrée par rapport à la jaune (mais je maintiens que la jaune n'est pas sans intérêt, malgré le kilométrage élevé).
http://www.leboncoin.fr/voitures/902864277.htm?ca=8_s
Olivier
J'aime beaucoup la combinaison gris métal/intérieur bleu. Et peu kilométrée par rapport à la jaune (mais je maintiens que la jaune n'est pas sans intérêt, malgré le kilométrage élevé).
http://www.leboncoin.fr/voitures/902864277.htm?ca=8_s
Olivier
Membre

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je trouve que globalement les annonces manquent de détails pour les passionnés que nous sommes. Comme je suis actuellement en recherche active, je trouve également que les vendeurs ont toujours fait confiance au(x) propriétaire(s) précédent(s) et que globalement les renseignements que je demande peuvent parfois les surprendre.
Pour illustrer mon propos, lorsque je demande pourquoi il n'y a pas de révisions pendant plus deux ans dans un carnet, la réponse est souvent la même, je ne sais pas mais le précédent propriétaire à fait la révision (souvent un petit entretien d'ailleurs alors même que le grand était plus adéquat) et je n'ai pas de problème avec la voiture.
Bon je suis peut être trop exigent...
Sinon, comme déjà dit je suis en pleine recherche, donc si voyez une 997S ou 4S Phase I, Boite Méca, moteur à partir de 686, Basalte ou Meteor ou Ardoise ou Atlas avec TOE, Pack Chrono, ITC (noir ou gris pierre), Sièges Sport à 45K€ prévenez moi, car je vais décortiquer l'annonce.
Mais que la route est longue pour trouver la perle rare... Pour le moment je me console avec le porte clé de mon ancienne 993...
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je trouve que globalement les annonces manquent de détails pour les passionnés que nous sommes. Comme je suis actuellement en recherche active, je trouve également que les vendeurs ont toujours fait confiance au(x) propriétaire(s) précédent(s) et que globalement les renseignements que je demande peuvent parfois les surprendre.
Pour illustrer mon propos, lorsque je demande pourquoi il n'y a pas de révisions pendant plus deux ans dans un carnet, la réponse est souvent la même, je ne sais pas mais le précédent propriétaire à fait la révision (souvent un petit entretien d'ailleurs alors même que le grand était plus adéquat) et je n'ai pas de problème avec la voiture.
Bon je suis peut être trop exigent...
Sinon, comme déjà dit je suis en pleine recherche, donc si voyez une 997S ou 4S Phase I, Boite Méca, moteur à partir de 686, Basalte ou Meteor ou Ardoise ou Atlas avec TOE, Pack Chrono, ITC (noir ou gris pierre), Sièges Sport à 45K€ prévenez moi, car je vais décortiquer l'annonce.
Mais que la route est longue pour trouver la perle rare... Pour le moment je me console avec le porte clé de mon ancienne 993...
Membre

Membre

Jean Marc a écrit : J'ai une Porsche de 15 ans (nan pas une 997 ;-)) et je fais une révision tous les ans ou 7500 kms premier terme échu (cette année je sens bien les 7500 kms en premier ;-)) avec de la Motul 20/60 330 V Le Mans + filtres et une grande révision tous les deux ans ou 15000 kms comme demandé par Porsche mais tous les 20000 kms donc je fais mieux, par contre pas chez Porsche (aucun intérêt de payer un bras sur des voitures anciennes) mais par un ami garagiste de son état et passionné Porsche qui en entretient pas mal. Je peux vous dire que la voiture est entretenu nickel, tout a été changé à 100000 kms (embrayage, volant moteur, poussoirs hydrauliques neufs, radiateurs neufs toutes les courroies de tension, tous les joints, IMS fiabilisé, pneus neufs Michelin SP3, culasses réalésées en Allemagne enfin le grand jeu pour 100000 kms de plus le tout acheté sur rosepassion.com). donc si vous regardez le carnet ben il n'y a plus rien depuis 82000 kms et j'en suis à 127 kms, par contre si je vous passe le dossier de rénovation wahou il y en a pour 15 keuros avec la main d’œuvre et toutes les factures de pièces et huiles en révision.
Donc le carnet d'entretien c'est parfait jusqu'à la 997 phase 2, pour la phase 1 je me pose quand même quelques questions et pour les 996 et 993 j'ai un gros gros doute sur les révisions Porsche en plus ils n'ont plus les compétences sur les anciens modèles et l'avouent eux mêmes. Dans mon coin le Porsche c'est Ravé à Arpajon donc même pas le peine de lui amener la mienne.
Un carnet ce n'est pas, pour moi en tout cas, une fin en soit ! Sur mon ancienne 993, je ne passais pas par des CP mais par des pros (AMS et APC) pour les révisions et opérations de maintenance plus importantes. Et les factures parlent d'elles mêmes, malheureusement trop souvent les heureux propriétaires vendeurs n'ont pas ces factures en leur possession. Il devient donc difficile de se faire une idée de l'historique sur un véhicule sans ces précieux éléments.
Désolé si mon propos pouvait prêter à confusion.
Membre

Capbear a écrit : je redis que la tiptro sur une 997 non Turbo c'est pas l'idéal...
J'ai en effet remarqué qu'une grande partie, environ 1/3, des 97 TT proposées sur le marché l'est en BVA.
Merci
Membre

Membre

Bruno 911 a écrit : oups ! désolé voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ?
Elle est en vente depuis plus d'un an ! c'est louche...
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Hello
vous pensez quoi de celle ci ? hormis le fait qu'elle soit allemande et que le compteur a été bidouillé

chouette couleur, itc, chrono sport, xénon, chouettes jantes alu, bref perso il me manquerait le TO
ah oui, j'ai bien entendu vu qu'elle avait la boitauto
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 17072.html#
vous pensez quoi de celle ci ? hormis le fait qu'elle soit allemande et que le compteur a été bidouillé

chouette couleur, itc, chrono sport, xénon, chouettes jantes alu, bref perso il me manquerait le TO
ah oui, j'ai bien entendu vu qu'elle avait la boitauto

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 17072.html#
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Membre

Membre

Je voulais rebondir sur la question du descriptif des annonces.... et c'est certain que Palmers a de beaux jours devant lui

Même si je suis pas encore en recherche active je commence à bien suivre les annonces de ci de là.
Et pour faire simple c'est du grand n'importe quoi.
Tiens un exemple même si ce n'est certainement qu'une faute de frappe, mais c'est quand même un pro de la vente Porsche annonce t'il sur son site
La Porsche du message 762 de chez RSSportauto.
Il confond PSE et PSM
Tant que je suis là, une remarque sur le prix des Porsches.
Même si ce ne sera pas mon budget je me suis amusé sur La Centrale de rechercher les sportives entre 78000 et 82000 € car c'est le prix "affiché" d'une 997 GTS
Il ressort 125 résultats !
Pour ce budget rien que dans les 2 premières pages j'ai
M4 2015 avec 5000 km
F430 2008 avec 46 000 km
Une 991 Carrera S de 2012 avec 25 000 km
Aston V8 Vantage 2011 avec 16 000 km
Lotus Exige 2016 avec 10 km
F355 1998 avec 93 000 km
F612 2004 avec 72 000 km
F type 2013 avec 7500 km
Et donc une 997 GTS de 2011 avec 32 000 km
Je sais pas vous, mais si j'avais à choisir en dehors des questions de budget d'entretien, faire de la piste ou pas de la piste.... c'est certain que je mettrai jamais 81500 € dans un GTS de 2011 au vu de ce qu'on trouve pour ce prix là.
Mais bon, si certains sont acheteurs à ce prix là grand bien leur fasse.... même si perso je trouve cela complètement dingue:D

Même si je suis pas encore en recherche active je commence à bien suivre les annonces de ci de là.
Tiens un exemple même si ce n'est certainement qu'une faute de frappe, mais c'est quand même un pro de la vente Porsche annonce t'il sur son site

Il confond PSE et PSM
Même si ce ne sera pas mon budget je me suis amusé sur La Centrale de rechercher les sportives entre 78000 et 82000 € car c'est le prix "affiché" d'une 997 GTS
M4 2015 avec 5000 km
F430 2008 avec 46 000 km
F355 1998 avec 93 000 km
F612 2004 avec 72 000 km
F type 2013 avec 7500 km
Je sais pas vous, mais si j'avais à choisir en dehors des questions de budget d'entretien, faire de la piste ou pas de la piste.... c'est certain que je mettrai jamais 81500 € dans un GTS de 2011 au vu de ce qu'on trouve pour ce prix là.
Mais bon, si certains sont acheteurs à ce prix là grand bien leur fasse.... même si perso je trouve cela complètement dingue:D

Membre cotisant
n°4823

Renaud 2273 a écrit : Je voulais rebondir sur la question du descriptif des annonces.... et c'est certain que Palmers a de beaux jours devant lui![]()
![]()
![]()
Il confond PSE et PSM
Quant aux erreurs commises par les professionnels dans leur description, elles sont légions. Chez tous les contructeurs et concessionnaires
M4 2015 avec 5000 km
F430 2008 avec 46 000 km
F355 1998 avec 93 000 km
F612 2004 avec 72 000 km
F type 2013 avec 7500 km
Mais bon, si certains sont acheteurs à ce prix là grand bien leur fasse.... même si perso je trouve cela complètement dingue:D![]()
![]()
Tu ne peux pas non plus comparer une stricte 2 place (355, 430) avec une 2 + 2 strapontins (911) et une 4 place avec un coffre (M4). Tout dépend de tes critères.
Un autre critère à prendre en compte c'est la tenue à la côte. Achète une M4, revends la dans 2 ans et observe ta perte. Parti d'une M6 vers une GTS, j'ai vu

Mais il est à vrai qu'à ces prix, on trouve plein d'autos dignes d'intérêt, bonne recherche

Membre

De ta réponse je retiens : " un autre critère à prendre en compte c'est la tenue à la côte"
C'est au coeur du problème actuel, de mon point de vue, de la folie de la côte.
J'écarte volontairement de mon propos les oldtimer puisqu'ici entre une épave à retaper et un modèle en état collection les prix peuvent varier de 1 à 100 peut-être.
Je me base sur les 993 et après.
A la base personne n'achetait ces voitures dans une optique placement et rentabilité, les voitures changeaient de main au prix du marché, les "plus récentes" plus chères que les "plus anciennes" à kilométrage et état égal dirons nous.
Tout le monde utilisait sa voiture selon son plaisir, et ceux qui faisaient du circuit pas plus pas moins que les autres.
Les nouveaux entrants trouvaient des produits + ou - cher mais personne ne parlait de tenue à la côte.
Puis arrive l'emballement récent des dernières années.
Tu es proprio d'une GT3 et "le marché" te dit maintenant elle vaut 100, 150,200 voir + K€
Avant tu l'utilisais pour ton plaisir mais d'un coup ta voiture n'est plus une voiture mais un placement.
.... jusqu'à en arriver à la présente situation ou je ne cesse de lire à longueur de post l'interrogation de la tenue à la côte.
C'est complètement insensé car une voiture est faire pour rouler, se vendre, rouler avec un nouveau proprio, changer de main, s'user et valoir de moins en moins.
Le plaisir devient absent de l'équation.
Encore une fois je ne cherche pas un placement mais une Porsche pour me taper des délires à mon modeste niveau, me faire un kilomètre départ arrêté, taper une Vmax en Germany, rouler sur le ring, s'arsouiller avec un ou des collègues dans le même état d'esprit.... sans penser au lendemain.
Pour le dire autrement je préfère acheter une Porsche à 50 K€ voir moins et me garder une réserve de fonctionnement que d'aller au top de mon budget pour ensuite craindre chaque KM le mauvais coup.
Et surtout avoir de quoi rouler, de quoi m'amuser.
J'écarte volontairement de mon propos les oldtimer puisqu'ici entre une épave à retaper et un modèle en état collection les prix peuvent varier de 1 à 100 peut-être.
A la base personne n'achetait ces voitures dans une optique placement et rentabilité, les voitures changeaient de main au prix du marché, les "plus récentes" plus chères que les "plus anciennes" à kilométrage et état égal dirons nous.
Tout le monde utilisait sa voiture selon son plaisir, et ceux qui faisaient du circuit pas plus pas moins que les autres.
Les nouveaux entrants trouvaient des produits + ou - cher mais personne ne parlait de tenue à la côte.
Tu es proprio d'une GT3 et "le marché" te dit maintenant elle vaut 100, 150,200 voir + K€
Avant tu l'utilisais pour ton plaisir mais d'un coup ta voiture n'est plus une voiture mais un placement.
.... jusqu'à en arriver à la présente situation ou je ne cesse de lire à longueur de post l'interrogation de la tenue à la côte.
C'est complètement insensé car une voiture est faire pour rouler, se vendre, rouler avec un nouveau proprio, changer de main, s'user et valoir de moins en moins.
Encore une fois je ne cherche pas un placement mais une Porsche pour me taper des délires à mon modeste niveau, me faire un kilomètre départ arrêté, taper une Vmax en Germany, rouler sur le ring, s'arsouiller avec un ou des collègues dans le même état d'esprit.... sans penser au lendemain.
Pour le dire autrement je préfère acheter une Porsche à 50 K€ voir moins et me garder une réserve de fonctionnement que d'aller au top de mon budget pour ensuite craindre chaque KM le mauvais coup.
Membre

Membre

Membre

peedeebee a écrit : ce n'est pas seulement chez Porsche..il vient de m'être proposé une magnifique lotus elise S1 111S qui a....4600 km !
C'est complètement nul, le dernier proprio (et pas possesseur) a fait 1100 km en 4 ans je crois.
Pour beaucoup de ferrouze, c'est pareil.

Membre cotisant
n°4823

Renaud 2273 a écrit : De ta réponse je retiens : " un autre critère à prendre en compte c'est la tenue à la côte"
Idem pour l'aspect entretien et réserve finanicère

Je roule peu mais je roule

Membre

Suite à l analyse de Renaud 2273
Nous sommes bien d accord que nous sommes en train de vivre une phase spéculative, et pour combien de temps ?
L économie va mal , la bourse instable , placements financiers peu rentables . Les œuvres d art et les voitures de collectionne sont pas taxables ... d où cet engouement .
J en connais quelques uns qui possèdent des belles grenouilles qui dorment au chaud dans leur garage , je ne vois pas l intérêt ?
mais tout cela comme l économie est cyclique .
A+
Nous sommes bien d accord que nous sommes en train de vivre une phase spéculative, et pour combien de temps ?
L économie va mal , la bourse instable , placements financiers peu rentables . Les œuvres d art et les voitures de collectionne sont pas taxables ... d où cet engouement .
J en connais quelques uns qui possèdent des belles grenouilles qui dorment au chaud dans leur garage , je ne vois pas l intérêt ?
mais tout cela comme l économie est cyclique .
A+
Membre

Le kilométrage ne veut pas tout dire!
Pour preuve la mienne achetée il y a 1 an; elle n'avait que 8.000 km pour une 1ère immatriculation en 01/2006 !
Aujourd'hui, elle en a 19.900 km .... Mais la 1ère année c'est normal de rouler plus que la "moyenne"!
Avant avec ma 3.2L, j'avait fait 50.000 km en 7 ans.
Pour preuve la mienne achetée il y a 1 an; elle n'avait que 8.000 km pour une 1ère immatriculation en 01/2006 !
Aujourd'hui, elle en a 19.900 km .... Mais la 1ère année c'est normal de rouler plus que la "moyenne"!
Avant avec ma 3.2L, j'avait fait 50.000 km en 7 ans.
Membre

Au contraire le kilométrage en dit beaucoup de mon point de vue.
Puisque à bien réfléchir je ne vois que 2 types de conducteurs de ce genre de joujou.
Celui qui l'utilise du genre "daily" pour prendre le mot à la mode sur le forum, comme véhicule principal et qui possède dans ce cas et assez souvent au moins 2 voitures de +, un genre break des familles, RS6, M5
et une voiture pour le circuit.
La sienne sera donc fortement kilométré versus la catégorie suivante mais généralement bien suivi et entretenu puisque passant à la révision à minima 1/an du fait du kilométrage parcouru.
Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.
Chaque catégorie à des avantages et des inconvénients mais aucune n'a à voir avec l'autre.
Puisque à bien réfléchir je ne vois que 2 types de conducteurs de ce genre de joujou.
Celui qui l'utilise du genre "daily" pour prendre le mot à la mode sur le forum, comme véhicule principal et qui possède dans ce cas et assez souvent au moins 2 voitures de +, un genre break des familles, RS6, M5

La sienne sera donc fortement kilométré versus la catégorie suivante mais généralement bien suivi et entretenu puisque passant à la révision à minima 1/an du fait du kilométrage parcouru.
Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.
Chaque catégorie à des avantages et des inconvénients mais aucune n'a à voir avec l'autre.
Membre cotisant
n°2437

Renaud 2273 a écrit : Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.

Membre

Membre cotisant
n°4823

Membre

Bonjour
Quelqu'un du club?
Tarif competitif !
Merci d advance
http://www.leboncoin.fr/voitures/913121779.htm?ca=6_s
Quelqu'un du club?
Tarif competitif !
Merci d advance