Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
541 messages
1 2 3 4 5 ... 55
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut les copains,

Qui est intéressé pour participer à la montée du annuelle du 31/12 au Mont Ventoux?
L'an dernier, le plateau y était très varié : de la 911, de la Féfé, de la Xbow, des A110, des cat, des cox et pleins d'autres magnifiques autos et motos.

Pour ceux qui seraient tentés, nous pourrions nous donner rdv du côté de Malaucène vers 10 h 00, nous faire une petite montée au ventoux, puis redescendre sur Bédoin pour retrouver le parking "officiel", nous en profiterions pour "casser un petite croute" ensemble (quelques baguettes avec jambon et fromage). Puis vers 14 h 00 nous ferions la montée "officielle" avec les 400 autres participants.
Au chalet Reynard nous pourrions faire peter un peu de champ....pour fêter la nouvelle année.
Retour dans nos familles pour 18 h 00 maxi => cela laissera le temps de se préparer pour le réveillon :D
Tout cela est à confirmer la veillle en fonction de la météo !

a+ manu
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je vais devoir attendre l'an prochain:D
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas dispo, je fais la montée vers le nord...
A priori, vous n'aurez pas besoin de pneus hiver ;)
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
et en SDS?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'eut été avec plaisir, çà doit être un moment très sympa :P
mais je prends la route le 31/12 en début d'AM pour fêter la nouvelle année en Savoie ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
Garrigues a écrit :
et en SDS?
pas plus, car, du coup, comme toi, j'ai pris d'autres dispositions plus... familiales :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
Salut les copains,

Qui est intéressé pour participer à la montée du annuelle du 31/12 au Mont Ventoux?
L'an dernier, le plateau y était très varié : de la 911, de la Féfé, de la Xbow, des A110, des cat, des cox et pleins d'autres magnifiques autos et motos.

Pour ceux qui seraient tentés, nous pourrions nous donner rdv du côté de Malaucène vers 10 h 00, nous faire une petite montée au ventoux, puis redescendre sur Bédoin pour retrouver le parking "officiel", nous en profiterions pour "casser un petite croute" ensemble (quelques baguettes avec jambon et fromage). Puis vers 14 h 00 nous ferions la montée "officielle" avec les 400 autres participants.
Au chalet Reynard nous pourrions faire peter un peu de champ....pour fêter la nouvelle année.
Retour dans nos familles pour 18 h 00 maxi => cela laissera le temps de se préparer pour le réveillon :D
Tout cela est à confirmer la veillle en fonction de la météo !

a+ manu
Un peu court pour préparer un dîner de réveillon à partir de 18 heures....
Amusez vous bien.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu court avec un retour à 18 heures pour préparer un dîner de réveillon.....sans moi donc.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça aurait pu être sympa mais pareil, je prendrais la route depuis Bolène vers le Nord en début d'aprèm...
Next year
Amusez vous bien, y a possibilité que ça soit très sympa avec une belle météo :)
Répondre
541 messages
1 2 3 4 5 ... 55