Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boubi a écrit : Tant que tu ne roules pas avec, c'est une bonne résolution.
Une fois installé au volant, dés les premiers mètres, c'est un crève- coeur.
Je vis régulièrement cette situation![]()

Toffer a écrit :pris en tenaille entre l envie de rouler et la possibilité de faire une plus value, c est désormais le dilemme du Porschiste aerophileBoubi a écrit : Tant que tu ne roules pas avec, c'est une bonne résolution.
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ça m'incite encore plus à la garder et en profiter
Toffer a écrit :pris en tenaille entre l envie de rouler et la possibilité de faire une plus value, c est désormais le dilemme du Porschiste aerophileBoubi a écrit : Tant que tu ne roules pas avec, c'est une bonne résolution.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne plus avoir de Porsche, lorsque tu ne l'utilises que très épisodiquement, voilà ce que j'entends par " bonne résolution ".
Le fait de lui coller des kilomètres en plus ne m'a jamais freiné, d'autant qu'à 200.000 passés, cela ne changera plus grand chose.
Par contre, il est vrai qu'une fois au volant, on est moins tenté de s'en séparer.
De toutes façons, si plus value il y a, étant donné le marché actuel, cela ne couvrira jamais les frais d'entretien et de parking de ces dix dernières années.
Donc...................!!