Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oh Oh Oh...
Je vous donne rendez-vous le Dimanche 27 Décembre, on clôturera l'année par cette dernière mensuelle 2015 et on saura si vous avez été sage...

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Et comme toujours, il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE...

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Et comme toujours, il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET MERCI POUR VOTRE FIDELITE...
Membre

Ayé, Titine récupérée hier. Ça y est elle est en forme. Elle a pourtant essayé de sortir en entendant ses cousines passer dans la rue mais je l'ai retenue.
Du coup, comme elle s'est un peu ennuyée aujourd'hui, il faut absolument qu'elle se promène le week end prochain. Donc sauf contre ordre, j'en suis. :)
Du coup, comme elle s'est un peu ennuyée aujourd'hui, il faut absolument qu'elle se promène le week end prochain. Donc sauf contre ordre, j'en suis. :)
Membre