Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonjour à tous,
De retour un bref instant sur ce forum après pas mal d'absence. J'espère que vous vous portez bien et êtes toujours heureux avec vos belles.
Suis toujours Porschiste mais dans une "phase de vie" différente avec beaucoup moins de temps pour venir échanger avec vous, désolé.
Le sujet du jour est une offre que je fais au premier qui se manifestera. Je viens de déménager et la place me manque, je dois faire un peu de tri... Je me sépare d'une série de RS Mag avec 11 reliures pour les mettre en bibliothèque. Quelques trous dans la série mais avec 10 magazines par reliure cela vous fera une centaine de numéro environ.
Les numéros sont :
8-15-16- [23-25]-[28-30]-[32-54]-[66-104]-108-110
Je souligne que j'offre le tout gratuitement et qu'il est indissociable.
L'ensemble est à enlever à Nogent sur Marne jusqu'au 23/12 (RDV à convenir ensemble) ensuite à Chantilly (60).
RS Mag était assez "controversé" sur le 911.net il y a quelques années. Cela a peut-être changé...
Personnellement j'ai appris pas mal de chose dans ce mensuel et ne perds jamais de vue qu'il m'a permis de développer le rêve avant de passer à l'acte.
Si vous êtes intéressé, adressez-moi un message par mail manu.web@me.com
Merci de m'avoir lu et bonne route devant votre flat
De retour un bref instant sur ce forum après pas mal d'absence. J'espère que vous vous portez bien et êtes toujours heureux avec vos belles.
Suis toujours Porschiste mais dans une "phase de vie" différente avec beaucoup moins de temps pour venir échanger avec vous, désolé.
Le sujet du jour est une offre que je fais au premier qui se manifestera. Je viens de déménager et la place me manque, je dois faire un peu de tri... Je me sépare d'une série de RS Mag avec 11 reliures pour les mettre en bibliothèque. Quelques trous dans la série mais avec 10 magazines par reliure cela vous fera une centaine de numéro environ.
Les numéros sont :
8-15-16- [23-25]-[28-30]-[32-54]-[66-104]-108-110
Je souligne que j'offre le tout gratuitement et qu'il est indissociable.
L'ensemble est à enlever à Nogent sur Marne jusqu'au 23/12 (RDV à convenir ensemble) ensuite à Chantilly (60).
RS Mag était assez "controversé" sur le 911.net il y a quelques années. Cela a peut-être changé...
Personnellement j'ai appris pas mal de chose dans ce mensuel et ne perds jamais de vue qu'il m'a permis de développer le rêve avant de passer à l'acte.
Si vous êtes intéressé, adressez-moi un message par mail manu.web@me.com
Merci de m'avoir lu et bonne route devant votre flat

Membre

Salut Beugs ! Bien heureux de te retrouver ici. OUI toujours la même Targa que je bichonne du mieux que je peux. 72000 km seulement, elle reste une horloge.
Pas l'opportunité d'en changé pour l'instant.
Si ton numéro est resté le même, je tenterais de t'appeler bientôt, j'aimerai bien que tu me mettes à jour ton parcours depuis tout ce temps.
Si ton numéro est resté le même, je tenterais de t'appeler bientôt, j'aimerai bien que tu me mettes à jour ton parcours depuis tout ce temps.

Membre

Membre

Manu747 a écrit : Salut Beugs ! Bien heureux de te retrouver ici. OUI toujours la même Targa que je bichonne du mieux que je peux. 72000 km seulement, elle reste une horloge.
Si ton numéro est resté le même, je tenterais de t'appeler bientôt, j'aimerai bien que tu me mettes à jour ton parcours depuis tout ce temps.![]()

N'hésite pas à m'appeler cela me fera plaisir également