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4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Bonjour a tous,
Je met en vente ma belle 964 évocation de 3L8 RS jaune, en voici un descriptif le plus complet possible :)
Il s'agit d'une 964 C2 de 1990, ayant 186000 km, transformé en look large acier et en 3L8 RS.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Extérieur:
Peinture jaune neuve ( ref Porsche yellow Ferrari ) 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et « moustache » avant de chez D.Morris, neuf.
Chassis:
Amortisseur Bilstein PPS10 réglable, en TBE
Grosse barre R&H neuve, moins de 2000km
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit big red avant, purge faite, avec disque qui seront neufs avec plaquettes neuves + un jeu de plaquette Pagid noire n'ayant qu'une sortie circuit
Disques arrière neuf ( 500 km ) sur plaquette neuve + un jeu de plaquette usé à 70%
Les étriers sont repeints en rouge par moins même, mois de 500km.
Réglage de la géo par 2B à Chambéry, d’il y a moins de 500km.
J’ai passé le CT il y a 3 semaines, sans aucun soucis bien entendu.
Moteur :
Parfaitement sec, il tourne très bien et très for,t il est équipé d’un kit fil chaud FVD, et d’un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Sonorité magique, plus aigüe que les tube Cup ou autre col de cygne que j’ai pu avoir auparavant sur mes 964.
Il a beaucoup de couple en bas, bcp plus que les autres 964 que j’ai eu ou essayé
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec vidange/filtre/liquide de frein, moins de 2000km.
Intérieur :
Tout est neuf car refait par mes soins cet hiver ! donc de l’avant vers l’arrière :
Tableau de bord cuir reteinté en noir haut et bas ainsi que les haut de porte.
Compteur huile et essence refait à neuf chez Gedeon ( le fond été cuit par le soleil ) compte tour décalé neuf fait par Gédeon
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d’aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche ( plus de 800 € !! ) avec HP cachés par l’alcantara, étanchéité de la porte refaite à neuve avec film adhésif noir.
Baquet Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n’auront pas abimer le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d’homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neuf .
Ceinture avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
J'ai plus de 200 photos de la restauration intérieur.
Tarifs : 46 964 € à débattre ( avec tout un stock de pièces détachés que je me ferrai un plaisir de détailler avec le futur propriétaire
)
Echange possible avec une belle 996 turbo :)
Vous pouvez me joindre par MP ou sur mon gsm : 06 71 51 21 98
Voici quelques photos de la belle :)
















Je met en vente ma belle 964 évocation de 3L8 RS jaune, en voici un descriptif le plus complet possible :)
Il s'agit d'une 964 C2 de 1990, ayant 186000 km, transformé en look large acier et en 3L8 RS.
Options : Toit ouvrant, clim, pas de pont autobloquant.
Extérieur:
Peinture jaune neuve ( ref Porsche yellow Ferrari ) 5000km environ, avec tous les joints démontés et changés en neuf, très très bel aspect, pas de coup, ni de rayure ( couleur d'origine vert sapin ).
Les jantes RH sont neuves, les arrières ont été transformé en ET 5 et 11x18 chez Tramond, + les pneus ( Goodyear Eagle F1 en 235 et 285 comme la vraie 3.8RS ) ont 3000 km donc état neuf.
Le kit cligno blanc est neuf.
Aileron arrière et « moustache » avant de chez D.Morris, neuf.
Chassis:
Amortisseur Bilstein PPS10 réglable, en TBE
Grosse barre R&H neuve, moins de 2000km
Barre anti rapprochement avant en carbone.
Kit big red avant, purge faite, avec disque qui seront neufs avec plaquettes neuves + un jeu de plaquette Pagid noire n'ayant qu'une sortie circuit
Disques arrière neuf ( 500 km ) sur plaquette neuve + un jeu de plaquette usé à 70%
Les étriers sont repeints en rouge par moins même, mois de 500km.
Réglage de la géo par 2B à Chambéry, d’il y a moins de 500km.
J’ai passé le CT il y a 3 semaines, sans aucun soucis bien entendu.
Moteur :
Parfaitement sec, il tourne très bien et très for,t il est équipé d’un kit fil chaud FVD, et d’un échappement SCART Cup à double sortie ( donc en remplacement du silencieux central et du silencieux final ) sur cata sport avec sonde lambda.
Sonorité magique, plus aigüe que les tube Cup ou autre col de cygne que j’ai pu avoir auparavant sur mes 964.
Il a beaucoup de couple en bas, bcp plus que les autres 964 que j’ai eu ou essayé
Tout le faisceau de bougies est neuf ( moins de 5000km ) ainsi que le double allumeur et les couvre culasses haut/bas et droite/gauche.
Dernier entretien en Juin avec vidange/filtre/liquide de frein, moins de 2000km.
Intérieur :
Tout est neuf car refait par mes soins cet hiver ! donc de l’avant vers l’arrière :
Tableau de bord cuir reteinté en noir haut et bas ainsi que les haut de porte.
Compteur huile et essence refait à neuf chez Gedeon ( le fond été cuit par le soleil ) compte tour décalé neuf fait par Gédeon
Volant Sparco tulipé en 350mm refait en alcantara : neuf, levier de vitesse et frein à main en alcantara : neuf.
Pédalier alu Porsche, console centrale en carbone neuve, entourage des boutons de feux de secours et boite de rangement ( a la place du bouton de réglage d’aileron ) aussi en carbone neuf.
Contre porte neuves en alcantara + kit lève vitre mécanique Porsche ( plus de 800 € !! ) avec HP cachés par l’alcantara, étanchéité de la porte refaite à neuve avec film adhésif noir.
Baquet Recaro Pole position Tissus neuf ( moins de 5000km ) sur équerre RRS et glissière de Porsche 964 RS. Les housses alcantara peuvent se retirer facilement et n’auront pas abimer le tissu des sièges.
Kit moquette complet neuf en OEM ( fabriquant allemand Cartex qui produit pour Porsche ) en top qualité ! avec suppression des haut de custode arrière comme sur les vraies RS et conservation des isolants.
Arceau Matter de 964 RS ( il y a encore les autocollants d’homologation dessus ), avec protection des impacts de ceinture en carbone
Harnais rouge 6 points neuf .
Ceinture avant à enrouleur rouge ayant 2 ans et dans les 5/6000km.
J'ai plus de 200 photos de la restauration intérieur.
Tarifs : 46 964 € à débattre ( avec tout un stock de pièces détachés que je me ferrai un plaisir de détailler avec le futur propriétaire

Echange possible avec une belle 996 turbo :)
Vous pouvez me joindre par MP ou sur mon gsm : 06 71 51 21 98
Voici quelques photos de la belle :)
















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très belle auto
J'avais déjà "lorgné" dessus lors de la précédente vente...
Deux 964 dans le garage c'est pas possible
mais elle est vraiment belle et pour un prix plus qu'attractif vu ce qui se pratique en ce moment....
Bonne vente elle ne devrait pas faire long feu à la vente


Deux 964 dans le garage c'est pas possible


Bonne vente elle ne devrait pas faire long feu à la vente

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Non MiniGT2, je n'ai pas tourné à Magny, en fait je n'ai pas fait de sortir circuit avec Titi 
Le nouveau propriétaire s'est déjà bien fait plaisir en se faisant un road trip de près de 10h00 en ne prenant que les petites routes pour rentrer chez lui ( environ 550km ) et il a l'air bien content
:)
Pour la suivante Eric, elle va arriver vendredi prochain
je ferai une prez dans la rubrique concernée 
Juste un petit indice ...... elle a 2 grosses soufflettes ..... avec des ailettes orientable


Le nouveau propriétaire s'est déjà bien fait plaisir en se faisant un road trip de près de 10h00 en ne prenant que les petites routes pour rentrer chez lui ( environ 550km ) et il a l'air bien content

Pour la suivante Eric, elle va arriver vendredi prochain




Juste un petit indice ...... elle a 2 grosses soufflettes ..... avec des ailettes orientable


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Enregistré le : 28 sept. 2013, 21:57
Bonjour à tous,
C'est moi qui ai racheté à Patrick la jaune.
Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis definitivement un classimou !

A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais
C'est moi qui ai racheté à Patrick la jaune.
Pourquoi je la revends ? Je trouve cette auto magnifique, j'ai eu un coup de cœur absolu mais a l'usage ca n'est pas ce que je recherche, c'est trop rapide pour moi... je me rends compte que je suis definitivement un classimou !


A noter: prix club 47964 euros, c'est a dire mon prix d'achat sans mes frais