Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
nitroasis a écrit : mon véhicule fait déjà 330cv, et je l'ai assuré en tiers plus pour un peu plus de 1000€, 5ans de permis depuis 5 jours!
mais on m'a toujours dit que les véhicules allemands étaient plus cher, je l'ai vu avec ma BOLF a l'époque qui me coutait aussi cher que mon coupé nissan bien plus puissant
les 996 sont jolie quand même![]()

On est juste la pour soulever les problèmes, si tu as un assureur qui te suit, super.
Sache juste que MMA m'a refusé un simple Boxster S après une 964 et 8 ans d'assurance sans sinistre, et 50% de bonus....sans raison.
Les assureurs ont leurs raison que la raison ignore visiblement

Bienvenue !
Une Supra MK4 turbo avec volant à gauche, je la garderai à ta place, c'est tellement rare !
Il faut absolument que tu essayes avant d'acheter car une 93 ou 96 sans turbo risque de te paraître un peu "poussive" comparée à la Supra.
Qu'Est-ce que tu as eu comme coupé Nissan ?
Une Supra MK4 turbo avec volant à gauche, je la garderai à ta place, c'est tellement rare !
Il faut absolument que tu essayes avant d'acheter car une 93 ou 96 sans turbo risque de te paraître un peu "poussive" comparée à la Supra.
Qu'Est-ce que tu as eu comme coupé Nissan ?