Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
29 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Humm, elle me plait celle là ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle 993 sympathique la couleur
520000 rien de choquant c est robuste une 993 ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cjazzco a écrit :
On peut avoir des photos du beau GTV6 ?......:P :P :P
La 993 est très sympa et bonne vente !

Et effectivement la GTV6 qui pointe son nez derrière rrooouuh tu dois etre quelqu un qui a de l oreille toi !!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Marco,

juste une question: je vois "pose de tubes croisés"

ce qui signifie pour moi "décatalysation"

le pot catalytique étant obligatoire pour toutes les voitures mises en première circulation à partir du premier janvier 1996, ce qui est le cas de ta voiture (et de la mienne!!!) je ne vois pas comment tu peux passer le contrôle technique et être accepté sans remonter le catalyseur ????
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour Marco,

juste une question: je vois "pose de tubes croisés"

ce qui signifie pour moi "décatalysation"

le pot catalytique étant obligatoire pour toutes les voitures mises en première circulation à partir du premier janvier 1996, ce qui est le cas de ta voiture (et de la mienne!!!) je ne vois pas comment tu peux passer le contrôle technique et être accepté sans remonter le catalyseur ????
;) ;) ;)
Phil,

Je pense que tu es suffisamment averti pour savoir ce que veux dire "tubes croisés"
je le confirme bien évidemment pour les "non initiés" mais sur notre forum, je pense que tout le monde a compris....
Quant au ct il est ok jusqu'au 31/8/2017;)

C'est vrai que nos 2 autos sont jumelles...

marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lyric a écrit :
cjazzco a écrit :
On peut avoir des photos du beau GTV6 ?......:P :P :P
La 993 est très sympa et bonne vente !

Et effectivement la GTV6 qui pointe son nez derrière rrooouuh tu dois etre quelqu un qui a de l oreille toi !!!:P
pour répondre à tous les 2 et bien que ce ne soit pas l'objet du post,
mon gtv6 de 86 que j'ai depuis...25 ans
Je precise que ne la vends pas !

ps : la plaque a changé depuis...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto j'adore la couleur :thumbup: :thumbup:
:thumbup:

Bonne vente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est décata, sans gamelles et elle est passée au ct avec contrôle pollution sans problème...sans soudoyer le contrôleur ;) et c'est une 1996 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
La mienne est décata, sans gamelles et elle est passée au ct avec contrôle pollution sans problème...sans soudoyer le contrôleur ;) et c'est une 1996 :)
Bonjour,
ta voiture est certainement une 96 avec une date de première mise en circulation avant le 1 janvier 96 comme Porsche a livré ce millésime à partir d'aout 95...

du 1 janvier 94 au 31 décembre 95, on pouvait encore présenter une voiture avec une date de première mise en circulation dans cette fourchette de dates, non catalysée, avec un taux de CO maxi à 3.5%....

je serais curieux de connaitre tes taux mesurés à l'analyseur...

pour mémoire la norme pour une voiture avec une date de première mise en circulation à partir du 1 janvier 96:
Catalyseur obligatoire.
CO ralenti = 0,3 % maxi
CO accéléré = 0,2 % maxi
0,97≤ lambda ≤ 1,03

sans catalyseur, cela me semble très utopique d'espérer atteindre ces valeurs.... effectivement,tu ne soudoie pas le contrôleur, si c'est un copain qui t'arrange le coup...je suis désolé de faire cette remarque, mais tout le monde n'a pas un copain contrôleur technique ....
:o :o :o
Verrouillé
29 messages
1 2 3