Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
kymenoulos a écrit :le lien bugLE MOING a écrit : http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
pour un amateur de l'ébénisterie, dommage car pour le reste![]()
![]()
mais ça serait bien rare que tu l'ais loupée. Tu les scannes toutes .
Membre cotisant
n°2861
LE MOING a écrit :http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 80340.htmlkymenoulos a écrit :le lien bugLE MOING a écrit : http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
pour un amateur de l'ébénisterie, dommage car pour le reste![]()
![]()
mais ça serait bien rare que tu l'ais loupée. Tu les scannes toutes .
A titre informatif hors volant ça se change facilement tout ces plaquages ?
Membre cotisant
n°2861
kymenoulos a écrit :LE MOING a écrit :http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 80340.htmlkymenoulos a écrit : le lien bug![]()
mais ça serait bien rare que tu l'ais loupée. Tu les scannes toutes .
A titre informatif hors volant ça se change facilement tout ces plaquages ?
Membre
Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Membre cotisant
n°2861
LE MOING a écrit : cuir marbré noir
on pourrait y remédier par une petite touche de carbone, comme on pouvait le voir sur les 993 TTmais il y a effectivement ce fichu volant.
ou reteinter le bois en couleur sombre pour lui donner un aspect plus contemporain.
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861
Membre
Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
42
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:39
Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Membre
Messages :
1609
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Mais ça doit rester une auto sympa !!!
Membre cotisant
n°3165
Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre
Messages :
42
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:39
orphi a écrit :Prix correct mais plus vraiment d'origine : moteur gonflé au turbo pas d'origine, peinture pas vraiment nickelle si j'ai bien compris ....jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Mais ça doit rester une auto sympa !!!
Membre
Messages :
1609
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
$ebastien1973 a écrit :Tu es toujours en France toiorphi a écrit : Mais ça doit rester une auto sympa !!!
J'avais cru comprendre que tu étais sur l'expatriation, à moment donné
Bon, ça ne me fâche en rien, que tu sois toujours parmi nous, c'est évident
Piou
Heureusement j'avais gardé la 965
Membre
Messages :
1609
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
jb29 a écrit :Et concernant la TLU ?orphi a écrit :Prix correct mais plus vraiment d'origine : moteur gonflé au turbo pas d'origine, peinture pas vraiment nickelle si j'ai bien compris ....jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Mais ça doit rester une auto sympa !!!
Membre cotisant
n°2861
couleur sympa :)
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 96132.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 83183.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 63039.html
surprenant le logo 3.6 S
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 96132.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 83183.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 63039.html
surprenant le logo 3.6 S
Bonjour
pour info, la 965 est à vendre ce prix là, car le moteur est préparé et non matching, pour la peinture, ELLE EST NICKEL, sauf que ce n'est plus sa teinte d'origine ( bleu nuit ), nous l'avons repeinte en 2009 intégralement, la voiture est dans un parfait état, mais plus matching et pas de carnet, d'où le prix
Pour la 964 TLU, c'est une origine US, couleur intérieur Beige ( ça ne plait pas forcement ), le peinture est neuve , le moteur aussi mais en 3L8
pour plus d'infos, appelez nous
pour info, la 965 est à vendre ce prix là, car le moteur est préparé et non matching, pour la peinture, ELLE EST NICKEL, sauf que ce n'est plus sa teinte d'origine ( bleu nuit ), nous l'avons repeinte en 2009 intégralement, la voiture est dans un parfait état, mais plus matching et pas de carnet, d'où le prix
Pour la 964 TLU, c'est une origine US, couleur intérieur Beige ( ça ne plait pas forcement ), le peinture est neuve , le moteur aussi mais en 3L8
pour plus d'infos, appelez nous
Membre
Messages :
120
Enregistré le : 27 déc. 2013, 22:21
kymenoulos a écrit : couleur sympa :)
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 96132.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 83183.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 63039.html
surprenant le logo 3.6 S
Membre
Messages :
1609
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
MCG a écrit : Bonjour
pour info, la 965 est à vendre ce prix là, car le moteur est préparé et non matching, pour la peinture, ELLE EST NICKEL, sauf que ce n'est plus sa teinte d'origine ( bleu nuit ), nous l'avons repeinte en 2009 intégralement, la voiture est dans un parfait état, mais plus matching et pas de carnet, d'où le prix
Pour la 964 TLU, c'est une origine US, couleur intérieur Beige ( ça ne plait pas forcement ), le peinture est neuve , le moteur aussi mais en 3L8
pour plus d'infos, appelez nous![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Messages :
27016
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
jade42 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/883938412.htm?ca=22_s
"véhicule en parfait état" ???????
ça me saoule de lire ça
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861
FLA69LP a écrit : Qui ?
Tu m'a pris pour Cyrille ou Cyril ?![]()
je sais bien que tu es fidèle à ta bleue ; un des derniers gardiens du temple tu es....
par contre pour les deux protagonistes sus-cités si c'est sûr pour l'un, par contre je ne sais pas où en est Cyril
Membre cotisant
n°2861
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Messages :
27016
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Si je l'ai mise dans le topic les Ferrari du Forum

tenez la voilà
Ma contribution personnelle au post puisque je suis depuis peu passé du côté obscur de la force




360 Modena 03/2001 un peu plus de 37 mkms, intérieur tan, grille challenge, Tubi
ça devrait s'appeler tuerie plutôt c'est une drogue un truc de fou
et boite mécanique

Je n'ai pas eu trop bien le temps de m'en servir car boulot formalités carte grise, là elle est à la carrosserie
donc pas eu trop le temps
Mais il y a un côté magique lorsque l'on est dedans, mais il y a un côté petits ennuis qui est propre à ces autos là batterie qui se sèche à la vitesse du son
carrosserie qui travaille assez vite...
Il fallait aimer la turbo, mais là je crois qu'il va falloir être motive
plein de petites choses qu'il faut connaître découvrir etc.... C'est quand meme particulier, mais qu'and tu es dedans la musique te fais oublier ça 
par contre en chassis c'est un vélo à rouler avec du moteur est du couple tout de meme et ça c'est sympa

tenez la voilà
Ma contribution personnelle au post puisque je suis depuis peu passé du côté obscur de la force



360 Modena 03/2001 un peu plus de 37 mkms, intérieur tan, grille challenge, Tubi
Je n'ai pas eu trop bien le temps de m'en servir car boulot formalités carte grise, là elle est à la carrosserie
Mais il y a un côté magique lorsque l'on est dedans, mais il y a un côté petits ennuis qui est propre à ces autos là batterie qui se sèche à la vitesse du son
Il fallait aimer la turbo, mais là je crois qu'il va falloir être motive
par contre en chassis c'est un vélo à rouler avec du moteur est du couple tout de meme et ça c'est sympa
Membre cotisant
n°2861
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
je serais bien reparti avec les F40, ou l'une des deux 250 swb, ou l'une des 3 275 gtb
@Olivier, la 430 est une Modena à 75%
Mais pour être franc j'avais très envie d'une 360 pour avoir cet arrière avec la belle grille noire, je voulais une boite manuelle c'est déjà rare sur la 360, c'est juste introuvable sur la 430, et pour finir, la 360 a un moteur qui est un derive de la 355 donc 5 valves par cyl, contre 4 pour une 430 ou l'on a favorisé le couple au detriment de la musicalité et des cv plus haut perchés...
Donc 360
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
139
Enregistré le : 03 août 2011, 14:31
superbe rouge.. 360 boite meca je te comprends totalement. La mienne (965) est partie il y a 10 jours et je regarde de nouveau vers les italiennes aussi. J'ai eu tellement de bons souvenirs pendant 6 ans avec une rouge (contrairement à ce qu on peut entendre parfois...)
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre
Messages :
139
Enregistré le : 03 août 2011, 14:31
Le meilleur moment finalement
oui elle s'est vendue assez vite (en moins d'un mois). J'étais parti de ferrari pour la 965 à l'arrivée de ma petite dernière il y a 4 ans. j'ai tjrs le même problème d'une utilisation hyper rare (360) ou plus régulière (gransport ou autre donc 4 places).
oui elle s'est vendue assez vite (en moins d'un mois). J'étais parti de ferrari pour la 965 à l'arrivée de ma petite dernière il y a 4 ans. j'ai tjrs le même problème d'une utilisation hyper rare (360) ou plus régulière (gransport ou autre donc 4 places).
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°3730
Messages :
3416
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Fabien a écrit : Une cabrio 3.6 T à vendre dans le dernier Flat6![]()
il y a une poignée de 3.6 chez Speedstar en ce moment
http://www.speedstar.fr/stock/#headeranchor
Membre
Messages :
114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... sc%26r%3d9
Wouh pinaise, ça ne va être simple de trouver un acheteur!
Membre cotisant
n°3730
Messages :
3416
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
jade42 a écrit :Toujours plus fort!
en général en suisse tout est plus chère, mais là, ils y vont un peu fort quand même:D
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... sc%26r%3d9
Wouh pinaise, ça ne va être simple de trouver un acheteur!
Membre
Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
[quote='Ren'O' pid='4427292' dateline='1448394228']
Cyril, Anthony, ... vendeurs ?
[/quote]
Les Swartz-Metalik sont toujours les plus chères

jade42 a écrit :Toujours plus fort!
en général en suisse tout est plus chère, mais là, ils y vont un peu fort quand même:D
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... sc%26r%3d9
Wouh pinaise, ça ne va être simple de trouver un acheteur!
[/quote]
Les Swartz-Metalik sont toujours les plus chères
Membre cotisant
n°2861
Membre
Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre
Messages :
114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27
matbreth a écrit : Désolé si elle a déjà été postée. Une 964 turbo aux enchères sur eBay ! : http://www.ebay.fr/itm/Porsche-964-Turb ... 235d4a0fea
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Messages :
27016
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
jade42 a écrit :Ce n'est pas celle-ci qui a eu le côté gauche un peu froissématbreth a écrit : Désolé si elle a déjà été postée. Une 964 turbo aux enchères sur eBay ! : http://www.ebay.fr/itm/Porsche-964-Turb ... 235d4a0fea![]()
Elle est toujours en train d'être en vente cette caisse
On ne compte plus les proprios
Membre
Messages :
162
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:59
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Messages :
27016
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
uuna70 a écrit : avant froissé,aile d'origine chinoise, bras de suspension aussi....et réglage chassie en crabe!!! à part ça elle n'a jamais tapé d'après l'ami de l'ancien propriétaire qui la vendait pour lui....il se reconnaîtra;)
Et depuis le temps, le compteur est resté bloqué à 250 000 kms ?
Membre cotisant
n°3730
Messages :
3416
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
FLA69LP a écrit :Et fond de coffre pliéuuna70 a écrit : avant froissé,aile d'origine chinoise, bras de suspension aussi....et réglage chassie en crabe!!! à part ça elle n'a jamais tapé d'après l'ami de l'ancien propriétaire qui la vendait pour lui....il se reconnaîtra;)
Et depuis le temps, le compteur est resté bloqué à 250 000 kms ?![]()
Membre
Messages :
114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27
FLA69LP a écrit :Et fond de coffre pliéuuna70 a écrit : avant froissé,aile d'origine chinoise, bras de suspension aussi....et réglage chassie en crabe!!! à part ça elle n'a jamais tapé d'après l'ami de l'ancien propriétaire qui la vendait pour lui....il se reconnaîtra;)
Et depuis le temps, le compteur est resté bloqué à 250 000 kms ?![]()
Membre cotisant
n°3730
Messages :
3416
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
jade42 a écrit : Il me semblait que c'etait celle-ci. Elle a été réparée du côté de Clermont Fd, et effectivement elle affiche 250 000 depuis au moins 3 ans
.
d'ailleurs on pourrait peut-être avoir des photos de la belles avec ses nouvelles jantes, nan
Membre
Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
FLA69LP a écrit :Et fond de coffre pliéuuna70 a écrit : avant froissé,aile d'origine chinoise, bras de suspension aussi....et réglage chassie en crabe!!! à part ça elle n'a jamais tapé d'après l'ami de l'ancien propriétaire qui la vendait pour lui....il se reconnaîtra;)
Et depuis le temps, le compteur est resté bloqué à 250 000 kms ?![]()
Membre
Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
[quote='Ren'O' pid='4426042' dateline='1448302837']
c'est le monsieur qui avait mis tous les composants d'une 3.6T dans un cab
elle a fait l'objet d'un reportage dans Flat6 de mémoire
il y a une poignée de 3.6 chez Speedstar en ce moment
http://www.speedstar.fr/stock/#headeranchor
[/quote]
et avec de la couleur
Fabien a écrit : Une cabrio 3.6 T à vendre dans le dernier Flat6![]()
il y a une poignée de 3.6 chez Speedstar en ce moment
http://www.speedstar.fr/stock/#headeranchor
[/quote]
et avec de la couleur
Membre
Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
LE MOING a écrit : [quote='Ren'O' pid='4426042' dateline='1448302837']c'est le monsieur qui avait mis tous les composants d'une 3.6T dans un cabFabien a écrit : Une cabrio 3.6 T à vendre dans le dernier Flat6![]()
elle a fait l'objet d'un reportage dans Flat6 de mémoire
il y a une poignée de 3.6 chez Speedstar en ce moment
http://www.speedstar.fr/stock/#headeranchor
[/quote]
Ah oui la jaune depuis que je l'ai vu en vente je suis comme un dingue
Malheureusement le tarif m'écarte de tout négoce
Membre
Messages :
149
Enregistré le : 13 nov. 2003, 10:35
FLA69LP a écrit :Et fond de coffre pliéuuna70 a écrit : avant froissé,aile d'origine chinoise, bras de suspension aussi....et réglage chassie en crabe!!! à part ça elle n'a jamais tapé d'après l'ami de l'ancien propriétaire qui la vendait pour lui....il se reconnaîtra;)
Et depuis le temps, le compteur est resté bloqué à 250 000 kms ?![]()
elle se trouve à Macon.