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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 448
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:19

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Hello,
Juste pour vous donner des nouvelles, je n'ai plus de problème de decharge de batterie.
En effet j'ai tout retranché sauf le tracker que j'ai trouvé, c'est lui qui me vider ma batterie en 3 ou 4 jours. Maintenant au bout de 2 semaines elle demare au quart de tour.
Cela a été long d'attendre 2 semaines pourvoir si elle démarré encore.....;)
Maintenant c'est une fuite de liquide de refroidissement qui faut que je trouve...:o
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Messages : 137
Enregistré le : 13 avr. 2015, 12:37

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pour ma part j ai installé un coupe circuit genre robinet directement sur le - de la batterie.
je n'ai dôc plus de fuite :)

quoiqu il en soit, la batterie se vide tres vite si je laisse brancher. disons 48h.
avec ou sans alarme activée. voiture a l arret a chaud sans verrouillage je suis a 2,5A...
aucun fusible ne semble est traversé par du courant.

je ferai un check a la revision annuelle car ca m a trop soulé cette histoire.
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Messages : 137
Enregistré le : 13 avr. 2015, 12:37

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je ressors ce topic pour donner des news.
apres une grosse revision, l'alternateur a sembler partir en sucette et donnait du 16v.
Sympa l effet sapin de noel sur le TDB mais quand meme un peu degouté...

Un echange standard Bosch chez Oscaro m'a semble-t-il reglé mon probleme de fuite :)
Je passe d'une fuite de 3,5A à 0,1A voire 0,01 apres 15 min voiture verrouillée avec alarme.
Super jouasse!!!

Par contre depuis le remplacement de la piece, j ai le moteur qui tousse a bas regime en 2nd...
genre quand on ralenti dans un virage en ville et qu on reprend la 2eme a bas regime, ca broutte un peu 2sc max et ca va...
Bref je vais faire un autre topic..

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils!
Membre cotisant n°3253
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Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47

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Matmat92 a écrit :
je ressors ce topic pour donner des news.
apres une grosse revision, l'alternateur a sembler partir en sucette et donnait du 16v.
Sympa l effet sapin de noel sur le TDB mais quand meme un peu degouté...

Un echange standard Bosch chez Oscaro m'a semble-t-il reglé mon probleme de fuite :)
Je passe d'une fuite de 3,5A à 0,1A voire 0,01 apres 15 min voiture verrouillée avec alarme.
Super jouasse!!!

Par contre depuis le remplacement de la piece, j ai le moteur qui tousse a bas regime en 2nd...
genre quand on ralenti dans un virage en ville et qu on reprend la 2eme a bas regime, ca broutte un peu 2sc max et ca va...
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Sur la twingo de ma femme, même symptome, c'était un problème de bobine. Mais comme je n'y connais rien ca n 'a peut etre rien a voir :D
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Matmat92 a écrit :
je ressors ce topic pour donner des news.
apres une grosse revision, l'alternateur a sembler partir en sucette et donnait du 16v.
Sympa l effet sapin de noel sur le TDB mais quand meme un peu degouté...

Un echange standard Bosch chez Oscaro m'a semble-t-il reglé mon probleme de fuite :)
Je passe d'une fuite de 3,5A à 0,1A voire 0,01 apres 15 min voiture verrouillée avec alarme.
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Hello,

Sur 966/997 a chaque coupure de courant, il te faut rédifinir le point 0 de l'accélarateur si ta voiture est équipé du M620 soit l'accélérateur éléectrique apres ceci rouler au moins 50 km d'affilé afin de "réapprendre" au Motrocnic certaines phases moteur ;)
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il est fort le Giorgio... ;) :thumbup:
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Buell_it a écrit :
Matmat92 a écrit :
je ressors ce topic pour donner des news.
apres une grosse revision, l'alternateur a sembler partir en sucette et donnait du 16v.
Sympa l effet sapin de noel sur le TDB mais quand meme un peu degouté...

Un echange standard Bosch chez Oscaro m'a semble-t-il reglé mon probleme de fuite :)
Je passe d'une fuite de 3,5A à 0,1A voire 0,01 apres 15 min voiture verrouillée avec alarme.
Super jouasse!!!

Par contre depuis le remplacement de la piece, j ai le moteur qui tousse a bas regime en 2nd...
genre quand on ralenti dans un virage en ville et qu on reprend la 2eme a bas regime, ca broutte un peu 2sc max et ca va...
Bref je vais faire un autre topic..

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salut, non je ne pense pas avoir M620 car j ai un coupe circuit et je n'ai jamais eu ce pb avant...
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Enregistré le : 13 avr. 2015, 12:37

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@buell_it : dans le doute je suis aller checker ce soir. j ai essayé de refaire une manip de reglage du debitmetre que je n ai pas retrouvé en details sur le forum. une technique de Dfparis il me semble.
J ai laissé quelques minutes la cle sur contact (sapin de noel) puis j ai coupé un cran en dessous klk minutes et j ai demarré la voiture.
Miracle! Le ralenti est a 1k pendant la phase de starter et 800 a chaud.
J ai fait un petit tour histoire de la chauffer et le ralenti etait nikel.
j ai une ondulation mais tres légére rien a voir avec le 800-1200 d hier!
Apres je suis pas mecano, donc ca n a peut etre rien à voir :) ahahah le coup de l'effet placebo porsche
Dommage J ai zappé de verifier le ralenti avant le reglage...

Reste plus que mon petit souci de broutage a bas regime (la mitrailette).
J'hesite entre les bobinnes et le debitmetre...
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Et bah voilà, un reste du TPS et tout rentre dans l'ordre ;-)
Pour le reste je pense aux bobines ....
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Enregistré le : 13 avr. 2015, 12:37

Message Envoyé
oui je pense aussi pour les bobinnes.
le probleme vient juste apres un changement des bougies, en farfouillant pendant le changement ca a dû toucher un truc.
comme le debitmetre a plus de 100k je vais le changer au cas ou.
let s see
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