Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici :mad: :mad: ;) ;) Ca fait froid dans le dos...

Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé ;)

Bat'
... tiens, c'est marrant ... j'ai tout de suite trouvé le nom de ce "fameux" garage !!! :o :o :mad: :mad: :mad: :mad:

[Edite le 2-3-2006 par bruno1777]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi aussi je pense :(

Comme quoi toutes les RS fuchsia ne sont pas à la même enseigne ! :D :D
(PS : je précise tout de suite que c'est de l'humour, autrement, on va encore écrire que je suis choquant ! :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> (PS : je précise tout de suite que c'est de l'humour, autrement, on va encore écrire que je suis choquant ! )

Avec moi tu peux y aller, je n'y ai jamais posé mon auto et c pas prêt d'arriver.
M'enfin fais gaffe quand même ;) :D :D
Bat'
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu sais, moi les garages, j'ai ma philosophie depuis qq temps : c'est comme les docteurs, il ne faut jamais les recommander ! ;) (je suis très sèrieux)

Par contre, en ce qui me concerne, je laisse Barbie les yeux fermés à son docteur préféré, et sans l'ombre du début du commencement d'un doute .... en ce qui concerne Barbie ! ;)

Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
...

Si on veut finir par gagner un challenge, il faut bien s'occuper de la ocncurrence, non ?
Sabotage organisé??? :o :D :D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
...
Ouais, ben, c'est bien ce que je dis : ils font de "grosses" erreurs ... car la mienne ne risquait pas de te "faire de l'ombre" en challenge, alors ... ?!?!!!!!! :o :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Alors rien ....

Je n'ai pas d'intérêt ds ce garage et ils sont assez grands pour se défendre eux-même en cas de procès ; ce n'est d'ailleurs pas du tout mon problème.
Et puis, l'expérience m'a appris à être prudent dans les jugements et conclusions de tels litiges.... en général, comme partout, il y a à boire et à manger.

Je dis juste que, EN CE QUI ME CONCERNE, je leur donne sans aucune réserve toute ma confiance, et que depuis 4 ans qu'ils entretiennent Barbie, je n'ai eu qu'à m'en féliciter sur tous les aspects.
C'est tout (et c'est beaucoup), mais rien de +.

Je serai peut-être un jour amené à changer d'avis, mais en attendant, Barbie y retourne demain pour un ch'tit réglage pour être tip-top à magny-Cours samedi prochain ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benh, nan : alors, pas rien !

j'ai juste dit que j'avais facilement trouvé le nom du garage en question et pour cause ...

ma 2ème réflexion était une plaisanterie, même si pour moi lorsque cela m'est arrivé, je n'avais pas envie de plaisanter du tout car les conséquences auraient pu être également beaucoup plus graves.

Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis depuis passé à autre chose ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas (dans ce post) associé le nom de ce garage et le tien donc inutile de "prendre leur défense", comme tu le dis, ils sont capables de le faire eux-mêmes. Je sais très bien que ta voiture est correctement entretenue chez eux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et l'entretien de ma grenouille est maintenant effectué chez un autre professionnel. ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bruno : si tu relisais ce que j'ai écrit ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de problème, Pierre, c'est que, contrairement à ton habitude çà manquait un peu de smileys alors j'ai pensé que tu n'avais pas compris que je plaisantais. :D ;) ;) :cool:
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9