Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°3703

964AMÉRICA a écrit :Rien de grave,mais une recherche à la "scherlokméca"Linece a écrit : La batterie est neuve, le DME à 2 ans et j'ai essayé avec un neuf que j'ai dans ma boîte à gant et cela n'a rien changé.
Plusieurs pistes d'après les infos que j'ai pu recueillir, démarreur ou une pièce qui permet de lancer le démarreur. Ensuite capteur PMH ou/et capteur de température de culasse qui sont des problèmes connus apparemment. Rien de grave je pense![]()
Pfff,elles nous en font voir ces Grenouilles
Courage Seb![]()

Membre cotisant
n°3165

Lionel a écrit : personne d'autre pour nous accompagner dimanche ? on clôture ? :)
Par contre, comme il y a pas mal de potes du Su-Est qui montent, je retiens l'idée, et vais surveiller pour l'an prochain.
Pour celle de Janvier, c'est mort, nous serons au

Amusez-vous bien, et mettez-vous au régime dès maintenant

Membre cotisant
n°3703

$ebastien1973 a écrit :Je ne peux pas "abandonner" mon Épouse, qui ne peut venir rouler avec moi, ni la laisser seule une journée entière, pour cause de convalescence.Lionel a écrit : personne d'autre pour nous accompagner dimanche ? on clôture ? :)
Par contre, comme il y a pas mal de potes du Su-Est qui montent, je retiens l'idée, et vais surveiller pour l'an prochain.
Pour celle de Janvier, c'est mort, nous serons au
Amusez-vous bien, et mettez-vous au régime dès maintenant![]()

Passe le bonjour à Thi Maïe et transmet lui tous nos voeux de prompt rétablissement.

Membre

café-croissant à 10h à Rochegude (26790), Cours de l'Apparent : le Bar à Vin's (Bistrot de pays)
puis petite balade bucolique, et resto (pizzeria)
Lionel : resto (2 + 1 enfant)
911S2.7 : resto (2)
Mexicoblue : resto (2)
GeeTee2
Linece : resto (2 + 2 enfants)
964AMÉRICA : resto (3)
christopheSC80
mickey3.2 : resto (2)
Iceman74 : resto (1)
il reste 3 places pour le resto, j'attends vos dernières inscriptions

pas possible de payer par carte au resto, donc prévoyez du liquide
puis petite balade bucolique, et resto (pizzeria)
Lionel : resto (2 + 1 enfant)
911S2.7 : resto (2)
Mexicoblue : resto (2)
GeeTee2
Linece : resto (2 + 2 enfants)
964AMÉRICA : resto (3)
christopheSC80
mickey3.2 : resto (2)
Iceman74 : resto (1)
il reste 3 places pour le resto, j'attends vos dernières inscriptions

pas possible de payer par carte au resto, donc prévoyez du liquide

Membre

Membre

Membre

Linece a écrit : C'est un camion pizza qui travaille au black ?![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

Linece a écrit :
Passe le bonjour à Thi Maï et transmet lui tous nos vœux de prompt rétablissement.Pour être d'attaque en 2016.

Mais pour 2016, ça devrait le faire

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

Et bien ce sera 4 en ligne et fenêtres ouvertes
il n'a pas eu le temps de regarder cette semaine. Mais apparemment ce matin elle n'a pas voulu démarrer donc il a pu constater que cela ne venait pas du démarreur.
Reste à contrôler, l'allumage et le circuit d'essence. Je saurai la semaine prochaine
À 4 dans la 205 va falloir que le circuit soit composé de beaucoup de descentes

Reste à contrôler, l'allumage et le circuit d'essence. Je saurai la semaine prochaine

À 4 dans la 205 va falloir que le circuit soit composé de beaucoup de descentes

Linece a écrit : Et bien ce sera 4 en ligne et fenêtres ouvertesil n'a pas eu le temps de regarder cette semaine. Mais apparemment ce matin elle n'a pas voulu démarrer donc il a pu constater que cela ne venait pas du démarreur.
À 4 dans la 205 va falloir que le circuit soit composé de beaucoup de descentes![]()

3 cylindres turbo.

Membre

Membre

Ce fut chaud mais c'est bon, je serais de la partie en GT2 (de toute façon je n'ai pas de 205 GTI alors bon...).
Car je vous ai épargné mes angoisses mais dimanche dernier, je mets en route la GT2 pour aller faire un tour et souci... code erreur, mode dégradé... misère
J'ai commandé lundi, reçu jeudi et changé à l'instant mon capteur de pédale qui s’était mis en croix subitement.
Ce n'est plus ce que c'était la qualité allemande !
J'ai recalibré et je suis allé faire un petit galop d'essai et tout va bien (oui, enfin ça monte les cotes !)

Du coup, une petite question (car les pages qui précèdent m'ont un peu confusé): le rendez-vous est prévu ou et à quelle heure demain ???
Car je vous ai épargné mes angoisses mais dimanche dernier, je mets en route la GT2 pour aller faire un tour et souci... code erreur, mode dégradé... misère

J'ai commandé lundi, reçu jeudi et changé à l'instant mon capteur de pédale qui s’était mis en croix subitement.
Ce n'est plus ce que c'était la qualité allemande !
J'ai recalibré et je suis allé faire un petit galop d'essai et tout va bien (oui, enfin ça monte les cotes !)

Du coup, une petite question (car les pages qui précèdent m'ont un peu confusé): le rendez-vous est prévu ou et à quelle heure demain ???
Membre

Membre

Merci à tous pour votre présence à cette mensuelle en Drôme Provençale, très heureux de vous avoir revus, à renouveler très vite

Une journée ensoleillée, conviviale, familiale, qui a débuté par un petit café - croissants à Rochegude, suivi d'une balade d'une heure avec ChristopheSC80 en ouvreur au volant de sa très belle SC blanche
puis déjeuner à la Garde Adhémar dans une charmante pizzeria
Lionel
Petit déj' à Rochegude, au bar à Vin's

les Boxster S étaient à l'honneur

une GT2 qui envoie du lourd, à côté de la célèbre Blouge

Gazou, la star du jour

une très belle GTI 1.9 avec jantes PTS

Une journée ensoleillée, conviviale, familiale, qui a débuté par un petit café - croissants à Rochegude, suivi d'une balade d'une heure avec ChristopheSC80 en ouvreur au volant de sa très belle SC blanche

puis déjeuner à la Garde Adhémar dans une charmante pizzeria

Lionel
Petit déj' à Rochegude, au bar à Vin's

les Boxster S étaient à l'honneur

une GT2 qui envoie du lourd, à côté de la célèbre Blouge

Gazou, la star du jour

une très belle GTI 1.9 avec jantes PTS

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci pour cette mensuelle très agréable. Content d'avoir revu les potos et des nouveaux. :)
Les petites routes étaient bien agréables. Quand au lieu du repas, charmant petit village avec une vue sur toute la vallée.
Soleil, convivialité et tout et tout.
Je confirme qu' une certaine pizza a fait fureur à notre table mais ce n'était pas la Chorizo.
Du coup, je suis rentré par les petites routes, les gorges de l'Ardèche
puis le Gard et l'Herault.
J'ai forcement dû passer pas loin d'un coin connu par le nouveau GO B4.
A une prochaine.
Les petites routes étaient bien agréables. Quand au lieu du repas, charmant petit village avec une vue sur toute la vallée.

Je confirme qu' une certaine pizza a fait fureur à notre table mais ce n'était pas la Chorizo.

Du coup, je suis rentré par les petites routes, les gorges de l'Ardèche

A une prochaine.

Membre cotisant
n°3703

Super journée sous un soleil radieu, et de superbes paysages aux couleurs d'automne 
Merci à Lionel pour l'organisation au top
le charmant petit bar à Rochegude avec son Citroen HY aménagé en bar à vin
et que dire des Pizzas
et de la convivialité des participants 
Heureux de vous avoir retrouver et rencontrer de nouveaux passionnés forts sympathiques.
Pour les photos elles sont presque prêtes
Nous reviendrons très prochainement, certainement en Janvier et avec un 6 cylindres Cette fois

Merci à Lionel pour l'organisation au top

Heureux de vous avoir retrouver et rencontrer de nouveaux passionnés forts sympathiques.

Nous reviendrons très prochainement, certainement en Janvier et avec un 6 cylindres Cette fois

Membre

Iceman74 a écrit : Merci pour cette mensuelle très agréable. Content d'avoir revu les potos et des nouveaux. :)
Du coup, je suis rentré par les petites routes, les gorges de l'Ardèchepuis le Gard et l'Herault.
A une prochaine.![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit : Tin, je ne serai pas là en janvier, fait ierch
Bon, l'île Maurice à cette époque de l'année chez nous, ce n'est pas mal non plus![]()
Mais en février nous serons là... s'il y a une sortie![]()
![]()
![]()
10 janvier
7 février

si tu veux, on échange ... tu me laisses les billets pour Maurice et tu viens à la mensuelle (et puis tant qu'à faire, tu l'organises

Membre

Linece a écrit : Super journée sous un soleil radieu, et de superbes paysages aux couleurs d'automne
Merci à Lionel pour l'organisation au tople charmant petit bar à Rochegude avec son Citroen HY aménagé en bar à vin
et que dire des Pizzas
et de la convivialité des participants
Nous reviendrons très prochainement, certainement en Janvier et avec un 6 cylindres Cette fois![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

Allez voici les photos 
On commence biensûr par le chef de cérémonie

Voici le nouveau GO, n'est il pas magnifique ? même si moins blouge que d'habitude

Gazou

Un avion de chasse qui fait trembler tout ce qui se trouve à moins d'un kilomètre à la ronde

Gazou n'a pas conclu mais il n'a pas démérité

Ils sont mignons
vous ne les faites pas vos 25 ans

Heureusement qu'il n'y a pas de râleur dans le club

Sympa ces toilettes avec radio, TV et Johnny à que coucou !!! par contre question voiture il a des goûts de ch…

Banzaïiiiiiiiii

Avec ce superbe soleil on profite au maximum des cabriolets

On commence biensûr par le chef de cérémonie

Voici le nouveau GO, n'est il pas magnifique ? même si moins blouge que d'habitude

Gazou

Un avion de chasse qui fait trembler tout ce qui se trouve à moins d'un kilomètre à la ronde

Gazou n'a pas conclu mais il n'a pas démérité

Ils sont mignons

Heureusement qu'il n'y a pas de râleur dans le club

Sympa ces toilettes avec radio, TV et Johnny à que coucou !!! par contre question voiture il a des goûts de ch…

Banzaïiiiiiiiii

Avec ce superbe soleil on profite au maximum des cabriolets

Membre cotisant
n°3165

Lionel a écrit :laisse ta 996 dans le sud Jean-Nicolas, çà te donnera une bonne raison pour descendre plus souventIceman74 a écrit : Merci pour cette mensuelle très agréable. Content d'avoir revu les potos et des nouveaux. :)
Du coup, je suis rentré par les petites routes, les gorges de l'Ardèchepuis le Gard et l'Herault.
A une prochaine.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Merci Seb pour les photos !
D'ailleurs, je trouve que tu aurais pu en glisser une de ta 205 GTi, un superbe exemplaire qui n'a pas démérité !
Sinon, c'est moi ou bien la position du maitre de cérémonie est un peu équivoque sur la seconde !?!
Lionel, si tu me lis
Je trouve aussi que la blouge (et les lunettes de son proprietaire) ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai (ou dans les rétros) : ce bleu est hypnotique !
Ah, un dernier truc Seb, qu'est ce que tu entends par ces vibrations qu’émettrait mon auto ?

Sache qu'une GT2 ne vibre pas plus qu'une autre Porsche, ce sont ceux qui la regardent qui tremblent !!!

D'ailleurs, je trouve que tu aurais pu en glisser une de ta 205 GTi, un superbe exemplaire qui n'a pas démérité !
Sinon, c'est moi ou bien la position du maitre de cérémonie est un peu équivoque sur la seconde !?!

Lionel, si tu me lis

Je trouve aussi que la blouge (et les lunettes de son proprietaire) ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai (ou dans les rétros) : ce bleu est hypnotique !
Ah, un dernier truc Seb, qu'est ce que tu entends par ces vibrations qu’émettrait mon auto ?

Sache qu'une GT2 ne vibre pas plus qu'une autre Porsche, ce sont ceux qui la regardent qui tremblent !!!

Membre cotisant
n°3703

GeeTee2 a écrit : Merci Seb pour les photos !
Lionel, si tu me lis
Ah, un dernier truc Seb, qu'est ce que tu entends par ces vibrations qu’émettrait mon auto ?![]()
![]()
Sache qu'une GT2 ne vibre pas plus qu'une autre Porsche, ce sont ceux qui la regardent qui tremblent !!!![]()
![]()

Pour la photo du maître de cérémonie je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu'il est un peu présomptueux non ???:D
Membre

Sérieux ?
Ca doit provenir de mon échappement 
Dans l'habitacle, il y a assez peu de bruit et aucune vibration moteur : c'est pour cela que parfois je mets gaz pour vérifier qu'il tourne encore
Enfin, dimanche j'ai arrêté après la première montée -très sympa avec toutes les épingles- ou je me suis bien amusé... parce que ma chère copilote m'a attrapé et serré la paire de... heu (pas de turbos, non...)

Dans l'habitacle, il y a assez peu de bruit et aucune vibration moteur : c'est pour cela que parfois je mets gaz pour vérifier qu'il tourne encore

Enfin, dimanche j'ai arrêté après la première montée -très sympa avec toutes les épingles- ou je me suis bien amusé... parce que ma chère copilote m'a attrapé et serré la paire de... heu (pas de turbos, non...)

Membre

Un grand merci à Lionel de nous avoir fait partager ses routes dromoises
........et pour le temps 
Je confirme que tu parles beaucoup avec les mains

Un super shooteur sachant shooter (met aussi ta photo de ce que tu sais,la mienne est floue
)

Une belle GTI

Une Geeteetwo très efficace dans les vignes

De la bonne humeur tout au long d'une journée parfaite cloturée en rentrant par notre terrain de jeu favori avec la "boxster family"

Ps:Gazou a quand même négocié un p'tit bisou

Un super shooteur sachant shooter (met aussi ta photo de ce que tu sais,la mienne est floue

Une belle GTI

Une Geeteetwo très efficace dans les vignes

De la bonne humeur tout au long d'une journée parfaite cloturée en rentrant par notre terrain de jeu favori avec la "boxster family"

Ps:Gazou a quand même négocié un p'tit bisou

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Un grand merci à Lionel de nous avoir fait partager ses routes dromoises........et pour le temps

merci à tous pour ces belles photos, çà donne vraiment envie de s'en refaire une très vite

Membre

Membre

Membre