Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

non, pas d'option chauffante, pas de réglage électrique, avance et recul manuel et c'est tout. Plus léger comme ça! ils intègrent l'airbag lateral et le dossier est rabattable. bref simple et BEAUX! Tout a fait confortables je trouve, mais CHERS! Il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas se monter sur une phaseI...
Membre

Arh .. J'hésite. J'ai posé mes fesses dans des sport sport une fois et au delà du look sublime, j'ai trouvé le maintient et confort idéals.
Mais dans le cas des tiens, je perds le chauffage des sièges. Je ne m'en sers pas, mais je ne sais pas si ça allumerait les voyants comme défaut.
Comment est l'assise du siège conducteur et notamment le "bourrelet" gauche qui semble plissé sur la photo de présentation du siège passager ?
Mais dans le cas des tiens, je perds le chauffage des sièges. Je ne m'en sers pas, mais je ne sais pas si ça allumerait les voyants comme défaut.
Comment est l'assise du siège conducteur et notamment le "bourrelet" gauche qui semble plissé sur la photo de présentation du siège passager ?
Membre cotisant
n°260

Membre

2 questions stp
Sont-ils avec l'option chauffants et ce montent ils sur une phase 1 ?
oups, je pensais que tu me posais la question pour les baquets, mauvaise interprétation.
ceux que je vends n'ont pas l'option chauffante, mais le dossier est réglable électriquement...si je me souviens bien... Je ne les ai pas chez moi, ils sont au CP.
Pour leur état, comme on le voit sur les photos il y a deux petits accros sur la face extérieure du bourrelet latéral externe du siège conducteur, le reste me parait très correct, un peu plissé comme tu dis pour celui ci, il a 30000km et 4 ans, mais c'est mon avis...
Sont-ils avec l'option chauffants et ce montent ils sur une phase 1 ?
oups, je pensais que tu me posais la question pour les baquets, mauvaise interprétation.
ceux que je vends n'ont pas l'option chauffante, mais le dossier est réglable électriquement...si je me souviens bien... Je ne les ai pas chez moi, ils sont au CP.
Pour leur état, comme on le voit sur les photos il y a deux petits accros sur la face extérieure du bourrelet latéral externe du siège conducteur, le reste me parait très correct, un peu plissé comme tu dis pour celui ci, il a 30000km et 4 ans, mais c'est mon avis...