Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
Et voilà, c’est décidé, je la mets en vente.
Ça fait 6 mois que je tourne en rond à me dire qu’il faut la vendre et je change d’avis à chaque fois que je reprends le volant…
La réalité est que je ne roule jamais avec… je ne la prends pas quand il pleut, quand il y a de la circulation et ni dans Paris… et c’est maintenant qu’il fait beau que je me décide enfin à la vendre.
Dans un 1er temps uniquement en annonce ici.
Porsche 997 Turbo Tiptronic de 2007 55 000 Km
Intérieur/extérieur Noir
59 997 euros
Entretenue dans le réseau Porsche, dernière révision Septembre 2014, prochaine Septembre 2016. Carnet d’entretien à jour.
J’ai acheté ce véhicule il y a 2 ans 1/2 à un membre du forum, elle avait un peu moins de 39 000 Km. Il en était son 2ème propriétaire.
Au moment de l’achat, nous nous étions donné RDV au garage Dizier, Paris 17ème, « spécialiste » Lotus et Porsche, afin d’expertiser le véhicule avant la vente. R.A.S, véhicule nickel, j’ai pu l’acheter la conscience tranquille. On en a profité pour changer la batterie et le Pare-brise.
Le véhicule est passé entre les mains de notre ami Olivier (Garage RSO) pour un bruit de craquement intempestif. Résultat, pare-brise mal collé (trop de colle, merci Dizier…).
Changement du pare-brise chez Porsche avec nettoyage de la gouttière qui étaient pleine de feuilles et détritus qui laissait entrer un peu d’eau au sol côté passager quand je nettoyai le véhicule sous haute pression. Depuis R.A.S !
Aucun frais à prévoir :
Il n’y a rien à prévoir hormis la prochaine révision dans plus d’un an, j’ai changé pas mal de choses ces 2 derniers mois :
4 Pneus neufs, Michelin PILOT SUPER SPORT
4 Plaquettes neuves (+antibruit et témoins d’usure)
4 Capteurs de pression RDK neufs
Dernière mise à jour du système PCM et GPS (2013 ou 2014 j’ai un doute).
Ce qui représente un peu plus de 3 000 euros de frais.
Tous les rappels ont été effectués.
La dernière révision était une petite révision, mais vu le faible kilométrage du véhicule et l’âge, certains éléments prévus sur les grosses révisions ont été anticipés sur la petite. Notamment un changement de courroie (ou un truc dans le genre, me demandez pas pourquoi, c’est sur la facture).
Véhicule de passionné/maniaque, très propre et sain, pour ne pas dire bichonné. J’entretien moi-même les cuirs tous les 6 mois, passe 4 heures à chaque fois pour le nettoyer et faire briller sans rayer la carrosserie. Le véhicule dort dans un box fermé, jamais au grand jamais dehors, surtout quand on habite Paris intramuros… Bref, vous comprendrez en voyant le véhicule de vos propres yeux.
Dispo sur Paris pour voir le véhicule quand vous voulez.
Si besoin d’autres infos, n’hésitez pas.
Les options :
Comme tous les Turbo, le véhicule est richement doté en options, j’ai le pack chrono sport plus, le homelink (pour ouvrir la porte de son garage, j’adore), les essuies glaces automatiques, les sièges chauffants, électrique à mémoire avec l’écusson Porsche sur les appuis tête, le toit ouvrant, chargeur CD, PCM avec lecture des MP3, régulateur de vitesse... Bref, liste exhaustive ci-dessous :
VIN demandé WP0ZZZ99Z7S789311
Région d'origine Europe
Pays d'origine GERMANY
Constructeur PORSCHE
Modèle 997
Spécifications véhicule (US uniquement, Europe=ZZZ) ZZZ
Année modèle 2007
Usine Stuttgart, Allemagne (S)
Numéro dans la série 89311
Valide ? oui
Code de contrôle 1
Options décodées : 68
I023 Fond de compteurs couleur argente, chronometre
I026 Fond de compteurs couleur argente, chronometre
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I152 Insonorisation du moteur
I152 *
I195 Batterie 70 Ah
I199 Coupebatterie
I211 Porteplaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I249 Boite a vitesses tiptronic
I267 Retroviseurs interieur et exterieur antieblouissement
I268 Capteur de pluie
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur aspherique reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lavephare
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit
I377 Siege de sport, coque de dossier, gauche, a regler electriquement
I378 Siege de sport, coque de dossier, droit, a regler electriquement
I404 Jante Turbo1 19"
I424 Rangement cd
I426 Sans essuieglace arriere
I431 Volant multifonction, touch & feel
I432 Volant avec commande tiptronic
I440 Diversite antenne
I454 Reglage automatique de vitesse
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM"
I476 Porsche stability management (PSM)
I482 Controle de la pression des pneus rdk 433 mhz
I488 Inscriptions en langue allemande
I498 Sans designation du type a la poupe
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I537 Commande de position du siege pour siege de confort, gauche
I554 Lame de spoiler avant jointe
I555 Ceintures de securite couleur noire
I567 Parebrise teint, partie superieur plus foncee
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I575 Systeme de refrigeration du coffre
I594 Ciel de toit en alcantara
I601 Eclairage xenon
I608 Telecommande porte garage "homelink" 433mhz
I610 Navigation DVD "pack Europe"
I635 Assistance au stationnement AR
I635 Assistance parking
I640 Pack Sport Chrono plus
I650 Toit coulissant electrique
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 Module de base PCM 3, radio incl.
I665 Module de base 2008 PCM 2, 2009 PCM 3, radio incl.
I666 Telephone (GSM) 2008 PCM 2, 2009 PCM 3
I670 Navigation PCM2
I680 Pack audio BOSE
I685 Banquette arriere
I685 Sieges ar. divises
I692 Changeur automatique de disques "Porsche"
I706 Changements et modifications techniques de août 1995 (911 Turbo)
I900 Livraison à l'usine
I936 Garnitures de siege ar., cuir
I981 Interieur cuir, sauf sellerie
I983 Garnitures de siege avant, cuir
I991 Module d'airbag en cuir
IX70 Baguettes de seuil en acier special avec inscription
IXSC Ecusson porsche en relief sur les appuistete
IXXZ Repose pieds
I246 ?!?!?!
Les photos (d'autres dispo sur demande et en HD) :
















Ça fait 6 mois que je tourne en rond à me dire qu’il faut la vendre et je change d’avis à chaque fois que je reprends le volant…
La réalité est que je ne roule jamais avec… je ne la prends pas quand il pleut, quand il y a de la circulation et ni dans Paris… et c’est maintenant qu’il fait beau que je me décide enfin à la vendre.
Dans un 1er temps uniquement en annonce ici.
Porsche 997 Turbo Tiptronic de 2007 55 000 Km
Intérieur/extérieur Noir
59 997 euros
Entretenue dans le réseau Porsche, dernière révision Septembre 2014, prochaine Septembre 2016. Carnet d’entretien à jour.
J’ai acheté ce véhicule il y a 2 ans 1/2 à un membre du forum, elle avait un peu moins de 39 000 Km. Il en était son 2ème propriétaire.
Au moment de l’achat, nous nous étions donné RDV au garage Dizier, Paris 17ème, « spécialiste » Lotus et Porsche, afin d’expertiser le véhicule avant la vente. R.A.S, véhicule nickel, j’ai pu l’acheter la conscience tranquille. On en a profité pour changer la batterie et le Pare-brise.
Le véhicule est passé entre les mains de notre ami Olivier (Garage RSO) pour un bruit de craquement intempestif. Résultat, pare-brise mal collé (trop de colle, merci Dizier…).
Changement du pare-brise chez Porsche avec nettoyage de la gouttière qui étaient pleine de feuilles et détritus qui laissait entrer un peu d’eau au sol côté passager quand je nettoyai le véhicule sous haute pression. Depuis R.A.S !
Aucun frais à prévoir :
Il n’y a rien à prévoir hormis la prochaine révision dans plus d’un an, j’ai changé pas mal de choses ces 2 derniers mois :
4 Pneus neufs, Michelin PILOT SUPER SPORT
4 Plaquettes neuves (+antibruit et témoins d’usure)
4 Capteurs de pression RDK neufs
Dernière mise à jour du système PCM et GPS (2013 ou 2014 j’ai un doute).
Ce qui représente un peu plus de 3 000 euros de frais.
Tous les rappels ont été effectués.
La dernière révision était une petite révision, mais vu le faible kilométrage du véhicule et l’âge, certains éléments prévus sur les grosses révisions ont été anticipés sur la petite. Notamment un changement de courroie (ou un truc dans le genre, me demandez pas pourquoi, c’est sur la facture).
Véhicule de passionné/maniaque, très propre et sain, pour ne pas dire bichonné. J’entretien moi-même les cuirs tous les 6 mois, passe 4 heures à chaque fois pour le nettoyer et faire briller sans rayer la carrosserie. Le véhicule dort dans un box fermé, jamais au grand jamais dehors, surtout quand on habite Paris intramuros… Bref, vous comprendrez en voyant le véhicule de vos propres yeux.
Dispo sur Paris pour voir le véhicule quand vous voulez.
Si besoin d’autres infos, n’hésitez pas.
Les options :
Comme tous les Turbo, le véhicule est richement doté en options, j’ai le pack chrono sport plus, le homelink (pour ouvrir la porte de son garage, j’adore), les essuies glaces automatiques, les sièges chauffants, électrique à mémoire avec l’écusson Porsche sur les appuis tête, le toit ouvrant, chargeur CD, PCM avec lecture des MP3, régulateur de vitesse... Bref, liste exhaustive ci-dessous :
VIN demandé WP0ZZZ99Z7S789311
Région d'origine Europe
Pays d'origine GERMANY
Constructeur PORSCHE
Modèle 997
Spécifications véhicule (US uniquement, Europe=ZZZ) ZZZ
Année modèle 2007
Usine Stuttgart, Allemagne (S)
Numéro dans la série 89311
Valide ? oui
Code de contrôle 1
Options décodées : 68
I023 Fond de compteurs couleur argente, chronometre
I026 Fond de compteurs couleur argente, chronometre
I071 Version pays CEE
I098 Version volant a gauche
I152 Insonorisation du moteur
I152 *
I195 Batterie 70 Ah
I199 Coupebatterie
I211 Porteplaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I249 Boite a vitesses tiptronic
I267 Retroviseurs interieur et exterieur antieblouissement
I268 Capteur de pluie
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur aspherique reglable et chauffable electriquement
I288 Systeme lavephare
I335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit
I377 Siege de sport, coque de dossier, gauche, a regler electriquement
I378 Siege de sport, coque de dossier, droit, a regler electriquement
I404 Jante Turbo1 19"
I424 Rangement cd
I426 Sans essuieglace arriere
I431 Volant multifonction, touch & feel
I432 Volant avec commande tiptronic
I440 Diversite antenne
I454 Reglage automatique de vitesse
I465 Feux antibrouillard gauche
I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM"
I476 Porsche stability management (PSM)
I482 Controle de la pression des pneus rdk 433 mhz
I488 Inscriptions en langue allemande
I498 Sans designation du type a la poupe
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I537 Commande de position du siege pour siege de confort, gauche
I554 Lame de spoiler avant jointe
I555 Ceintures de securite couleur noire
I567 Parebrise teint, partie superieur plus foncee
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I575 Systeme de refrigeration du coffre
I594 Ciel de toit en alcantara
I601 Eclairage xenon
I608 Telecommande porte garage "homelink" 433mhz
I610 Navigation DVD "pack Europe"
I635 Assistance au stationnement AR
I635 Assistance parking
I640 Pack Sport Chrono plus
I650 Toit coulissant electrique
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 Module de base PCM 3, radio incl.
I665 Module de base 2008 PCM 2, 2009 PCM 3, radio incl.
I666 Telephone (GSM) 2008 PCM 2, 2009 PCM 3
I670 Navigation PCM2
I680 Pack audio BOSE
I685 Banquette arriere
I685 Sieges ar. divises
I692 Changeur automatique de disques "Porsche"
I706 Changements et modifications techniques de août 1995 (911 Turbo)
I900 Livraison à l'usine
I936 Garnitures de siege ar., cuir
I981 Interieur cuir, sauf sellerie
I983 Garnitures de siege avant, cuir
I991 Module d'airbag en cuir
IX70 Baguettes de seuil en acier special avec inscription
IXSC Ecusson porsche en relief sur les appuistete
IXXZ Repose pieds
I246 ?!?!?!
Les photos (d'autres dispo sur demande et en HD) :
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
lllaurent a écrit : Belle annonce,
Belle caisse,
Bonne vente.
Mais pourquoi ???:o
[hr]
Obit a écrit :echange contre 9964S ? ???Mike a écrit : Merci copain ! Tu veux pas l'acheter ?![]()
J'apprécie cette génération maintenant ! Mais de la à l'échanger


Membre


Messages :
1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
Léger... 
997 Turbo tiptro = 5 vitesses
[hr]
Hahaha j'avais pas compris sur le moment :)

997 Turbo tiptro = 5 vitesses
[hr]
th20100 a écrit : le cd de navigation devra etre mis a jour afin que le nouveau proprio ne se perde pas sur son trajet vers la belgique
Remarque cela t'a permis de decalaminer un peu cette belle 997![]()
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Pam17 a écrit : Et pour ceux qui diront: " oui mais c'est une Tiptro", cette boîte se marie parfaitement bien avec le couple du moteur de la Turbo![]()
![]()
Ou pour celui qui se fiche du type de boite

Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Cette auto ne me laisse pas indifférent. Belle configuration et en bon état. Mais je ne connais pas la boîte tiptro. Quel est l'agrément de conduite avec une telle boite pour un fan de boite manuelle ? Vu la puissance, une boîte manuelle n'est elle pas lassante vu qu'on doit passer tout son temps à changer de vitesses (le rupteur arrivant trop vite) ?
Membre


Messages :
761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19
Obit a écrit :Apparemment il a pas encore trouvé le viseurMike a écrit :Tu vises quel budget pour quelle config (Année, Km) ?JLR a écrit : Excatement celle que je cherche mais un chouille trop haut vs budget ....
Uuuuuuup !


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
C'est gentil ça les gars

Pour info je suis passé chez FACC à Nanterre, il a passé une espèce de sonde électronique sur la carrosserie, pour vérifier l'épaisseur de la peinture (me demandez pas comment ça marche). La peinture est d'origine sur tous les éléments.
Elle est tellement propre ma caisse qu'il en doutait au début
- Annonce la centrale
- Annonce LBC


Pour info je suis passé chez FACC à Nanterre, il a passé une espèce de sonde électronique sur la carrosserie, pour vérifier l'épaisseur de la peinture (me demandez pas comment ça marche). La peinture est d'origine sur tous les éléments.
Elle est tellement propre ma caisse qu'il en doutait au début

- Annonce la centrale
- Annonce LBC
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21
Ahhhhh !!!!! Je prends enfin le temps de répondre, désolé !
Véhicule vendu 63 500 euros par FACC auto à Nanterre (quand je vous disais que 59 997 euros était un prix club :))
J’en profite pour faire un retour (positif) de mon expérience avec ce pro de la Porsche.
Que dire si ce n’est qu’il s’agit d’un vrai professionnel passionné (de père en fils pour ceux qui connaissent l’histoire).
Très pro, son atelier ne désempli pas. Nombreux sont ceux qui sortent de chez Porsche et foncent chez lui. Avant la vente de mon véhicule il a passé le véhicule au crible, a constaté une petite fuite au niveau de la boite de vitesse, du coup a changé un joint et fait une vidange. Porsche ne s'en était pas préoccupé...
Il maîtrise son sujet, va jusqu'à refaire les moteurs et de ce que j’ai pu en voir, ses tarifs sont plus qu’honnêtes. Ma prochaine Porsche sortira surement de son garage et y retournera régulièrement pour son entretien.
Pour ma part je suis convaincu par FACC et son équipe et pleinement satisfait de la gestion de la vente de mon véhicule.
Voilà !
Vivement la prochaine
Véhicule vendu 63 500 euros par FACC auto à Nanterre (quand je vous disais que 59 997 euros était un prix club :))
J’en profite pour faire un retour (positif) de mon expérience avec ce pro de la Porsche.
Que dire si ce n’est qu’il s’agit d’un vrai professionnel passionné (de père en fils pour ceux qui connaissent l’histoire).
Très pro, son atelier ne désempli pas. Nombreux sont ceux qui sortent de chez Porsche et foncent chez lui. Avant la vente de mon véhicule il a passé le véhicule au crible, a constaté une petite fuite au niveau de la boite de vitesse, du coup a changé un joint et fait une vidange. Porsche ne s'en était pas préoccupé...
Il maîtrise son sujet, va jusqu'à refaire les moteurs et de ce que j’ai pu en voir, ses tarifs sont plus qu’honnêtes. Ma prochaine Porsche sortira surement de son garage et y retournera régulièrement pour son entretien.
Pour ma part je suis convaincu par FACC et son équipe et pleinement satisfait de la gestion de la vente de mon véhicule.
Voilà !
Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25