Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
un message a été envoyé à notre contact chez Speedster semaine dernière afin de trouver une solution.
POUR RAPPEL : ceux qui n'ont rien depuis Avril, Mai ou Juin étaient dans le groupe dit "des retardataires" (3 personnes). vos chèques n'ont pas été encaissés, donc soyez à peine patient.
Merci de votre compréhension, et gardez toujours à l'esprit que la gestion de ces offres est faite BENEVOLEMENT.
merci
POUR RAPPEL : ceux qui n'ont rien depuis Avril, Mai ou Juin étaient dans le groupe dit "des retardataires" (3 personnes). vos chèques n'ont pas été encaissés, donc soyez à peine patient.
Merci de votre compréhension, et gardez toujours à l'esprit que la gestion de ces offres est faite BENEVOLEMENT.
merci

rapido a écrit :Pareil pour moi, certe, je me réveil tardivement.....DECOMBLE a écrit : Bonjour,
Vous avez bien de la chance d'avoir reçu votre magasine
Moi rien depuis Avril ??
Alors, pas de news ?
jlc![]()
C'est vrai que depuis le dernier message on attends des news
La commande a peut être été transmise au Père Noël ??
Oggy a écrit : Une nouvelle offre sera proposée d'ici la fin de l'année.
je n'ai pas de date précise, alors soyez patient et surveillez le forum![]()
Le Père Noël a ses relais dans le Club
Je ne savais pas qu'il roulait aussi en Porsche, il doit avoir au moins un 4L. pour rivaliser avec ses 4 rennes habituelles ??
Avec un tel représentant on peut bien patienter encore
J'attends pour envoyer ma nouvelle lettre