Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Sera t il possible de rentrer dans l'enceinte du circuit en voiture... ou faut il la laisser dans le parking de sinistre réputation sis en face de l'ancienne Gendarmerie....
Merci pour votre réponse.
RD

Membre cotisant
n°2443

Xavier911 a écrit :Aucun souci pour rentrer dans le paddock avec une Porsche.rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Sera t il possible de rentrer dans l'enceinte du circuit en voiture... ou faut il la laisser dans le parking de sinistre réputation sis en face de l'ancienne Gendarmerie....
RD![]()
Faut il s'inscrire au préalable?
RD
Membre

Henckels a écrit : Bonjour à tous!
ça fait un bail!!![]()
![]()
Comment vas?
Je serai présent dans le groupe C, ce 18 octobre.
Coaching avec Cayman prévu aussi avant de commencer.![]()
![]()
Ca sera une grande première pour moi sur circuit avec la voiture!... J’espère aussi pas la dernière!![]()
![]()
Et je commence sur le plus beau circuit du monde! J'en ai de la chance!
Au plaisir de vous revoir! :)

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Merci pour ta réponse.Xavier911 a écrit :Aucun souci pour rentrer dans le paddock avec une Porsche.rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
RD![]()
RD
Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit :MerciXavier911 a écrit :Simplement pour rentrer dans le paddock: non.rodolfo dillavar a écrit : Merci pour ta réponse.
RD
A dimanche sans doute.
RD
On t'attend à Villers ou bien on te retrouve à Franco ?

Membre cotisant
n°2443

bern1575 a écrit :Hello Rudy,rodolfo dillavar a écrit :MerciXavier911 a écrit : Simplement pour rentrer dans le paddock: non.
A dimanche sans doute.
RD
On t'attend à Villers ou bien on te retrouve à Franco ?
![]()
J'irai en direct. Ne m'attendez pas pour le convoi. Merci cependant pour cette sympathique invitation.
Rudy
Membre

Bonjour à tous.
Bon ben voilà, c'est fait, ma 964 a (probablement) trouvé un acquéreur qui a plus de temps (et de sous) à lui consacrer que moi-même...
Ce n'est pas sans regrets mais il parait qu'il faut devenir adulte à un moment... et mettre de l'ordre dans ses priorités
Je ne pourra donc pas être présent durant quelques mois (qui a dit encore ?) et surement pas ce WE...
A très bientôt, surement !
I'll be back !
jph
Bon ben voilà, c'est fait, ma 964 a (probablement) trouvé un acquéreur qui a plus de temps (et de sous) à lui consacrer que moi-même...
Ce n'est pas sans regrets mais il parait qu'il faut devenir adulte à un moment... et mettre de l'ordre dans ses priorités

Je ne pourra donc pas être présent durant quelques mois (qui a dit encore ?) et surement pas ce WE...

I'll be back !
jph

oh ben ça alors, on souhaite tous bien vite te revoir jean phi, ta bonne humeur vas nous manquer alors fissa pour une nouvelle belle
jph1401 a écrit : Bonjour à tous.
I'll be back !
jph
Membre

[quote='bern1575' pid='4365300' dateline=']
Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jph1401
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
[/quote]
Eh ben, ca en fait du monde, cool!
On pourra se faire une fanzone 911.net sur le paddock
Et les participants pour la balade :
bern1575
philetcha
AlexKid
gaspou911
jph1401
jgl75
Propulc
Rolix
...
et ceux qui rouleront sur le circuit :
Tomcat Racing Team
Xavier911
AlexKid
Malvira
Henckels
ebor911
Marcet
Papyr6
neptune1381
rodolfo dillavar
...
[/quote]
Eh ben, ca en fait du monde, cool!
On pourra se faire une fanzone 911.net sur le paddock

Membre cotisant
n°1076

jph1401 a écrit : Bonjour à tous.
I'll be back !
jph

Membre cotisant
n°2784

Chouette journée qui a commencé par une sympathique balade en direction de Stavelot pour commencer et un apéro délicieux
ensuite go for franco
contents d'avoir revus les habituels des sorties, d'avoir rencontré un sympathique propulc, d'avoir revu un couple disparu depuis déjà un an, oui un an Pascal
mais
oui il y a toujours un mais
je me suis fait avoir une fois de plus
700 photos à traiter, bon y en a quelques unes à jeter mais ça va faire du boulot pour les soirées d'hiver...
comment, l'hiver ne débute qu'en décembre
bon
je vais m'y mettre avant alors
merci à toutes et tous de votre bonne humeur habituelle
ensuite go for franco
contents d'avoir revus les habituels des sorties, d'avoir rencontré un sympathique propulc, d'avoir revu un couple disparu depuis déjà un an, oui un an Pascal
mais
oui il y a toujours un mais
je me suis fait avoir une fois de plus
700 photos à traiter, bon y en a quelques unes à jeter mais ça va faire du boulot pour les soirées d'hiver...
comment, l'hiver ne débute qu'en décembre
bon
je vais m'y mettre avant alors
merci à toutes et tous de votre bonne humeur habituelle
Membre

Membre

Oui, bonne balade au travers de nos contrées pour rejoindre Stavelot 
Merci de votre participation et bienvenue à Loïc dont l'expression "plus lu que vu" est maintenant à ranger
Et je salue nos pistards venus de France pour la plupart et chapeau à nos novices Alex et Dimitri qui ont étrêné leur belle sur la piste
Mention spéciale à l'esprit famille qui s'est conjugé avec cette sortie et salutations à votre présence, mesdames

Merci de votre participation et bienvenue à Loïc dont l'expression "plus lu que vu" est maintenant à ranger

Et je salue nos pistards venus de France pour la plupart et chapeau à nos novices Alex et Dimitri qui ont étrêné leur belle sur la piste

Mention spéciale à l'esprit famille qui s'est conjugé avec cette sortie et salutations à votre présence, mesdames

Xavier911 a écrit : Si par hasard tu en as une de ma Clio au cul de la Ferrari jaune, je la veux en hd pour la faire encadrer !![]()
![]()
C'était probablement ma dernière journée piste avec cette auto: elle n'a vraiment pas démérité. :)
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

Alors que dire... Quelle journée!!

J'ai adoré cette journée piste, beaucoup d'émotions, un peu d'appréhension mais finalement tout c'est bien passé. :)
Je pense maintenant que les propriétaires d'une Porsche devraient essayer au moins une fois leurs voitures sur circuit. C'est vraiment une chouette expérience!
Le coaching Cayman valait le détour aussi, super moniteur, très sympa et le fait d'être accompagné durant ma première heure, m'a apporté pas mal d'assurance pour le reste de la journée.
Voilà, que du bonheur!
Content aussi d'avoir rencontré ou revu les membres du forum. :)

J'ai adoré cette journée piste, beaucoup d'émotions, un peu d'appréhension mais finalement tout c'est bien passé. :)
Je pense maintenant que les propriétaires d'une Porsche devraient essayer au moins une fois leurs voitures sur circuit. C'est vraiment une chouette expérience!

Le coaching Cayman valait le détour aussi, super moniteur, très sympa et le fait d'être accompagné durant ma première heure, m'a apporté pas mal d'assurance pour le reste de la journée.
Voilà, que du bonheur!

GO Région Nord Belgique
n°3854

Henckels a écrit : Alors que dire... Quelle journée!!![]()
Voilà, que du bonheur!Content aussi d'avoir rencontré ou revu les membres du forum. :)

neptune1381
Membre cotisant
n°4315

neptune1381
Membre cotisant
n°4315