Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Quand le soleil brille, les grenouilles sont de sortie ! Super mensuelle avec environ 80 belles...et quelques revenants revenus...
....et des nouveaux et des anciens...et bref du beau monde !
Merci à toutes et tous et merci à David pour le champagne. Je ramènerai le mien le mois prochain.
Prenez soin de vous.

Merci à toutes et tous et merci à David pour le champagne. Je ramènerai le mien le mois prochain.
Prenez soin de vous.
Membre

Cathy a écrit : Quand le soleil brille, les grenouilles sont de sortie ! Super mensuelle avec environ 80 belles...et quelques revenants revenus.......et des nouveaux et des anciens...et bref du beau monde !
Prenez soin de vous.
Membre cotisant
n°4315

Membre

Suis passé aussi en coup de vent pour récup la place d'Automedon.
Encore merci Pascal !

C'est vraiment sympa ce salon : des belles autos sur le parking et chez les marchand ou les clubs, plein de petits outils, de fournitures, de documentations.
J'ai trouvé la brochure d'origine de la 964 89/90.
L'équivalent de ça, mais en français :
http://www.ebay.fr/itm/Prospekt-brochur ... 3d05b133af
Encore merci Pascal !

C'est vraiment sympa ce salon : des belles autos sur le parking et chez les marchand ou les clubs, plein de petits outils, de fournitures, de documentations.
J'ai trouvé la brochure d'origine de la 964 89/90.
L'équivalent de ça, mais en français :
http://www.ebay.fr/itm/Prospekt-brochur ... 3d05b133af
Membre cotisant
n°557

DS a écrit : même si je suis passé en coup de vent , ça fait vraiment plaisir de voir les copainsbise à vous mes potos
concernant le parc, au niveau des couleurs c'est un peut triste sauf une jolie auto sans toit d'un coupain et un magnifique targa citron
![]()
![]()
![]()
![]()

DS a écrit : même si je suis passé en coup de vent , ça fait vraiment plaisir de voir les copainsbise à vous mes potos
concernant le parc, au niveau des couleurs c'est un peut triste sauf une jolie auto sans toit d'un coupain et un magnifique targa citron
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

fifi a écrit :Tu es quand même un gros salopard de ne pas t'être arrêté 5 minutes !:oDS a écrit : même si je suis passé en coup de vent , ça fait vraiment plaisir de voir les copainsbise à vous mes potos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()