Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
axlx
En ligne
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Hello,
Voila tout est dans le titre je vends des by-pass pour 993, qui montent sur tous les modèles (sauf turbo) , je les ai achetés a Fabien en Novembre dans les 300/350€, ils viennent de chez FVD je crois...et j'ai fait environ 2000 kms avec.
J'avais les memes sur ma C2, photo de ceux de la C2 pour vous donner une idée....
and le prix évidemment: 150€;)

Voila tout est dans le titre je vends des by-pass pour 993, qui montent sur tous les modèles (sauf turbo) , je les ai achetés a Fabien en Novembre dans les 300/350€, ils viennent de chez FVD je crois...et j'ai fait environ 2000 kms avec.
J'avais les memes sur ma C2, photo de ceux de la C2 pour vous donner une idée....
and le prix évidemment: 150€;)

Membre


Messages :
372
Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23
axlx
En ligne
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
j'ai pas eu le temps de les monter hier soir

je ne pouvais pas les laisser passer !!!
c'est vrai que c'est la faute à RTI qui m'a nargué à vincennes;)
je cherche maintenant une barre stab reglable et des calles double boulonnage de 17mm voire des 5 pour l'avant
le reste sera difficile de trouver d'occase (un volant RS95
ressorts courts et bielstein)
_________________
GEMINI


je ne pouvais pas les laisser passer !!!
c'est vrai que c'est la faute à RTI qui m'a nargué à vincennes;)

je cherche maintenant une barre stab reglable et des calles double boulonnage de 17mm voire des 5 pour l'avant
le reste sera difficile de trouver d'occase (un volant RS95

_________________
GEMINI
axlx
En ligne
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Salut,
au niveau du bruit ça dépend de ce qu'on veut, moi j'adore le son du by-pass uniquement si il y a aussi des silencieux sports, sinon je trouve le son pas assez rond....
en terme de perf, le gain était perceptible haut dans les tours et le couple paraissait plus haut, et la montée en regime plus franche;)
Et puis pour le son ça dépend de ce que tu fais de ta voiture, mais je peux te dire qu'il y a des RS qui fond beaucoup plus de son que ce que j'avais sur la carrera2;)
au niveau du bruit ça dépend de ce qu'on veut, moi j'adore le son du by-pass uniquement si il y a aussi des silencieux sports, sinon je trouve le son pas assez rond....
en terme de perf, le gain était perceptible haut dans les tours et le couple paraissait plus haut, et la montée en regime plus franche;)
Et puis pour le son ça dépend de ce que tu fais de ta voiture, mais je peux te dire qu'il y a des RS qui fond beaucoup plus de son que ce que j'avais sur la carrera2;)