Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
le but du jeu dans l'histoire
c'est d'abord de se faire plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
je me suis amusé comme un fou avec ma petite 2.4 comme je compte m'amuser bientot avec ma 993C2 quand j'aurai fini qques modifs
pierreRS a parfaitement (de mon point de vue
) resumé la situation
pierreRS a parfaitement (de mon point de vue

j'ai aussi fait 6 tours dans la roue d'une F355 en pilot Cup, on s'est bien amusés tous les 2.
notez pour être honnête que je ne cherche pas l'auto la plus rapide sinon pour le prix j'aurais une GT3 affutée

et j'ai moi aussi pu tester en passager et en pilote une GT3 et autres.
j'ai aussi fait 6 tours dans la roue d'une F355 en pilot Cup, on s'est bien amusés tous les 2.
notez pour être honnête que je ne cherche pas l'auto la plus rapide sinon pour le prix j'aurais une GT3 affutée

Message original : filk
j'ai moi aussi passé mon WE à proposer mon siège passager et mon siège conducteur à bcp. Certains ont accepté (JPS très heureux, Ch Rossi, un champion de Carrera Cup...)

Je rigole je ne saurai pas quoi faire avec une voiture aussi efficace sur circuit !

Question : si je comprends bien ta voiture n'est plus à vendre ?
SA7