Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yanis a écrit : bonjour
nouveau sur le club et bientot nouveau porcshiste j'espère , je recherche une belle 993 C4 et la votre semble correspondre à mes critères.
Ne cotisant pas encore , je ne peux pas vous faire un MP, mais voici mon tel 0684961934 mail : yanis.desangles@mecotech.fr
Merci donc de me joindre ou me laisser vos coordonnées.
bon we
tu n'as pas besoin de cotiser pour passer un MP, il te faut un nombre de post suffisant, c'est tout....
donc intervient pour dire tout et n'importe quoi !!! (pas trop de conneries quand même!!! :):):))
Membre

FX20S a écrit :La mienne aussi (C4 X51), mais elle a été facturée à la concession d'origine en juillet 1995, donc c'est un châssis S et non T.phil71 a écrit : Bonjour et bonne vente Olivier,
ma 993 C4 est également de janvier 96...
![]()
![]()
![]()
d'ou l'importance de regarder toujours le numéro de série qui est le seul garant du millésime de la voiture, la date de circulation ne voulant rien dire, certaine voitures restant en W concession ou sur parc pendant plusieurs mois avant d'être immatriculées...