Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Yallly a écrit :80.000 ca va tu penses ?vitamine a écrit :Pas pressé, adorant les avis/commentaires, comment faire d'1 pierre 2 coups, voire 3 si qq'un l'achète au prix demandéYallly a écrit : En anticipant les négociations ??![]()
![]()

55 me semble être le bon "mauvais prix", trop pour l'auto, mais juste bien si un pigeon se ballade sur le forum, donc tu auras plein de commentaires constructifs sympas

Et elle pourrait partir à ce prix

je ne comprends pas quel est le problème...tu vends oui ou non ? ou c'est en fonction du prix qu'on te proposera puisque tu n'arrives pas à en fixer un ? (du genre "j'suis passionné, mais j'prendrais bien un billet dessus...", ce qui n'est pas condamnable en soi je précise). Mais à un moment faut être clair.
peedeebee a écrit : je ne comprends pas quel est le problème...tu vends oui ou non ? ou c'est en fonction du prix qu'on te proposera puisque tu n'arrives pas à en fixer un ? (du genre "j'suis passionné, mais j'prendrais bien un billet dessus...", ce qui n'est pas condamnable en soi je précise). Mais à un moment faut être clair.

Il suffit de lire les lignes, il n'y a rien entre