Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
colas90 a écrit :Tu as quel budget ?lienj a écrit :En même temps il a raison, il ne va pas la vendre à un prix inférieur au marché (au grand regret des acheteurs comme moi qui cherchent une 993 en cette période...).Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
Tu as fait une propo sur cette 993 ?
Je n'ai pas fait de proposition sur cette C4 bien que je la trouve très belle. Il me manque quelques options que je recherche pour qu'elle soit parfaite à mon gout

lienj a écrit :Ou il l'aurait revendu dans la foulée à 50kCheers a écrit : On peut meme supposer que si tu avais dis OK a 40KE à l'acheteur potentiel, il aurait soit encore essayé de descendre soit disparu dans la nature.![]()
![]()
la vérité ne serait elle pas au milieu des deux ?
Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!

De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??
j'ai pas eu de proposition intéressante a mon gout (La meilleure à 48K€).
une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!

De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??

une chose est sur pour le moment je ne suis pas du tout pressé et pas vendeur a un autre prix que celui qui est affiché!
Yallly a écrit : Je refais surface!!
de nombreux messages et avis comme toujours sur le forum j'adore!!![]()
De mon coté la réflexion est toujours là vendra ou vendra pas??![]()
vitamine a écrit :Pourquoi ne pas augmenter son prix?Yallly a écrit : Je refais surface!!
Yallly a écrit :En anticipant les négociations ??vitamine a écrit :Pourquoi ne pas augmenter son prix?Yallly a écrit : Je refais surface!!