Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
je n'ai pas de mots....
Membre
Logo Logo
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Un travail remarquable...!
Que j'ai pu apprécié aux Porsche Day's.
Elle est vraiment très très belle.
Néanmoins, la 964 qui se cache dessous semblait très belle aussi.
J'ignore si le nouveau proprio habite le Loir et Cher (41 sur la plaque 964), mais j'aime à penser que oui. Car j'y habite !!!
Et cela me permettrait peut être de la re-croiser de temps en temps.
En tout cas, c'est du bon boulot.
Félicitations à MCG :thumbup:
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2456
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
Bon j'avoue que le travail fait est splendide:thumbup: la qualité est la les idées sont superbes...mais car il y a un mais...la 964 qui a servit de base semblait superbe et ça me gêne ..:mad:
Ce qui ne retire rien du travail effectué:thumbup:
Voilà c'est dit
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
La 964 servant de base, vous semble belle, mais ce n'était pas le cas, le moteur était HS, et sa couleur d'origine était noire, voiture repeinte en jaune mais pas top ( d'ailleurs vous pouvez voir sur les photos le compartiment AV encore noire
La 964 venait du dépt 41, elle est maintenant dans le 71

Nous étions sur un cout global de 110000€, incluant la base, toute la préparation, kit, peinture, et moteur refait à neuf avec prépa 3.8L, chassis, boite , etc...
Le kit vient de chez D MORIS ( 2.3 ST ), les ailes AR sont des extensions toles de 930

j'en ai 5 autres en chantier actuellement ( dont 1 TARGA ), je vous mettrai également des photos lorsqu'elles seront terminées
Clément;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19350
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
ça doit bien faire dans les 1300 kg non ?
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2456
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00

Message Envoyé
Merci pour les spécifications .:thumbup:..je retire donc ce que j'ai dit...
tout est de qualité ...même les photos...:P
Très beau travail...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57

Message Envoyé
Belle caisse :thumbup:

Mis à part les jantes chromées et le volant, y a pas grand chose à changer :)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rickman a écrit :
ça doit bien faire dans les 1300 kg non ?
1250 kgs, avec huile, et 20 litres d'essence ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Merci pour les photos - et de jouer la transparence sur le prix, c'est super instructif :thumbup:

C'est beau une belle bitza :P
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Les bitzas, c'est quand meme un truc étrange: en théorie, c'est moche, ca ne vaut pas grand chose (puisque vehicule plus d origine), mais en réalité, c'est pas si moche (celle ci est meme superbe) et en occas', ca vaut son pesant d'or!
Nan vraiment, le milieu Porsche est compliqué à cerner!

En tout cas, bravo pour le boulot!
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5