Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Yallly a écrit : toujours pas d'autant plus que j'ai supprimé l'annonce sur le bon coin.. trop de marchand de tapis..étrangement c'est moins le cas pour la 996 4S à voir si je ne garde pas ma 93 je réflechi
![]()

Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
Belle plus value quand même
Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Propal a 40ke cest quand même plus de 10000e au dessus de ce que ça valait y a un an
tu devrais réviser les annonces de 993 depuis un moment ,je garde beaucoup d'annonces , imprimées à partir de différents sites: les prix moyens proposés depuis 2011 jusqu'à il y a un an étaient autour de 35 à 38000€ pour un exemplaire en bon état et bien suivi...
une proposition à 40000€ qui serait à plus de 10 000€ au dessus de ce que cela valait : cela fait des prix à 28/30000€, seules les voitures très kilométrées, sans historique très complet, étaient à ce prix.....

lienj a écrit :En même temps il a raison, il ne va pas la vendre à un prix inférieur au marché (au grand regret des acheteurs comme moi qui cherchent une 993 en cette période...).Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
Tu as fait une propo sur cette 993 ?
phil71 a écrit :Bonjour Micka,Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
tu devrais réviser les annonces de 993 depuis un moment ,je garde beaucoup d'annonces , imprimées à partir de différents sites: les prix moyens proposés depuis 2011 jusqu'à il y a un an étaient autour de 35 à 38000€ pour un exemplaire en bon état et bien suivi...
une proposition à 40000€ qui serait à plus de 10 000€ au dessus de ce que cela valait : cela fait des prix à 28/30000€, seules les voitures très kilométrées, sans historique très complet, étaient à ce prix.....
![]()
![]()
![]()

Ne pas confondre prix affiché et prix de vente
Pour les km ou sans historique elles peinaient à partir dans les 28ke

Micka2412 a écrit :Une c2 / c4 ( pire pour la c4 ) c'était entre 30 et 35 maxi pour une auto de 100 à 150000kmphil71 a écrit :Bonjour Micka,Micka2412 a écrit : ... Pour le vendeur certainement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas confondre prix affiché et prix de vente
Pour les km ou sans historique elles peinaient à partir dans les 28ke![]()
moins de 30 000€ pour un exemplaire comme celui ci il y a un an????: pour moi tu n'es pas dans le vrai, ou alors vendeur très coincé financièrement avec un besoin très très urgent de liquidités!!!!