Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Pour moi, les chambres etaient vraiment trop juste (taille de lit et de la salle de bain). et la bouffe vraiment ordinnaire, donc oui pour du mieux mais pas forcement du grand luxe 
jausiers etait quand meme pas mal (là on avait la place de faire une discotheque dans chaque chambre !!) et le personnel très sympa
pour le reste TIP TOP !! Avec un petit peu moins de route defoncée Italienne car ce fut un peu long je trouve ... Le demi tour n'a pas aidé non plus !!

Mais des week-end comme ça, je signe tous les jours les yeux fermés !!

jausiers etait quand meme pas mal (là on avait la place de faire une discotheque dans chaque chambre !!) et le personnel très sympa

pour le reste TIP TOP !! Avec un petit peu moins de route defoncée Italienne car ce fut un peu long je trouve ... Le demi tour n'a pas aidé non plus !!

Mais des week-end comme ça, je signe tous les jours les yeux fermés !!

Membre

docnono a écrit :sans compter l'open bar ....indienestmonnom a écrit : L'hôtel qui serait vraiment top question prestation, nombre de chambres et situation c'est l'Alta Payra à St Véran.
http://www.hotel-altapeyra.com/fr/
Mais je viens de recalculer le budget avec le devis reçu de leur part en 2014 : compter presque 800€ pour le prix total de l'inscription à la Virada, pour un équipage en chambre double Supérieure et 850 en chambre Luxe...
Mais c'est sûr que c'est encore mieux que le Marmotel (fermé en septembre de toute façon).
en meme temps à 23L/100 dans les montées de col, j'economise pas trop non plus !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Albator911 a écrit : A ce prix c'est sans moi,
Albator911 a écrit : car faut pas oublié l'essence pour ceux qui font 2500 km qui alourdi pas mal le budget ...
en meme temps à 23L/100 dans les montées de col, j'economise pas trop non plus !!!![]()
![]()
![]()

tu devrais peut-être la faire régler ça réduirait ton budget, non ?
avec la mienne (2,4 l E) qui vient d'être réglée au petit poil (et surtout pas par moi)
10 l/100 avec du SP98 dont 1/3 d'autoroute, le tout à la limite des vitesses autorisée (un poil au dessus en fait)
14,6 l sur la Virada avec du SP95
+ 4 l d'huile sur 1.600 km, un peu trop pour mon goût mais j'ai un tube de retour fuyard et c'était de la 10w40 au lieu de ma 20w50 habituelle
Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :A ce prix c'est sans moi, car faut pas oublié l'essence pour ceux qui font 2500 km qui alourdi pas mal le budget ...docnono a écrit :sans compter l'open bar ....indienestmonnom a écrit : L'hôtel qui serait vraiment top question prestation, nombre de chambres et situation c'est l'Alta Payra à St Véran.
http://www.hotel-altapeyra.com/fr/
Mais je viens de recalculer le budget avec le devis reçu de leur part en 2014 : compter presque 800€ pour le prix total de l'inscription à la Virada, pour un équipage en chambre double Supérieure et 850 en chambre Luxe...
Mais c'est sûr que c'est encore mieux que le Marmotel (fermé en septembre de toute façon).
en meme temps à 23L/100 dans les montées de col, j'economise pas trop non plus !!!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°772

Consultant Modérateur
n°3052

indienestmonnom a écrit : Phil, veux-tu bien remballer ces petits-bras dans leurs pénates en indiquant ta propre conso ?![]()
Moi j'ai alterné du 20l/100 le vendredi à 10 litres le reste du ouiquande grâce à ma conduite éco responsable en roue libre dans les descentes à la suite de mon pb de distribution

Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

phil06 a écrit :Non, un flat 6 à l'appétit gargantuesqueAJMA11 a écrit :
hééééééééééééé !
tu as un 12 cylindres ? Ferrari ?
![]()
Mais seulement 1.3 litre huile pour 1500 km :)
c'était 4 litres en Lozère
Huile ou essence : il faut choisir![]()
Moi, j'ai choisi : la Féfé au garage et les marmottes me remercient comme vos pare-brises... j'ai "brumisateuré" 8L dans le weekend

... D'où le stress dimanche au retour : bidon vide donc obligé de prendre l'autoroute pour trouver une station ouverte qui évidemment ne vendait que de la 10w40 pour diesel hors de prix... mais pas le choix

(toute façon elle restera pas longtemps dans le moteur

Membre

jhub a écrit :phil06 a écrit :Non, un flat 6 à l'appétit gargantuesqueAJMA11 a écrit :
hééééééééééééé !
tu as un 12 cylindres ? Ferrari ?
![]()
Mais seulement 1.3 litre huile pour 1500 km :)
c'était 4 litres en Lozère
Huile ou essence : il faut choisir![]()
Moi, j'ai choisi : la Féfé au garage et les marmottes me remercient comme vos pare-brises... j'ai "brumisateuré" 8L dans le weekend
... D'où le stress dimanche au retour : bidon vide donc obligé de prendre l'autoroute pour trouver une station ouverte qui évidemment ne vendait que de la 10w40 pour diesel hors de prix... mais pas le choix
(toute façon elle restera pas longtemps dans le moteur)

tu aurais du me le dire j'avais un bidon de 5L tout neuf !!
Pour ma part, j'ai bouffé 2,25 L pour 2500 km .
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit :Merci pour ta conduite parfaite le samedi aprem avec Albator et Bambi... vous étiez devant moi le samedi aprem et le rythme était topRol84 a écrit : Merci Jhub pour tes vidéos![]()
![]()
![]()

Ce devait être la veille

Rol84 a écrit :J'ai un doute pour le samedi après-midijhub a écrit :Merci pour ta conduite parfaite le samedi aprem avec Albator et Bambi... vous étiez devant moi le samedi aprem et le rythme était topRol84 a écrit : Merci Jhub pour tes vidéos![]()
![]()
![]()
car je suis partit le premier de la Locanda à cause de mon problème de distribution
Ce devait être la veille![]()

jhub a écrit :Oups, oui le vendredi aprem... on a passé 3j de weekend, mais tellement vite...Rol84 a écrit :J'ai un doute pour le samedi après-midijhub a écrit : Merci pour ta conduite parfaite le samedi aprem avec Albator et Bambi... vous étiez devant moi le samedi aprem et le rythme était top![]()
car je suis partit le premier de la Locanda à cause de mon problème de distribution
Ce devait être la veille![]()
![]()

Membre

poissonrouge a écrit : St Véran, plus haut village de France, la Virada s'élève.....le budget en prend un coup aussi. Je rejoins l'idée d'un endroit simple et sympa, avec de la bouffe 'minute' et un personnel pas bégueule, on vient pas pour l'hôtel;)

Consultant Modérateur
n°3052

TITI a écrit :Idem pour moi vu le temps qu'on passe à l’hôtelpoissonrouge a écrit : St Véran, plus haut village de France, la Virada s'élève.....le budget en prend un coup aussi. Je rejoins l'idée d'un endroit simple et sympa, avec de la bouffe 'minute' et un personnel pas bégueule, on vient pas pour l'hôtel;)![]()

Rol84 a écrit :+1TITI a écrit :Idem pour moi vu le temps qu'on passe à l’hôtelpoissonrouge a écrit : St Véran, plus haut village de France, la Virada s'élève.....le budget en prend un coup aussi. Je rejoins l'idée d'un endroit simple et sympa, avec de la bouffe 'minute' et un personnel pas bégueule, on vient pas pour l'hôtel;)![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°456

Sponsor Club
n°151

Membre

Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ? 

Membre

indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()

Membre

Voilà, j'ai pu regarder toutes les photos, les vidéos, les petits bonus et autres. 
Que dire à part que cela fait rêver. Je n'ose imaginer le boulot d'organisation que c'est mais il n'y a que des retours élogieux, même pour la serveuse (pas pour les mêmes raisons à priori).
Merci pour toutes ces photos et vidéos, on s'y croirait, d'autant que j'ai cru reconnaître certains coins.
Bravo Jean-Marie.

Que dire à part que cela fait rêver. Je n'ose imaginer le boulot d'organisation que c'est mais il n'y a que des retours élogieux, même pour la serveuse (pas pour les mêmes raisons à priori).

Merci pour toutes ces photos et vidéos, on s'y croirait, d'autant que j'ai cru reconnaître certains coins.

Bravo Jean-Marie.

Membre

socrate993 a écrit :tu oublies un détail... l'âge avancé des participants... ils ont besoin d'un minimum de confort !!indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°456

indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Ceci dit, lorsque j'ai fait mon périple fin août, il y avait des hébergements indiens au pied du col Agnel

Rol84 a écrit :
..........
L'hébergement prévu par l'emplumé tipi que
La toilette tout confort est faite au pied des chambres
.........

Membre cotisant
n°603

Ode à l'INDIEN
Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..
Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...
Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.
Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.
Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.
L'Indien est un seigneur, il ne me reste simplement plus qu'à le remercier.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.
B
Dur de redescendre sur terre ... ouf ... il aura fallu une alarme incendie à 6h00 pour nous sortir de ce doux rêve ..
Quel bonheur, quelle extase, une overdose de virages de routes plus belles les unes que les autres ...
Une overdose, pire une orgie de virages, d’épingles, de routes qui serpentent, de trous, de cailloux, de vallons, de creux et de bosses ...
Une seule de ces routes nous comblerait, nous pourrions en jouir pendant quelques heures s’arrêter pour savourer, se retourner sur son passage , apprécier.
Non tels des pillards barbares nous les survolons, délaissant en quelques minutes celle qui nous a donné tant de plaisir pour rejoindre celle qui nous attend déjà et qui promet tant. Nous les parcourons comme des sauvages, éructant, nos fidèles destriers fumant comme des bêtes agonisantes.
Quel est donc cette quête ? tout ça pour ça uniquement... oui sans doute car c'est assez unique en effet.
Alors oui, c'est loin la VIRADA, perdue au fond de ses montagnes, elle ne se laisse pas attraper par une simple bretelle d'autoroute.
Au départ on se dit que c'est loin, trop loin ? non sans doute car, pour rejoindre cet indien la, il faut sans doute un peu de folie, peu de doute sur les capacités de l'animal à nous concocter un programme diabolique.
Alors MERCI pour ce weekend fabuleux, rien ne pourra réussir à m'enlever le bonheur incroyable que j'ai pris à enchaîner les courbes au volant de mon cheval bleu.
MERCI continues de rêver à de fabuleuses chevauchées, continues à nous les faire partager, nous continuerons à te suivre.
B
Membre

bertrand45 a écrit : Ode à l'INDIEN
B

Membre

Membre

Membre

Un grand merci aux organisateurs de cette 4eme Virada! Pour moi c'est la 2eme en SDS, cette année assis à la droite de Jhub que je remercie infiniment de m'avoir permis de participer à cette sortie d'anthologie!
Quelle belle sortie quand même! Du roulage de folie, du trial, des paysages de fous, des pneus qui crissent, des flats qui rugissent le tout dans un délicat fumet d'huile moteur: que du bonheur!! :)
Place aux photos!
1ere photo depuis la Jhub mobile

Les copaings

Hey cowboy!!

Stationnement dans le bon ordre: Bleu - blanc - rouge mais aussi 4 - 5 - 6 cylindres...
Lors d'une tentative de solutionnement de ce cylindre farceur sur la Targa.

En attendant la dépanneuse pour la Rickman mobile. Magnifique paysage mais un peu frisquet!

Un an plus tard, le même âne au même endroit!

Session trial soft pour commencer

C'est du brouillard naturel... Je précise pour les mauvaises langues!

Session trial soft à nouveau

Les marmottes!

LA session trial qui nous a fait bien transpirer!

C'est sur que la 12 de Yoyo était mieux préparé pour ce genre de difficulté.

Sans commentaire...

Y a plus fous que nous, cette fois c'est prouvé!

Là, ça rigole plus! Va falloir que les 6 cylindres de la Targa travaillent de concert pour suivre ces 2 là (en descente)!

Descente de la Bonnette, quel final!

Sur le retour

En montant au Lautaret

Petite pause au Lautaret. L’arrière de la grenouille bien maculé d'huile et de poussière! De vrais peintures de guerres en sommes!

Au Galibier

Quelle belle sortie quand même! Du roulage de folie, du trial, des paysages de fous, des pneus qui crissent, des flats qui rugissent le tout dans un délicat fumet d'huile moteur: que du bonheur!! :)
Place aux photos!
1ere photo depuis la Jhub mobile

Les copaings

Hey cowboy!!

Stationnement dans le bon ordre: Bleu - blanc - rouge mais aussi 4 - 5 - 6 cylindres...

En attendant la dépanneuse pour la Rickman mobile. Magnifique paysage mais un peu frisquet!

Un an plus tard, le même âne au même endroit!

Session trial soft pour commencer

C'est du brouillard naturel... Je précise pour les mauvaises langues!

Session trial soft à nouveau

Les marmottes!

LA session trial qui nous a fait bien transpirer!

C'est sur que la 12 de Yoyo était mieux préparé pour ce genre de difficulté.

Sans commentaire...

Y a plus fous que nous, cette fois c'est prouvé!

Là, ça rigole plus! Va falloir que les 6 cylindres de la Targa travaillent de concert pour suivre ces 2 là (en descente)!

Descente de la Bonnette, quel final!

Sur le retour

En montant au Lautaret

Petite pause au Lautaret. L’arrière de la grenouille bien maculé d'huile et de poussière! De vrais peintures de guerres en sommes!

Au Galibier

Membre

Membre

ça ajouterait un peu de piment
quant au confort...
pour être sénior on n'est pas forcément rouillé et délabré au point de ne pas pouvoir camper 2 ou 3 nuits... :),
au contraire, ça nous rajeunira

Membre

indienestmonnom a écrit : C'est superbe ! Mais alors le chemin plein de gadins en descente !...Pas prévu, ça !
![]()
![]()

Membre

poissonrouge a écrit :Fais péter les teepees:D On gare les Porsches en cercle autour du camp:Dindienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()
![]()
et on n'oublie pas les plumes et le goudron pour la serveuse:thumbup:
AJMA11 a écrit :idée intéressante, à creuserindienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()
ça ajouterait un peu de piment
quant au confort...
pour être sénior on n'est pas forcément rouillé et délabré au point de ne pas pouvoir camper 2 ou 3 nuits... :),
au contraire, ça nous rajeunira![]()

Membre cotisant
n°246

Retour aujourd'hui à Stuttgart par la Suisse pour cause de rendez vous client... Traversée de la Suisse a 11.0l/100 pile... Puis ce soir une fois la frontière passée, les 130 kilomètres d'autobahn ont été avalés à rythme viradesque avec des moments à 180/200 compteur... Le plus incroyable est que la voiture y roule maintenant naturellement avec l'accélérateur a mi course, elle se cale sur 5000 trs en 5ème et deroule les kilomètres... Mécaniquement les 2500 kilomètres parcourus en 4 jours ont libéré la voiture
Je suis bluffé !
https://vimeo.com/139987821
Je suis bluffé !
Membre

Rol84 a écrit :Nous ne l'avons pas pris avec Alex préférant le sens interditindienestmonnom a écrit : C'est superbe ! Mais alors le chemin plein de gadins en descente !...Pas prévu, ça !
![]()
![]()
![]()

socrate993 a écrit :tu oublies un détail... l'âge avancé des participants... ils ont besoin d'un minimum de confort !!indienestmonnom a écrit : Rigole pas, je me tâte à organiser nos haltes nocturnes façon camping sauvage, mais où tous les éléments sus-mentionnés seraient sous controle. Des tentes, des feux de camp, des torches, des grillades, des glaçons, de la musique, tout quoi... Reste à trouver le terrain privé qui nous accueillerait (rapport au feu) avec la surface nécessaire pour accueillir la tribu, et les voitures en arrière plan, genre western tu vois ?![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Un weekend en 914
La Bonnette 1 by Bertrand TRIFFAULT, sur Flickr
2274 kilomètres
6 pleins d'essence 222,37 litres soit une conso moyenne de 9,77 l/100
0,8 l d'huile ................................

Je vais finir par être écolo
B

2274 kilomètres
6 pleins d'essence 222,37 litres soit une conso moyenne de 9,77 l/100
0,8 l d'huile ................................

Je vais finir par être écolo
B
Membre cotisant
n°670

Hello les amis,
Sublime sortie, content d'avoir vu quelques têtes connues ainsi que nouvelles ... j'ai bien fait de préparer un peu la Classic qui a une fois de plus prouvé le concept génial de la 911. Quelle parcours ! même à rythme ballade, ( je remercie ma petite femme qui a fait la copi sans sourciller ). Quelques runs un peu plus appuyés notamment dans la magique Bonnette, mais surtout une sortie qui en met pleins les yeux. J'ai souvent vu un type derrière avec une barbe, prêt à doubler deux roues dans le vide (Vatanen à Pikes Peak / Climb Dance pour les avertis
) avec une machine rouge, de faible cylindrée ( à l'oreille
), et me suis dit qu'il fallait mieux le laisser passer et pas trop le provoquer !, un gars avec un chapeau et une canette à la main (souvent !) altruiste et fantasque probablement soupe-au-lait, à coup sûr authentique. Alors je te serre une pince Jean-Marie, et te remercie de cette organisation impeccable, en y associant tous ceux qui ont œuvré avec toi
.
Un panel de belles voitures, paysages grandioses, rencontre avec des passionnés ...
Retour vers Marseille ensuite par les vraies routes de cambrousse, le lac de Sainte-Croix, où j'ai finalement roulé déraisonnablement, souvent seul ... finissant ce WE comme une star devant un car de japonais grâce à la première panne de la Classic depuis 10 ans : courroie
... 10 years later ...
bon Philou, la 3.2 tu mets une courroie et un relais DME dans la boîte à gant, mais la classic c'est la courroie et des fusibles !
... Dimanche ...
devant l'angoisse de Sylvie sur une aire d'autoroute, je ressors la "Gates" pas sèche, et la clé de 19 qui traîne dans la trousse d'origine, après 2 minutes on file sous les smartphones des japs :) ...
Tant pis pour l'alarme à 6h, le buffet "ordinaire" et les impacts sous mon plancher, "...le but ultime étant de rouler..."
Alors féloches à l'indien, et à la prochaine !
Philippe et Sylvie
Sublime sortie, content d'avoir vu quelques têtes connues ainsi que nouvelles ... j'ai bien fait de préparer un peu la Classic qui a une fois de plus prouvé le concept génial de la 911. Quelle parcours ! même à rythme ballade, ( je remercie ma petite femme qui a fait la copi sans sourciller ). Quelques runs un peu plus appuyés notamment dans la magique Bonnette, mais surtout une sortie qui en met pleins les yeux. J'ai souvent vu un type derrière avec une barbe, prêt à doubler deux roues dans le vide (Vatanen à Pikes Peak / Climb Dance pour les avertis

Un panel de belles voitures, paysages grandioses, rencontre avec des passionnés ...
Retour vers Marseille ensuite par les vraies routes de cambrousse, le lac de Sainte-Croix, où j'ai finalement roulé déraisonnablement, souvent seul ... finissant ce WE comme une star devant un car de japonais grâce à la première panne de la Classic depuis 10 ans : courroie

... 10 years later ...
bon Philou, la 3.2 tu mets une courroie et un relais DME dans la boîte à gant, mais la classic c'est la courroie et des fusibles !
... Dimanche ...
devant l'angoisse de Sylvie sur une aire d'autoroute, je ressors la "Gates" pas sèche, et la clé de 19 qui traîne dans la trousse d'origine, après 2 minutes on file sous les smartphones des japs :) ...
Tant pis pour l'alarme à 6h, le buffet "ordinaire" et les impacts sous mon plancher, "...le but ultime étant de rouler..."
Alors féloches à l'indien, et à la prochaine !
Philippe et Sylvie
Membre

Membre

Merci à tous les deux, Philippe et Sylvie, d'avoir fait l'effort de venir pour une journée de roulage seulement. Ta présence fut fort utile à certains, il me semble... Il y a des gens comme ça, qui en plus d'être compétents sont naturellement solidaires !
Et puis quelle voiture que la tienne ! Elle est d'ailleurs souvent sur les photos...

Membre

TITI a écrit :
http://www.hautes-alpes.net/fr/ete/dorm ... 335802c135
Membre cotisant
n°456

indienestmonnom a écrit :Ça pourrait être dans ce goût-là (ici il n'y a que 20 couchages)...TITI a écrit :
http://www.hautes-alpes.net/fr/ete/dorm ... 335802c135

Membre

Hier, après avoir lavé Vaillante, je suis parti faire un petit tour pour vérifier sa santé (une vraie nympho
). Je suis passé sur ce pont à moitié abandonné et que connaissent les tout premiers viradistes, au Pont-du-Loup. C'était à 100m de notre arrêt mécanique de l'après-midi, où yoyo911 avait enfilé sa combi Peugeot...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3359373

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3359373

Membre

Blinche a écrit : Retour aujourd'hui à Stuttgart par la Suisse pour cause de rendez vous client... Traversée de la Suisse a 11.0l/100 pile... Puis ce soir une fois la frontière passée, les 130 kilomètres d'autobahn ont été avalés à rythme viradesque avec des moments à 180/200 compteur... Le plus incroyable est que la voiture y roule maintenant naturellement avec l'accélérateur a mi course, elle se cale sur 5000 trs en 5ème et deroule les kilomètres... Mécaniquement les 2500 kilomètres parcourus en 4 jours ont libéré la voiture
Je suis bluffé !

[video=vimeo]
On arrive dans la prairie, l'indien crie "Formez le cercle", et on met toutes nos autos en cercle. Puis on lache les chevaux dans la prairie, et le matin l'indien crie "Attrappez-les, attrappez-les ...".
Il faudra aussi tisser des lits, faire des tables à feu, .... et j'imagine Patrick et Jean, la serviette autour de la taille, faisant la file pour aller prendre leur douche.

Membre

Membre

Il faut aussi prévoir une solution avec de vraies toilettes à disposition pas loin, toute la vaisselle, les appros et leur stockage, le droit de faire du feu, l'accès voiture pour garer nos chevaux à côté de nos tentes... Et pour chacun individuellement une tente, duvet, matelas, éclairage, fringues adéquats... Une aventure dans l'aventure ! 

Membre

Membre

Membre cotisant
n°246

Perso le trip camp de base avec tentes et buffet savoyard sympa je trouve ça top..
Mais le risque est de se cailler les miches et un prestataire capable d'organiser cela va quand même demander a mon avis un certain Pognon... Mais question ambiance et esprit ca relève encore le tout d'un cran
Mais le risque est de se cailler les miches et un prestataire capable d'organiser cela va quand même demander a mon avis un certain Pognon... Mais question ambiance et esprit ca relève encore le tout d'un cran
Membre