Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ca y est, elle est enfin à moi !
Retour hier à la maison entre Paris et le Sud Ouest par l'A10 et la N10.
Quel bonheur !
Tout fonctionne très bien.
Le flat 6 est un moteur fantastique et l'architecture de la voiture fait qu'il est vraiment en osmose avec son pied droit !
C'est la première fois que je conduis une voiture aussi réactive.Toute la voiture répond à la moindre sollicitation. C'est impressionnant.
J'ai aussi bien ressenti le fameux effet "sac à dos". Ca fait un peu drôle au départ mais on s'y fait très bien.
Si je devais noter les rares défauts de mon modèle (Carrera 2 de 2007) :
- la sono, c'est vraiment incroyable, une vrai daube ! On dirait un transistor des années 20 et ce malgré les réglages.
- le PCM 2.1 désuet.
- on ne voit pas l'aileron arrière se lever dans le rétro. Je trouve cela vraiment dommage ! A se demander s'il se lève vraiment ???
Voilà, maintenant qu'elle est à moi, je vais déménager de ce forum pour aller plutôt du côté "Présentation" ou autres.
Tchao !
P.S. : pas de photos car le lien du forum prévu à cet effet ne fonctionne pas ???
Retour hier à la maison entre Paris et le Sud Ouest par l'A10 et la N10.
Quel bonheur !
Tout fonctionne très bien.
Le flat 6 est un moteur fantastique et l'architecture de la voiture fait qu'il est vraiment en osmose avec son pied droit !
C'est la première fois que je conduis une voiture aussi réactive.Toute la voiture répond à la moindre sollicitation. C'est impressionnant.
J'ai aussi bien ressenti le fameux effet "sac à dos". Ca fait un peu drôle au départ mais on s'y fait très bien.
Si je devais noter les rares défauts de mon modèle (Carrera 2 de 2007) :
- la sono, c'est vraiment incroyable, une vrai daube ! On dirait un transistor des années 20 et ce malgré les réglages.
- le PCM 2.1 désuet.
- on ne voit pas l'aileron arrière se lever dans le rétro. Je trouve cela vraiment dommage ! A se demander s'il se lève vraiment ???
Voilà, maintenant qu'elle est à moi, je vais déménager de ce forum pour aller plutôt du côté "Présentation" ou autres.
Tchao !
P.S. : pas de photos car le lien du forum prévu à cet effet ne fonctionne pas ???
Pierrot71 a écrit : Pour la sono, il fallait choisir une 997 avec l'option BOSE (chère)!
Pour l'aileron, c'est vrai que à part si tu l'active manuellement et le témoin qui reste allumé; en mode >120 km/h, on ne sait pas si ça fonctionne!