Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour bonjour suite à nouveau projet (964 3.3 turbo
) je me décide à vendre mes deux titines! ma 996 4S Cabriolet (voir autre post) et donc ma 93
Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km et revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994 c'est donc une 272cv
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44: Chargeur CD
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398: Jantes cup en 17 pouces
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blackpunkt radio francfort
490: Système de son hifi
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
659: Ordinateur de bord
939: Cuir souple arrière
982: Sièges aspect cuir souple
09991: Passage chez Porsche exclusiv
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!










Pour ce qui est de ma 93:
Elle est en ma possession depuis une année et c'est pas sans regret que je la met en vente puisque c'est ma première Porsche...
Elle peut se venter d'avoir et de justifier ses 177.000km et revendique ses origines allemande! Immatriculation en 12/1994 c'est donc une 272cv
Je possède le double des clefs, le carnet d'origine et les factures depuis 2003. Elle est en France depuis 2004.
Toutes les étiquettes sont présentes.
Elle a le droit sa révision annuelle depuis sa sortie d'usine. Pour ce qui est des frais récents et importants:
08/2013, 165.645km: 4 soufflets cardans arrières
03/2014, 165.850km: Vérins capot et coffre + Dépose moteur et boite pour nettoyage + remplacement embrayage + joint spy volant moteur + remplacement caches culbuteurs + remplacement des deux têtes d'allumeur et doigts
07/2014, 168.896km: purge et remplacement circuit freinage
11/2014, 173.300km: Catalyseur SCART 100 cellules
12/2014 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum (garantie 5 ans) + rénovation cuir
04/2015, 176.570km: Silencieux SCART RIVA
La voiture possède une expertise complète avec multiple clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d'origine.
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur (2 ou 3 coup mais depuis le rénovation c'est peu visible et la carrosserie n'a aucune micro-rayures.
L'ensemble SCART (échappement + catalyseur) lui donne un Son magnifique qui lui va tellement bien!
Les jantes sont en 18 pour lui donner un Look 4S avec les étriers rouges.
Je doit changer les 4 pneus et faire la révision annuelle avant la vente.
sinon rien à prévoir.
voici la liste des options:
C00: origine allemagne
X44: Chargeur CD
139: Siège chauffant Gauche
233:
324: Poste CR-10
340: Siège chauffant Droit
398: Jantes cup en 17 pouces
425: Essuie glace arrière
437: Siège confort
454: Blackpunkt radio francfort
490: Système de son hifi
498: Sans désignation modèle arrière
545: Réservoir carburant 92 litres
567: Pare brise teinté
575: Climatisation
586: Soutient lombaires avant gauche
659: Ordinateur de bord
939: Cuir souple arrière
982: Sièges aspect cuir souple
09991: Passage chez Porsche exclusiv
Pour ce qui est du prix je pense vu les équipements, l’entretien et le suivi pouvoir le fixer à 52.000€
Je suis dans le var si vous souhaitez venir la voir!
Place aux photos!









Boub42 a écrit : T'as déjà essayé une 964 3.3?!?
Je dois savoir d'autres choses?
Boub42 a écrit : Euh non, il ne faut pas t'attendre non plus à une catapulte, ça reste une auto tout ce qu'il y a de plus normale, un peu plus vive passé 3500 trs, mais rien de non plus ultra extasiant!

D'ailleurs j'hésiterai volontiers avec une 911 2.2 T donc pas une fusée !!