Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Bonjour,
Un tout grand merci à Bernard et Joëlle pour cette journée du samedi (formule 4 une fois
). Comme à votre habitude, nous sommes très bien acceuillis
.
La journée a été jonchée de surprises lors du roadbook et cela a été une expérience pour ma fille de s'y retrouver.

Suivre les membres français qui ont programmé une adresse "La Schouffe" et quand même se retrouver sur les traces du roadbook est un exploit apprécié du père
La relève est assurée, je pense prendre ma pension l'année prochaine dans ce domaine. 
Examen réussi.
Très bonne ambiance avec des membres connus et moins ou pas connu.
Content également de faire plaisir à certains membres de ma présence si sporadique

Un tout grand merci à Bernard et Joëlle pour cette journée du samedi (formule 4 une fois

La journée a été jonchée de surprises lors du roadbook et cela a été une expérience pour ma fille de s'y retrouver.

Suivre les membres français qui ont programmé une adresse "La Schouffe" et quand même se retrouver sur les traces du roadbook est un exploit apprécié du père

Examen réussi.

Très bonne ambiance avec des membres connus et moins ou pas connu.

Content également de faire plaisir à certains membres de ma présence si sporadique

Membre

Merci Phil, pour les belles photos de ma voiture et son polissage numérique !! 
Je t'engage pour la rendre aussi belle en vrai que sur les photos, si tu veux...
Sérieusement, vu l'aspect qu'elle pourrait avoir, cela va peut être m'encourager à lui polir ses jantes cet hiver... :) @+

Je t'engage pour la rendre aussi belle en vrai que sur les photos, si tu veux...

Sérieusement, vu l'aspect qu'elle pourrait avoir, cela va peut être m'encourager à lui polir ses jantes cet hiver... :) @+
Philledoc a écrit : Merci Phil, pour les belles photos de ma voiture et son polissage numérique !!

Membre

Membre

Membre

philetcha a écrit : Le samedi nous sommes arrivés tip top à 9.11 heures
le samedi à la rentrée fin d'après midi voici ce qu'indiquait le compteur journalier
il y a des signes qui ne trompent pas
![]()
Pour info, il y avait une targa à vendre ce jour là

Tu pourrais compléter la notion de 911 comme cela

Membre

bonus67 a écrit :
Merci Philippe pour toutes ces photos.
Pour info, il y avait une targa à vendre ce jour là![]()
![]()
Tu pourrais compléter la notion de 911 comme cela![]()
2 problèmes
1 la place
2 le nerf de la guerre
puis faudrait pour commencer qu'elle soit à nouveau dans sa belle couleur verte

Philledoc a écrit : Et enfin, à tout seigneur, tout honneur, celui qui n'apparaît jamais sur les photos, pour cause: notre reporter photographe attitré, j'ai nommé Mr Philetcha !!
![]()
mais je mange quoi moi là ?

une partie de mon appareil photo, je devais avoir faim

mais tu es également sur les photos mon ami hahaaaaaaaaa miroir oh mon miroir, dis moi dans ce royaume qui est le plus beau
Fredbelgique a écrit : Très belles photos.
J'aurais vraiment voulu venir mais vous l'avez constaté, le w-e j'ai un peu (beaucoup) de boulot.
Sinon, super content d'avoir pu vous accueillir et revoir certains visages bien sympathiques.
Cela m'a fait fort plaisir!! :):thumbup:
merci pour le super accueil Fred, au top, repas délicieux et aux petits oignons, nous avons même eu tous un cadeau souvenir de notre passage, il sera utilisé à très bon escient
c'est vrai qu'il y avait "un peu" de monde en terrasse

on va tâcher d'organiser une activité un samedi pour te compter parmi nous en sortie
Membre

Elles sont chouettes tes photos, Phil !
Si l'ambiance était aussi bonne que la bouffe en a l'air, vous n'avez pas du vous ennuyer... Bravo à Bernard et Joëlle d'avoir su maintenir cette sortie de légende, en espérant que plus de monde en soit conscient pour l'année prochaine !

indienestmonnom a écrit : Elles sont chouettes tes photos, Phil !![]()
Si l'ambiance était aussi bonne que la bouffe en a l'air, vous n'avez pas du vous ennuyer... Bravo à Bernard et Joëlle d'avoir su maintenir cette sortie de légende, en espérant que plus de monde en soit conscient pour l'année prochaine !
![]()
![]()
en effet une super ambiance, on aurait bien entendu souhaité que plus de monde nous rejoigne, l'an prochain partie remise

Membre

indienestmonnom a écrit : Elles sont chouettes tes photos, Phil !![]()
![]()
![]()

On fera de notre mieux

Membre honoraire
n°438

philetcha a écrit :oui une belle targa dans une non moins jolie couleurbonus67 a écrit :
![]()
2 problèmes
1 la place
2 le nerf de la guerre
puis faudrait pour commencer qu'elle soit à nouveau dans sa belle couleur verte![]()
Membre

philetcha a écrit :Fredbelgique a écrit : Très belles photos.
J'aurais vraiment voulu venir mais vous l'avez constaté, le w-e j'ai un peu (beaucoup) de boulot.
Sinon, super content d'avoir pu vous accueillir et revoir certains visages bien sympathiques.
Cela m'a fait fort plaisir!! :):thumbup:
merci pour le super accueil Fred, au top, repas délicieux et aux petits oignons, nous avons même eu tous un cadeau souvenir de notre passage, il sera utilisé à très bon escient
c'est vrai qu'il y avait "un peu" de monde en terrasse
on va tâcher d'organiser une activité un samedi pour te compter parmi nous en sortie
J'étais un peu en transpiration...

Mais j'ai été super content de vous accueillir. :) :)
Une activité un samedi serait top pour moi. Le dimanche, c'est mon jour de messe à la brasserie...

Pas toujours facile de joindre passion et boulot.

chipmunck a écrit :si elle ne part pas avant l'hiver, elle sera verte au printemps :)philetcha a écrit :oui une belle targa dans une non moins jolie couleurbonus67 a écrit :
![]()
2 problèmes
1 la place
2 le nerf de la guerre
puis faudrait pour commencer qu'elle soit à nouveau dans sa belle couleur verte![]()
:)
![]()

Membre honoraire
n°438

philetcha a écrit :chipmunck a écrit :si elle ne part pas avant l'hiver, elle sera verte au printemps :)philetcha a écrit : oui une belle targa dans une non moins jolie couleur
2 problèmes
1 la place
2 le nerf de la guerre
:)
![]()
![]()

Fredbelgique a écrit :
On était complet en intérieur et en terrasse. Plus de 600 couverts.
J'étais un peu en transpiration...
Mais j'ai été super content de vous accueillir. :) :)
Une activité un samedi serait top pour moi. Le dimanche, c'est mon jour de messe à la brasserie...
Pas toujours facile de joindre passion et boulot.![]()
promis une sortie touristique un samedi

ce fut bref, le feu est éteint déjà
pour les impatients de la video
je ne copie que le lien et je n'intègre pas volontairement afin d'avoir un retour sur les vues de la vidéo, en intégrant je n'ai aucune idée si mes vidéos sont regardées ou pas, en ne copiant que le lien, ça redirige vers youtube et là j'ai un nombre de vues
si après un mois j'ai 3 visionnages, ça vaut pas la peine que je passe 4 heures sur une vidéo vous le comprendrez je pense
une deuxième vidéo avec vue intérieure est en cours d'édition également, sera postée plus tard
pour les impatients de la video
je ne copie que le lien et je n'intègre pas volontairement afin d'avoir un retour sur les vues de la vidéo, en intégrant je n'ai aucune idée si mes vidéos sont regardées ou pas, en ne copiant que le lien, ça redirige vers youtube et là j'ai un nombre de vues
si après un mois j'ai 3 visionnages, ça vaut pas la peine que je passe 4 heures sur une vidéo vous le comprendrez je pense
une deuxième vidéo avec vue intérieure est en cours d'édition également, sera postée plus tard
Membre

Bref en effet
Et sans forcer quoi que ce soit, dans la descente vers Haute Rivière, j'ai vainement scruté mon rétro à la recherche de Patriiiiiiick

10 vues
Sympa de se revoir en gardien du parc ( sans mât plume
)
Quoi qu'il en soit, je trouve cette journée du dimanche, tout simplement magnifique. Beau souvenir animé

10 vues

Sympa de se revoir en gardien du parc ( sans mât plume

Quoi qu'il en soit, je trouve cette journée du dimanche, tout simplement magnifique. Beau souvenir animé

Membre

je cite "Bref en effet Shocked Et sans forcer quoi que ce soit, dans la descente vers Haute Rivière, j'ai vainement scruté mon rétro à la recherche de Patriiiiiiick",
normal tu étais seul

PatrickV a écrit :![]()
je cite "Bref en effet Shocked Et sans forcer quoi que ce soit, dans la descente vers Haute Rivière, j'ai vainement scruté mon rétro à la recherche de Patriiiiiiick",
normal tu étais seul, il fallait prendre la montée vers basse rivière
![]()
![]()
. Le tout est de décider si l'on suit les flèches ou le texte:P
![]()
![]()

Membre

philetcha a écrit :PatrickV a écrit :![]()
normal tu étais seul, il fallait prendre la montée vers basse rivière
![]()
![]()
. Le tout est de décider si l'on suit les flèches ou le texte:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()