Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ewil a écrit : Oui, je vais attendre patiemment une belle targa pdk à l'historique limpide. La rentrée approchant, on devrait voir refleurir des annonces.
Olivier
Membre

Ewil a écrit : Tant pis.... Merci Olivier
Olivier
Non mais je n'abandonne pas ma recherche, je passe juste sur celle là. Et comme dit Mickael, une belle viendra à moi !
@Olivier : c'est le prix affiché, mais se vendent elles à ce prix, après discussion amicale ?
@Palmers, je partirai tout de même plus sur une phase 2, au moins pour le PDK.
Danke !
Edit : celle là par exemple :
Clic
Il ne lui manque pas grand chose en option (PSE et régulateur à minima) et le broker n'a pas l'ait d'avoir une mauvaise réputation. Mais je préfèrerai un combo de couleur moins lisse et une origine française, pour un 1er achat. Mais elle est vraiment proche de ce que je souhaite.
@Olivier : c'est le prix affiché, mais se vendent elles à ce prix, après discussion amicale ?
@Palmers, je partirai tout de même plus sur une phase 2, au moins pour le PDK.
Danke !
Edit : celle là par exemple :
Clic
Il ne lui manque pas grand chose en option (PSE et régulateur à minima) et le broker n'a pas l'ait d'avoir une mauvaise réputation. Mais je préfèrerai un combo de couleur moins lisse et une origine française, pour un 1er achat. Mais elle est vraiment proche de ce que je souhaite.
Bonjour AFCLOCLO.
je n'ai jamais entendu parler de ce garage auto.
La voiture semblé bien présentée.
Quelle provenance...?
Elle est bien équipée. Dommage qu'elle n'ai pas le full cuir !
Cela reste une phase 1, même si elle fait partie des dernières produites.
Pour le même budget environ, j'essaierais de voir si je ne peux pas m'offrir une phase II.
Mais sinon elle est sympa. Les ceintures rouges réveillent un peu le noir ambiant.
Les jantes sont sympas également.
Bonne recherche...
je n'ai jamais entendu parler de ce garage auto.
La voiture semblé bien présentée.
Quelle provenance...?
Elle est bien équipée. Dommage qu'elle n'ai pas le full cuir !
Cela reste une phase 1, même si elle fait partie des dernières produites.
Pour le même budget environ, j'essaierais de voir si je ne peux pas m'offrir une phase II.
Mais sinon elle est sympa. Les ceintures rouges réveillent un peu le noir ambiant.
Les jantes sont sympas également.
Bonne recherche...