Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sedoï a écrit : Elle est superbe bravo ! Pour moi les deux seules choses pas d'origine sont les étriers avant rouges, et la pastille de pommeau de levier de vitesse (argenté au lieu de noir).
Mais la couleur !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[THUMBS UP SIGN]
Je me calme justement, mais je projette peu à peu de tout remettre en état. j'avoue que l'échappement est très sympa ... Au début après cela fatigue.
J'apprécie beaucoup la légèreté et la nervosité de la voiture, je prends vraiment beaucoup de plaisir.
J'apprends à l'apprécier et vais petit à petit faire les choses dans l'ordre.
Je me calme justement, mais je projette peu à peu de tout remettre en état. j'avoue que l'échappement est très sympa ... Au début après cela fatigue.
J'apprécie beaucoup la légèreté et la nervosité de la voiture, je prends vraiment beaucoup de plaisir.
J'apprends à l'apprécier et vais petit à petit faire les choses dans l'ordre.
Membre cotisant
n°969

C'est une super auto, y compris pour rouler sur route contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, dès lors qu'on fait ce qu'il faut pour, soit un set up de suspension géométrie adapté à cet usage.
Le problème c'est que c'est un missile et que, pour ma part, et ceci ne vaut que comme avis personnel, j'ai de plus en plus de mal à assumer, oui je dis bien à assumer, de rouler ainsi sur route ouverte, au milieu des cyclistes et des pignoufs divers...
Je me suis donc tourné vers d'autres plaisirs automobiles...
Mais c'est une super caisse, même si, ou peut être parce que, je la trouvais un peu effrayante parfois...
Le problème c'est que c'est un missile et que, pour ma part, et ceci ne vaut que comme avis personnel, j'ai de plus en plus de mal à assumer, oui je dis bien à assumer, de rouler ainsi sur route ouverte, au milieu des cyclistes et des pignoufs divers...
Je me suis donc tourné vers d'autres plaisirs automobiles...

Mais c'est une super caisse, même si, ou peut être parce que, je la trouvais un peu effrayante parfois...
Boub42 a écrit :Ah, et 2 sorties d'échappement c'est d'origine peut être!Sedoï a écrit : Elle est superbe bravo ! Pour moi les deux seules choses pas d'origine sont les étriers avant rouges, et la pastille de pommeau de levier de vitesse (argenté au lieu de noir).
Mais la couleur !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bravo pour l'achat de cette belle RS.

Je sais elle est loin d'être parfaite mais cela me permet de rouler, de faire un peu de circuit et de ne pas la laisser au musée [WINKING FACE]
Et de prendre le temps de la remettre comme je voudrais, d'où ma recherche de moquette, panneau de portes, ligne d'origine, système de chauffage, tapis de sol.
Mais quel bonheur ! J'ai pris beaucoup de plaisir aux Porsche days avec beaucoup d'humilité quant à mes capacités.
Mais je veux continuer à l'apprivoiser en faisant un stage prochainement.
Et de prendre le temps de la remettre comme je voudrais, d'où ma recherche de moquette, panneau de portes, ligne d'origine, système de chauffage, tapis de sol.
Mais quel bonheur ! J'ai pris beaucoup de plaisir aux Porsche days avec beaucoup d'humilité quant à mes capacités.
Mais je veux continuer à l'apprivoiser en faisant un stage prochainement.