Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous ça y est j'ai attrapé le virus et je cherche cherche depuis plusieurs mois !! J'ai lu et relu vos conseils amis Porschistes et je suis enfin en relation avec une grenouille vert foncée interieur havane 138000 kms carnet depuis l'origine et les factures . A bientot

[Edite le 23-3-2006 par cacane34]

[Edite le 23-3-2006 par cacane34]
Sponsor Club
n°151

Membre

Salut
J'ai pris contact avec le propriétaire de cette voiture au mois de décembre dernier, je n'ai absolument pas accroché avec lui. Est il vraiment un passionné ?...
Il n'a jamais voulu me faire parvenir de photos et encore moins un dossier.
Avant de faire le trajet (Montpellier/Tours), fait toi envoyer un max d'infos.
Je reste à ta disposition (J'habite dans un département limitrophe du 37).
BMA
J'ai pris contact avec le propriétaire de cette voiture au mois de décembre dernier, je n'ai absolument pas accroché avec lui. Est il vraiment un passionné ?...
Il n'a jamais voulu me faire parvenir de photos et encore moins un dossier.
Avant de faire le trajet (Montpellier/Tours), fait toi envoyer un max d'infos.
Je reste à ta disposition (J'habite dans un département limitrophe du 37).
BMA
Membre

bizarre !!!! il n'est pas parvenu a m 'envoyer de photos ? il dit travailler chez peugeot , et l'avoir achetée à un dentiste ? alors qu'il venait acheter une voiture ? pourtant elle parrait bien le carnet complet les factures ,?? seul probleme il ne sait pas de quoi sont composées les factures??

Membre

Je suis aller la voir cette porsche vert foncée interieur beige jante cup freins rs mais . elle a la face avant repeinte et les longeron sur 40 cms repeints donc choc avant !!!! pas mechant surement pas de marbre les verins qui marches pas les pneus arriere pas a la bonne dimention l 'interieur dans un état lamentable et non visible sur les photos . il faut dons les voir ces titines rouille au pied de parebrise droit double aalumeur jamais ouvert et kilometrage finalement donc tres douteux le siege conducteur etait mort completement affaisse et les réglage en hauteur qui marche pas la voiture est négligée !!!
Membre cotisant
n°1198

Message original : cacane34
Bonjour à tous ça y est j'ai attrapé le virus et je cherche cherche depuis plusieurs mois !! J'ai lu et relu vos conseils amis Porschistes et je suis enfin en relation avec une grenouille vert foncée interieur havane 138000 kms carnet depuis l'origine et les factures . A bientot![]()
![]()
aussi sur MPL et aussi en recherche de C2... Ne prends pas la mienne !! Mais j'en ai vu 2 ... on peut en discuter si tu veux...
Membre

Salut à tous je cherche encore et toujours la C2 de mes rêves et c'est sûr elle existe !:D Couleur : pas de rouge ni de blanc ou couleur' trop voyante, toe , autobloc int sport de preference noir mais le beige j'ai dejà eu sur une bmw et j'adore c'est tres lumineux ,carnet à jour et ou factures j'etudie toutes propositions . @+