Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bonus67 a écrit : C'est pas gentil de farcir un lapin avec des cerises et des pignons de pin.
Pauvre pinpin
Bonne balade, je penserais à vous au soleil au bord de la piscine dans le sud de la France.
Picnic en octobre![]()

picnic en octobre au bord du nurb ?

Membre

Membre

philetcha a écrit :tu penses à autre chose pour le farcir ?bonus67 a écrit : C'est pas gentil de farcir un lapin avec des cerises et des pignons de pin.
Pauvre pinpin
Bonne balade, je penserais à vous au soleil au bord de la piscine dans le sud de la France.
Picnic en octobre![]()
![]()
![]()
picnic en octobre au bord du nurb ?![]()

Philledoc a écrit :Que voilà une bonne idée, avec tout plein de roulage !!!philetcha a écrit : prochaine sortie
sandwich, dago ou pistolet fourré, ça fonctionne pas mal, c'est pas cher, et ça plait à tout le monde, on se refait la semois en octobre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Merci à toutes et tous de votre présence et de votre habituelle bonne humeur
Une balade sympa, un peu courte (ou écourtée) pour les plus malchanceux
un repas qui s'annonçait excellent mais.....

inadmissible accueil pour un gastronomique digne de ce nom
- deux repas qui devaient être servis en retard qui tout à coup ne pouvaient l'être faute de chef en cuisine et qui après discussion ont miraculeusement trouvé de petites mains pour les servir
- un prix annoncé tva comprise qui lors du moment de payer la note s'est retrouvé être tva non comprise, discussion à nouveau pour revenir sur le prix convenu
- un foie gras (et je suis un grand amateur de ce produit) trop truffé à mon goût et avec une saveur un peu trop prononcée
- la tartine épaisse briochée me semblait être du sandwich industriel et non digne d'un resto gastronomique
- une convive qui s'est retrouvée avec l'entrée encore emballée dans son conditionnement plastoc
- un dessert servi aux deux convives retardés avant les plats
un endroit pourtant réellement beau, un chateau qui donne envie......... de malheureusement ne plus y retourner
un froid est tombé alors l'ambiance était excellente jusqu'à l'annonce du refus de servir les deux repas
il nous restera uniquement le beau petit roulage au sec (juste une ou deux petites averses) et le nettoyage automatique de tous les véhicules au retour
J'ai vu un policier en 991 me faire signe de ralentir, j'ai pas compris il était en marche arrière sur la n4
Stay tuned pour peut être un remake de la sortie Semois/Lesse le 18 octobre si rien d'autre annoncé par Xavier
Une balade sympa, un peu courte (ou écourtée) pour les plus malchanceux
un repas qui s'annonçait excellent mais.....

inadmissible accueil pour un gastronomique digne de ce nom
- deux repas qui devaient être servis en retard qui tout à coup ne pouvaient l'être faute de chef en cuisine et qui après discussion ont miraculeusement trouvé de petites mains pour les servir
- un prix annoncé tva comprise qui lors du moment de payer la note s'est retrouvé être tva non comprise, discussion à nouveau pour revenir sur le prix convenu
- un foie gras (et je suis un grand amateur de ce produit) trop truffé à mon goût et avec une saveur un peu trop prononcée
- la tartine épaisse briochée me semblait être du sandwich industriel et non digne d'un resto gastronomique
- une convive qui s'est retrouvée avec l'entrée encore emballée dans son conditionnement plastoc
- un dessert servi aux deux convives retardés avant les plats
un endroit pourtant réellement beau, un chateau qui donne envie......... de malheureusement ne plus y retourner
un froid est tombé alors l'ambiance était excellente jusqu'à l'annonce du refus de servir les deux repas
il nous restera uniquement le beau petit roulage au sec (juste une ou deux petites averses) et le nettoyage automatique de tous les véhicules au retour
J'ai vu un policier en 991 me faire signe de ralentir, j'ai pas compris il était en marche arrière sur la n4

Stay tuned pour peut être un remake de la sortie Semois/Lesse le 18 octobre si rien d'autre annoncé par Xavier
bern1575 a écrit : Très bonne journée avec roulage au sec pour la matinée
Chouette ambiance à table et excellents mets
Merci Philippe et Chantal pour cette organisation
pour les pralines et leur boîte à ranger dans ma vitrine Porsche :)

chipmunck a écrit : Je me suis bien régalé au volant de la sc ( une future ex), merci Phil et merci aux ouvreurs Roland & Rachel, ceux-la même qui m'ont donné le petit coup de pousse de départ
![]()
et hop un pti coup de poussette et ça redémarre, prochaine sortie un mars dans le vide poche

jean-marie-boxster-924 a écrit : Merci à tous pour votre soutien afin que nous ayons à manger.
Grâce à vous tous nous ne sommes pas repartis avec l'estomac vide.
Nous espèrons terminer le parcours lorsque la 928 sera ok.
A la prochaine
Merci encore
Denise
rolix a écrit : Très chouette sortie hier. Beau parcours. Roulage sans pluie en plus (pas comme le retour)
Merci à philetcha pour l'organisation![]()
je l'ai vivement invité à nous rejoindre, le premier gt4 belge dans le club

Membre honoraire
n°154

Très heureux de cette reprise après trop longue absence.
Toujours belle ambiance au sein du club avec les connus et ceux dont je fais connaissance.
Parcours campagnard dans des régions dont on ignore même l'existence !
Bravo à Phil pour ton dévouement et à Bernard pour votre engagement dans le dynamisme de la vie belge du club.
Je n'oublie pas Chantal dans la distribution des bonnes notes ! :)
Si Xavier rencontre une défaillance le 18/10, j'ai inscrit le plan B à mon agenda.
Toujours belle ambiance au sein du club avec les connus et ceux dont je fais connaissance.
Bravo à Phil pour ton dévouement et à Bernard pour votre engagement dans le dynamisme de la vie belge du club.
Si Xavier rencontre une défaillance le 18/10, j'ai inscrit le plan B à mon agenda.
PSI280 a écrit : Très heureux de cette reprise après trop longue absence.
On se tient au courant pour le 18/10, à voir avec Xavier
PSI280 a écrit : Trop de talents concentrés en une seule personne, c'est parfois inquiétant..............![]()
![]()

et il y a encore beaucoup de photos ratées

Membre

philetcha a écrit : L'union fait la force, go go pour la 928 la panne bien qu'ayant immobilisé le véhicule n'est pas si grâve, juste une petite pièce à remplacer (même si ça va demander pas mal de démontage)