Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Belle mensuelle avec une cinquantaine de belles Porte Maillot puis environ 85 au Parc...des anciens et plein de nouveaux.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir
Toujours un vrai pied de faire ce trajet avec les Champs et Paris, un peu désertée et sublime sous le soleil
Une immense pensée pour François, qui, j'en suis sûre nous regarde.
Beaucoup de touristes à la Concorde qui ont particulièrement aimé nos voitures et certains de nos membres.

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir

Toujours un vrai pied de faire ce trajet avec les Champs et Paris, un peu désertée et sublime sous le soleil
Beaucoup de touristes à la Concorde qui ont particulièrement aimé nos voitures et certains de nos membres.

Membre

Membre

Membre cotisant
n°260

Pour moi aussi première, pas fan en général des convois alors en ville je redoutais mais l'heure matinale a permis des rues agréables et finalement j'ai trouvé ça sympa! J'ai adoré l'attitude des touristes asiatiques de l'Obelisque, sympa et bon enfant.
Belle matinée, un grand merci à notre Cathy pour cette organisation réussie, un vrai plaisir!
Merci aux photographes pour ma belle rouge, pour une fois que j'astique une de mes voitures...
PC
Belle matinée, un grand merci à notre Cathy pour cette organisation réussie, un vrai plaisir!
Merci aux photographes pour ma belle rouge, pour une fois que j'astique une de mes voitures...

PC

Membre

Membre cotisant
n°1243

Belle mensuelle avec une cinquantaine de belles Porte Maillot puis environ 85 au Parc...des anciens et plein de nouveaux.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir.
Je vous mettrai les photos demain mais ce soir KO....ce week end fut fatiguant.
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui permet à ce rendez-vous d'être un vrai moment de plaisir.

Je vous mettrai les photos demain mais ce soir KO....ce week end fut fatiguant.

Membre

Membre

Super mensuelle avec sa traversée de Paris improvisée 
Et dommage pour nos amis de la Terre du Milieu. Trop balo d'avoir loupé ça.
Qql photos:
L'air, la terre, le feu, what else ???
L'eau ?

Antenne GT3 : c'est du lourd !

Bleu Titane ?

Boutique souvenir :

Et merci à Cathy pour l'orga.
Tu as un fan de toute evidence:

++
PS : si le proprio de la dernière veut que je retire la plaque, tell me.

Et dommage pour nos amis de la Terre du Milieu. Trop balo d'avoir loupé ça.
Qql photos:
L'air, la terre, le feu, what else ???
L'eau ?

Antenne GT3 : c'est du lourd !

Bleu Titane ?

Boutique souvenir :

++
Membre

Tabasco a écrit :
++

Belle matinée et top traversée de Paris avec pour une fois le smile :) (c'est quand même génial quand y'a pas de scoots mdr)
Moi ça m'a donné envie de taper un remake de "c'était en rendez vous" de Lelouche...

Membre cotisant
n°3087

difparis a écrit :Put1, hé ben mon cochon, tu t'es bien fait chier pour le montage!lllaurent a écrit : Suite et fin.
![]()
Yes, je me suis posé la question ;
- option 1 : faire du vrai, limite en direct, pas de retouche, du grand reportage quoi
- option 2 : Monter un film pour la cérémonie d'ouverture du festival de Cannes.
J'avais déjà un truc le 13, j'ai pris l'option 1.
[hr]
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°3417

Membre

Membre

je deterre... j'avais promis une video et j'ai mis un peu de temps à la monter. Elle ne comprend pas que notre sortie mais reprend quelques éléments de notre descente des champs élysées
I drive Paris (
clin d'oeil à une vidéo Petrolicious avec une belle 911 vivant à New york)
on peut dire que la vidéo porsche de la 991 targa GTS m'aura inspirée également.
I drive Paris (
clin d'oeil à une vidéo Petrolicious avec une belle 911 vivant à New york)
on peut dire que la vidéo porsche de la 991 targa GTS m'aura inspirée également.
Membre cotisant
n°2437

Membre