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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 815
Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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y a faut contact
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Messages : 23
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:14

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Le type anglais a exactement le même problème que moi !!

Pour l'anecdote, ma pile energizer a duré une journée... J'ai remis celle d'avant qui est une no-name mais qui du coup fonctionne encore un peu... Aujourd'hui j'ai sollicité la clé quatre cinq fois et j'ai du deux fois juste enlever la pile puis la remettre pour que ça reparte... Parfois nickel, parfois ca galère vraiment voire ne fonctionne pas... Bien sur 2032 3v, j'ai acheté un multimètre je reviendrais avec des mesures !

Et en fait la deuxième clé ne fonctionne plus, sûrement dû au même problème de poussière car quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage, la lumière reste allumée, le bouton doit être un peu grippé...

J'ai pas envie de griller ma clé, est ce que je peux tenter du WD40 et une brosse à dent pour nettoyer ?
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Si tu peux, une bombe de nettoyant contacts ça serait mieux ;)
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Enregistré le : 20 août 2011, 23:20

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Hello,

Le souci vient forcément de l'électronique de tes clefs.
Perso, j'achèterais une clef et la ferais programmer...
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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t'as un contact en continu
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