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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

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tiens, un petit UP
j'ai vérifié pour toi ce matin :
à chaud, je suis bien au ralenti à un peu moins de 1.5 bar

;)
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Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2015, 02:13

Message Envoyé
Cool .... Merci pour cette vérification ....donc apparement ç est normal ....
Donc je vais mettre ces 2 signalements ( pression basse ) furtifs sur le compte de la forte déclivité ...
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
oui, je pense que c'est ponctuel. ;)

comme moi vendredi, forte pente, avance au ralenti, et petit message rouge "alternateur ou batterie" (batterie neuve, pourtant), qui s'est effacé rapidement, puis 800km de route sans pb...
:)
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Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Ma 997 S (modèle 2006; moteur n'ayant que 15.500 km!) , moteur chaud (92°C), au ralenti (envi. 800 tr/mn), pression huile= 1,8 - 1.9 bar
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Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2015, 02:13

Message Envoyé
Merci pour les retours ...
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