Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Lionel a écrit :et toi Patrick, c'était-on donné rendez-vous dans 10 ans ?Topman a écrit :Tu n'amènes pas les croissants, brioche????:DLionel a écrit : Génial![]()
ça me fait très très plaisir de te revoir Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
Sur les marches de la place des grands hommes.?.

Bon ça s'annonce bien cool tout ça..

Brioche a écrit :Lionel a écrit :et toi Patrick, c'était-on donné rendez-vous dans 10 ans ?Topman a écrit : Tu n'amènes pas les croissants, brioche????:D![]()
![]()
![]()
Sur les marches de la place des grands hommes.?.
Bon ça s'annonce bien cool tout ça..![]()
![]()

sebflat2 a écrit : Peut-être que j'oserai faire le trajet depuis Alès, si mon planning de vacancier me le permet![]()

C'est top ce rencard

Manque l'homme Top et ce sera parfait:D
Lionel a écrit :tu as un peu raison l'ami, sa pensée bienveillante illumine toujours nos rencontresvitamine a écrit :Il y a toujours un peu de liu où que l'on soitLionel a écrit : Pensez vous que PascalP nous fera également l'honneur de sa présence ... ? :)![]()
![]()

vitamine a écrit :... et celle de dimanche s'annonce très amicale, merci à toiLionel a écrit :tu as un peu raison l'ami, sa pensée bienveillante illumine toujours nos rencontresvitamine a écrit : Il y a toujours un peu de liu où que l'on soit![]()
![]()
![]()
![]()

Lionel a écrit :de rien, l'altruisme qui m'anime suffit à embellir mon quotidien ... l'amivitamine a écrit :... et celle de dimanche s'annonce très amicale, merci à toiLionel a écrit : tu as un peu raison l'ami, sa pensée bienveillante illumine toujours nos rencontres![]()
![]()
![]()
![]()