Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
après avoir remis les sièges d'orignes sur ma 996 (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154828) , je me sépare des baquets GT3 qui l'équipaient.
Ce sont des baquets originaux de Porsche 996 GT3.
Ils sont vendus avec les glissières, consoles et vis de fixation.
Sièges en cuir avec écusson Porsche au sommet en surimpression.
Ils sont en très bon état, il y a une légère trace d'usure sur le siège passager. Pas de taches, pas de trous, coques arrières non rayées.
Je les vends les deux à 2500€.
L'annonce est également sur LBC, mais je prioriserai la vente au profit des membres du club.
après avoir remis les sièges d'orignes sur ma 996 (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154828) , je me sépare des baquets GT3 qui l'équipaient.
Ce sont des baquets originaux de Porsche 996 GT3.
Ils sont vendus avec les glissières, consoles et vis de fixation.
Sièges en cuir avec écusson Porsche au sommet en surimpression.
Ils sont en très bon état, il y a une légère trace d'usure sur le siège passager. Pas de taches, pas de trous, coques arrières non rayées.
Je les vends les deux à 2500€.
L'annonce est également sur LBC, mais je prioriserai la vente au profit des membres du club.
Membre

Voici le lien vers un album photo, soyez patient au chargement, il est en auto-hébergement à la maison, donc avec l'ADSL des campagnes, ce n'est pas ultra rapide :-)
Lien photos : Photos sièges GT3 996
J'ai zoomé pour faire apparaître la trace d'usure sur le siège passager.
C'est sur la tranche du siège, côté extérieur.
Lien photos : Photos sièges GT3 996
J'ai zoomé pour faire apparaître la trace d'usure sur le siège passager.
C'est sur la tranche du siège, côté extérieur.