Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
.... rien ne vaut une photo pour illustrer
... Le Classico chez Nardi est un des 3 modèles cuir branches decouvertes :

Le Classico, beaucoup plus connu dans son emblématique version bois, celui-là même qui m'a fait plonger dans la collection des volants classiques - voir mon site en bas -, est le design le plus ancien issu des années 60 où les branches à fente simple se sont imposées.
Sur la photo , 9, E, ND1, ND2 sont des Classico en diametre 360 ou 365 suivant les cas.
Dans les années 70, Nardi a aussi fait le "Competition" un peu plus typé dont 7 et ND5 sont des exemples cuir sachant que le même dessin bois existe aussi ( dans ma collec
)
Toujours avec le même talent Nardi a crée un peu après une version plus moderne dite "Gara", ND3 et ND6 par ex en 35.5 ou 36.5cm , qui convient aussi très bien aux grenouilles - voir post "Relook interieur"dans la section "Entretien courant "...
Patrice, on voit ça en MP/mail si tu veux ...
A+
Dom
[Edite le 18-2-2006 par Kap]
.... rien ne vaut une photo pour illustrer

Message original : karera2.7
C KOI un nardi classico ......?!

Le Classico, beaucoup plus connu dans son emblématique version bois, celui-là même qui m'a fait plonger dans la collection des volants classiques - voir mon site en bas -, est le design le plus ancien issu des années 60 où les branches à fente simple se sont imposées.
Sur la photo , 9, E, ND1, ND2 sont des Classico en diametre 360 ou 365 suivant les cas.
Dans les années 70, Nardi a aussi fait le "Competition" un peu plus typé dont 7 et ND5 sont des exemples cuir sachant que le même dessin bois existe aussi ( dans ma collec

Toujours avec le même talent Nardi a crée un peu après une version plus moderne dite "Gara", ND3 et ND6 par ex en 35.5 ou 36.5cm , qui convient aussi très bien aux grenouilles - voir post "Relook interieur"dans la section "Entretien courant "...

A+
Dom
[Edite le 18-2-2006 par Kap]
Membre

bon choix , Patrice, que le Classico ...
Message original : boub42..... un volant Nardi Classico en cuir pour ma "mamie"

A+
Dom
Membre

Message original : robin
C'est vrai qu'il est superbe;)![]()

... pour son passeport car il est appelé à voyager lui aussi

... Ce n'est pas le "touriste" auquel tu auras pu penser

A+
Dom