Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d' un siège bébé pour mettre dans ma 965...car les deux sièges que je possède actuellement ne s' adapte pas à l' arrière de ma 965...Si quelqu' un se sépare de ce siège, je suis preneur...Envoyez moi vos propositions de vente et d' envoi pour la Belgique. Si c' est en Belgique, je peux faire le déplacement...Merci d' avance.
Frédéric.
N.B: Joyeux Noël en retard et Bonne Année 2006 à l' avance...
Je suis à la recherche d' un siège bébé pour mettre dans ma 965...car les deux sièges que je possède actuellement ne s' adapte pas à l' arrière de ma 965...Si quelqu' un se sépare de ce siège, je suis preneur...Envoyez moi vos propositions de vente et d' envoi pour la Belgique. Si c' est en Belgique, je peux faire le déplacement...Merci d' avance.
Frédéric.
N.B: Joyeux Noël en retard et Bonne Année 2006 à l' avance...
Membre

Membre

Salut Loletmat,
Merci pour l' info...
Au sujet du siège Prince, c' est bien celui vendu chez Porsche ???
J' ai reçu des photos d' un siège venant de chez Porsche...à mon avis, ce n' est pas le même designeur qui conçoit les voitures car les couleurs sont à c...r
...
@+,
Frédéric
Merci pour l' info...
Au sujet du siège Prince, c' est bien celui vendu chez Porsche ???
J' ai reçu des photos d' un siège venant de chez Porsche...à mon avis, ce n' est pas le même designeur qui conçoit les voitures car les couleurs sont à c...r

@+,
Frédéric
Membre

Membre

Pour ma part, j'au eu le bol de trouver un Prince pour 100 € d'occas par le bias du site, en TBE...
Plus dispo chez Porsche
Sinon y'a ebay, amsi attention aux prix (svt + de 200€)
Je pense que ça vaut le coup d'en trouver un : Origine et inscription Porsche, va être de plus en plus rare, installation tip top dans l'auto et BB bien installé (même si ça manque un peu de bascule arrière à mon goût...mais pas trop le choix)
Bon courage
Plus dispo chez Porsche
Sinon y'a ebay, amsi attention aux prix (svt + de 200€)
Je pense que ça vaut le coup d'en trouver un : Origine et inscription Porsche, va être de plus en plus rare, installation tip top dans l'auto et BB bien installé (même si ça manque un peu de bascule arrière à mon goût...mais pas trop le choix)
Bon courage
lalex
Membre cotisant
n°476

Membre