Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
cameleon44 a écrit : Oui l'intérieur rouge, je trouve très joli, ce n'est pas Bruno49 qui dira le contraire, ça change du noir, et ce n'est pas salissant comme le blanc![]()

Bonne vente
Brioche a écrit :phil71 a écrit :tout à fait.......et le staff va repasser par là pour repurger le post de tout ce qui peut le pourrir.....Brioche a écrit :
On comprend tes interrogations, mais pour ça tu vois, tu ouvres un post à part.
Car là tu es sur un post de vente.:)
Sinon on va encore repartir dans des discussions stérile qui n'ont rien a faire là.
2 pages de commentaires viennent de passer au purgatoire.......
![]()
![]()
![]()
Bah oui c'est moi qui ai fait la "purge"![]()

Wahoooo, elle est divine cette 993.
Ce gris avec le rouge cartier...c'est vraiment beau, et puis ces sièges sport

Par contre il faudrait un jour que je comprenne pourquoi les vendeurs ne portent pas attention à ce petit détail qui me crève les yeux:
le cache de la serrure de démarrage!

On peut voir sur de magnifiques autos avec des intérieurs rutilants des caches gris, ternis par le temps et l'usage....et juste ça, ça fait tache dans le paysage.
Il suffirait simplement de le changer d'autant plus que ça ne coûte pas très cher (12/13€)
Ce gris avec le rouge cartier...c'est vraiment beau, et puis ces sièges sport

Par contre il faudrait un jour que je comprenne pourquoi les vendeurs ne portent pas attention à ce petit détail qui me crève les yeux:
le cache de la serrure de démarrage!

On peut voir sur de magnifiques autos avec des intérieurs rutilants des caches gris, ternis par le temps et l'usage....et juste ça, ça fait tache dans le paysage.
Il suffirait simplement de le changer d'autant plus que ça ne coûte pas très cher (12/13€)