Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
pourquoi 3 bidons de RBF ???
Un seul suffit pour une purge éventuellement 2 pour un nettoyage complet ... mais 3 ??
EasyBled moi j'aimais bien mais c'est chiant quand même de sortir la roue de secours, la gonfler à 1 bar ... maintenant je suis passé au Mityvac qui aspire par dépression plutôt que pousser par pression et ca va pas mal aussi
En tout cas good job philippe
Un seul suffit pour une purge éventuellement 2 pour un nettoyage complet ... mais 3 ??
EasyBled moi j'aimais bien mais c'est chiant quand même de sortir la roue de secours, la gonfler à 1 bar ... maintenant je suis passé au Mityvac qui aspire par dépression plutôt que pousser par pression et ca va pas mal aussi

En tout cas good job philippe

MadMax a écrit : pourquoi 3 bidons de RBF ???
En tout cas good job philippe![]()

[hr]
Merci Francis :)
Picatch a écrit : Belles pièces et beau travail Philippe :)

J'ai attaqué les amortos ce matin... en commençant par les AR.
Par contre "Slate Grey" va faire un stage chez JJ Peyraud Lundi prochain le 29. Déjà pour solutionner le problème d'accélération que KKS n'a pas pu solutionner et repeindre le bouclier ARD que KKS m'a rendu abîmé :-/