Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ninoz a écrit : Bonjour à tous
ancien propriétaire de la 407 je compte revenir d'ici peu dans le monde des porschistes.
Mais malheureusement pas avec une jub qui sont devenues complètement inaccessibles pour moi.
Très peu d'offres, des prix hallucinant alors qu'il y a trois ans les prix étaient de l'ordre de 35 / 40 k €.
Question Les autos se vendent réellement à ces prix là / cf annonce Lbc présentée par cococh ?.
Je regarde actuellement la 996 4s qui n'est pas (encore) touchée par cette hausse complètement folle.
Je sais ce n'est pas une jub mais quel popotin !
À plus - Ninoz

Membre

cameleon44 a écrit :Je comprends pas, tu aimes les jub et tu vas prendre une 996 4S, il y a un monde entre ces deux voitures, et surement moyen de trouver autre chose qui se rapproche plus de la 964 dans des prix pas très éloignés de ton budget nonninoz a écrit : Bonjour à tous
ancien propriétaire de la 407 je compte revenir d'ici peu dans le monde des porschistes.
Mais malheureusement pas avec une jub qui sont devenues complètement inaccessibles pour moi.
Très peu d'offres, des prix hallucinant alors qu'il y a trois ans les prix étaient de l'ordre de 35 / 40 k €.
Question Les autos se vendent réellement à ces prix là / cf annonce Lbc présentée par cococh ?.
Je regarde actuellement la 996 4s qui n'est pas (encore) touchée par cette hausse complètement folle.
Je sais ce n'est pas une jub mais quel popotin !
À plus - Ninoz![]()
![]()