Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

uuna70 a écrit :en turbo 3.6 c'est encore plus beau Olivierkymenoulos a écrit :en effet Pierre une "minty" c'est magnifiqueuuna70 a écrit : Mint Green c'est tout juste la plus belle couleur pour une RS et pour une Turbo 3,6:D, je ne me lasse pas de regarder cette vidéo…![]()
![]()
![]()

[hr]
emmanuel34 a écrit : Personne, j'ai un faible pour la bleue maritime
La Mint fait un peu tarlouze quand même, hein Patrick:D
![]()

Petite question :
La fushia, qui a été un temps le LBC et mise en annonce sur kapazza a une boîte 6!!! J'ai lu que la RS, qui a une boîte 5 d'origine, a les deux premiers rapports plus courts, donc faut il absolument retrouver une boîte de RS ou une boîte de 964 modifiée peut elle suffire dans l'optique d'une remise en configuration d'origine ?
La fushia, qui a été un temps le LBC et mise en annonce sur kapazza a une boîte 6!!! J'ai lu que la RS, qui a une boîte 5 d'origine, a les deux premiers rapports plus courts, donc faut il absolument retrouver une boîte de RS ou une boîte de 964 modifiée peut elle suffire dans l'optique d'une remise en configuration d'origine ?
Membre cotisant
n°151