Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°4315

Membre

ARF a écrit :Argh !!!Ricopassion a écrit : Merci pour toute ces superbes photos
Ha oui j'oubliais... content d'avoir pu mettre un visage sur celui qui post que pour être désagréable... Hein ARF (Olivier)
Tu es plutôt cool en vrai![]()
![]()
ça y est, j'suis démasqué
Content d'avoir pu te serrer la pincej'essaierai de pas trop bouchonner quand on se reverra
![]()
Et pas mieux, tu braconnes, mais t'as l'air cool aussi
[hr]Bon .. ben ce coup là , c'est cramé ... j'ai plus qu'a reposter 20 posts désagréables pour compenser , Pffffneptune1381 a écrit :Pour avoir déjeuné en sa compagnie je confirme qu'il est cool notre ami Olivier (ARF).Ricopassion a écrit : Merci pour toute ces superbes photos
Ha oui j'oubliais... content d'avoir pu mettre un visage sur celui qui post que pour être désagréable... Hein ARF (Olivier)
Tu es plutôt cool en vrai![]()
![]()
On s'est bien poilé :)
Désolé, mais t'es démasqué![]()
![]()
![]()
Merci, tout pareil, j'essaie de publier la galerie de photos d'ici demain soir
![]()

Membre cotisant
n°929

Membre

Bon blague à part, très bonne organisation et super journée !!
Tout y était, bonnes compagnies, nouvelles connaissances et revus des gens déjà appréciés auparavant.
Merci à PhilGT, Cathy et JL pour ce bon moment en votre compagnie à tous, en compagnie de superbes avions de caractères et qui ont marqués l'histoire.
Je regrette juste de ne pas avoir pris un baptême sur un des 2 biplans.
Mais je saurai pour la prochaine fois.
A renouveller pour ceux qui n'ont pas pu venir et pour ceux qui en redemande.
Merci encore.
[hr]
Non Sebastien c'est un effet d'optique !!!

Tout y était, bonnes compagnies, nouvelles connaissances et revus des gens déjà appréciés auparavant.
Merci à PhilGT, Cathy et JL pour ce bon moment en votre compagnie à tous, en compagnie de superbes avions de caractères et qui ont marqués l'histoire.
Je regrette juste de ne pas avoir pris un baptême sur un des 2 biplans.

Mais je saurai pour la prochaine fois.
A renouveller pour ceux qui n'ont pas pu venir et pour ceux qui en redemande.

Merci encore.
[hr]
jormungand a écrit : Je dis ça, je ne dis rien, mais les bouteilles de pinard à la table de Didier et Olivier ont l'air toutes vides![]()
![]()